Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tourné vers l'Ouest...

Aller en bas 
AuteurMessage
Keldrim
Invité




Tourné vers l'Ouest... Empty
MessageSujet: Tourné vers l'Ouest...   Tourné vers l'Ouest... EmptyLun 5 Déc - 11:29

nom: Keldrim
race: Nain
sexe: homme
âge: 121 ans
classe: chasseur ( actuellement lvl 28 )
grade/poste: vise le poste d'apprentis armurier ( armes )
type de jeu: maitrise des bêtes / précision
arme de prédilection: le fusil et la hache à une main
signes particuliers: toujours accompagné de son fidèle loup, Sky
passions: les voyages, l'alcool ( avec un minimum de modération tout de même ), voler à dos de griffons.

histoire:

Je m'appelle Keldrim. Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours vécu dans la grande cité d'Ironforge, la capitale des nains. Orphelin dès le plus jeune âge, j'ai été élevé par un couple vivant au dessus de "Chez Bruuk" dans le quartier militaire de la ville. Ils ont été très gentil avec moi, mais j'ai rapidement compris que je ne pourrais pas toujours compter sur eux pour subvenir à mes besoins...

N'ayant pas de parents, je n'ai pas eu de nom également. Dans ces conditions, trouver du travail fut presque impossible. Sous leurs allures nobles et fières, les nains restent arrogant et méprisants envers les êtres qu'ils considèrent comme inférieurs. A leurs yeux, je devais sûrement faire partie de cette catégorie...

C'est alors que j'ai commencé à voler, pour vivre convenablement. J'ai fais le tour de la cité, m'infiltrant dans les maisons, piquant les bourses dans le dos des propriétaires. Ma petite taille me permit de passer un peu partout, sans que l'on fasse attention à moi. C'était une sorte de vengeance sur la vie.

Puis, avec le temps, j'en ai eu assez d'Ironforge et je suis partis. J'ai voyagé dans les contrées alentours, proposant mes services tantôt à des civils, tantôt à l'armée et aux milices locales. Un jour, j'ai rencontré une elfe, Ellyriana. Au regard de mes capacités pour la chasse, et de mon passé de voleur, elle m'entraîna dans son équipage de pirates. J'allais pouvoir concilier mes passions et mettre mes talents au service d'autres personnes. Peut être un jour pourai-je être reconnu par la cité d'ironforge...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Tourné vers l'Ouest... Empty
MessageSujet: Re: Tourné vers l'Ouest...   Tourné vers l'Ouest... EmptyLun 5 Déc - 13:38

Salut, bon ta fiche de personnage est bien remplie et ton Background est intéressant, mais tel qu'il est là, celà sgnifie que tu ne faisais pas partie de l'ancien équipage et donc que tu commenceras au grade de mousse.

Si tu crée un BG qui va avec celui de l'équipage (naufrage, puis ce que tu as fais après), tu pourrais commencer en tant que Loup de Mer.

Donc penses-y, mais tu n'en bien sur pas obligé !
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Keldrim
Invité




Tourné vers l'Ouest... Empty
MessageSujet: Re: Tourné vers l'Ouest...   Tourné vers l'Ouest... EmptyLun 5 Déc - 13:58

Arf, beuh, ça voudrait dire qu'il faudrait que je recommence une bonne partie de mon histoire Rolling Eyes Si je commence comme mousse ce n'est pas grave. Ca me donnera l'occasion de passer des épreuves en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourné vers l'Ouest... Empty
MessageSujet: Re: Tourné vers l'Ouest...   Tourné vers l'Ouest... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourné vers l'Ouest...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas de plus vers Nasjatar...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: Il était une fois un intrépide marin ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser