Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un pas de plus vers Nasjatar...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lupos Fendbruine




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation (dans le jeu) : Baie-du-Butin
Date d'inscription : 08/10/2007

Un pas de plus vers Nasjatar... Empty
MessageSujet: Un pas de plus vers Nasjatar...   Un pas de plus vers Nasjatar... EmptyLun 8 Oct - 5:20

[HRP]Excusez ma maniaquerie, mais je vais faire ma candidature à la manière des Quatre Tours, Trois Voeux, et autres guildes RP célèbres... J'espère que vous ne m'en voudrez pas, d'autant plus que je suis 100% RP et que mon personnage ne montera sans doute jamais au dela du niveau 20.[/HRP]

Un homme roux avec une queue de cheval, un visage à l'expression cruelle, et une peau très bronzée, pénètre drapé d'un large manteau, sans se soucier du bruit que font ses lourdes bottes de cuir, dans la taverne du Loup de Mer. L'homme s'approche du gobelin, et il lui remet un pli scellé. Le gobelin acquiesse d'un mouvement de tête, puis il court vers un coffre où il glisse précautionneusement l'enveloppe.

Puis le gobelin revient au comptoir, oùl'humain l'attend, et commence d'une voix précipitée et un peu effarouchée à parler.

C'est fait, Messire Fendbruine, vous pouvez être rassuré, Messire Fendbruine, tout a été fait avec les plus grandes précautions, Messire Fendbruine, voulez-vous un peu de rhum, Messire Fend-erk! Le gobelin, coupé au milieu de sa phrase par un petit étranglement, se tait, observant avec un regard terrifié la minuscule sphère de cristal bleu que tient l'homme entre ses doigts gantés. Ne...n..ne faîtes p..pas ca, Messire Fendbruine...

L'humain se ravise, puis il rentre dans les plis de sa lourde cape la bille lumineuse, un sourire méchant aux lèvres. Prend garde, Gobelin. Je te rappelle que je possède ton âme.

Le Gobelin, après mille courbettes et et une dizaine de rhums gratuits, voit enfin avec un soulageusement immense le marin expérimenté quitter la taverne dans état étonnant de sobriété.

Lupos Fendbruine, puisque c'est son nom, marche d'un pas on ne peut moins hésitant, à larges enjambées, vers la petite cabane du Sorcier Vaudou. Il pousse d'un ample revers du bras le rideau de gemmes et d'amulettes qui traverse l'ouverture servant de porte, puis il entre, prenant garde à ne pas se heurter à un objet antique suspendu au plafond.

Un gobelin vieux comme Medhiv, ridé comme Antonidas, et rabougri comme personne surgit d'un pas agile de sous un comptoir ridiculement bas. Ah! Lupos Fendbruine! Ma sorcellerie vous a été efficace, j'espère..?

Nous verrons. L'homme prend dans sa pochette la petite bille. Votre plan était très dangereux. S'il s'était rendu compte que je le menais en bâteau, il aurait prévenu Revilgaz.

Sornettes! Le gobelin antique contourne son bureau et une multitudes de trésors aussi anciens et délabrés que lui à pas rapides pour arracher des doigts de l'humain le petit cristal et une grasse bourse de pièces d'or. Revilgaz ne fait pas respecter la loi, il fait juste respecter l'ordre. S'il y a un conflit, les deux opposants sont tué, ca règle le conflit.

L'humain relève la tête, et ses yeux d'un vert vif, jurant affreusement avec sa peau tanée et ses cheveux roux, se fixent avec une intensité troublante sur le gobelin. Rud'Reek, tu as beau avoir confiance en toi mieux que personne, tu finiras dans un de tes pièges à génie. L'homme mystérieux sort de sa pochette une vieille carte. Rud'Reek, mon vieil ami... si les Sabres Grisés m'accèptent... je pourrai peut-être enfin atteindre notre but à tous deux...

L'humain pose un doigt sur la carte. Au milieu exact de la carte. Au milieu du Maëlström.

Nasjatar.

Le gobelin contemple la carte quelques secondes, puis il sort de cette espèce de torpeur et il s'enfonce de le fouillis inextricable de son échope, cherchant une quelconque lampe à pétrole ou un bijou Amani rare. Ne crois pas que nous ayions déja gagné, Lupos. La lettre, ils la recevront bien, oui. Tu seras peut-être embauché, oui. Mais faudra encore leur trouver un navire.

L'humain réplique avec vivacité, ses yeux foudroyant le petit lutin vert. Je ne suis pas Hydromancien pour les chiens, Rud'Reek. Les flots m'obéissent... nous trouveront n'importe quelle épave, du moment qu'elle flotte, et nous nous enfoncerons dans les abysses jusqu'à trouver ce que nous cherchons.

Les deux personnages se regardent avec un sourire complice.

Alors... tu n'as plus qu'à les convaincre.

[HRP]
Mage Humain pour l'instant niveau 3, mais je vais monter pour ma tenue RP.
Je ne vois pas bien quoi signaler d'autre, mis à part que les rivalités entre les frères Rumsey et vous m'ont directement attirées! J'espère pouvoir jouer mon RP au mieux à vos côtés!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
amenofils




Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation (dans le jeu) : candyce
Date d'inscription : 31/10/2007

Un pas de plus vers Nasjatar... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Nasjatar...   Un pas de plus vers Nasjatar... EmptyMer 31 Oct - 3:41

copier collé

ça y est on se l approprie?

c est tout ce dont tu es capable mon cher?

faire iéche les gens quand ils recrutent à Hurlevent et ensuite promettre des menaces sans suite?

tu ne m inspire que de la pitié Lupus de mes zwei

sans empathie aucune

Amenofils
(un prètre 45 que tu a pourri lors d un recrutement pour Stromgarde à Hurlevent pov'Kon)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Un pas de plus vers Nasjatar... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Nasjatar...   Un pas de plus vers Nasjatar... EmptyMer 31 Oct - 4:26

Tu te trompe de forum :

http://sabres-grises.xooit.fr/index.php


Je ne sais pas du tout pourquoi vous vous êtes pris de gueule. Mais tes insultes de ne donne vraiment pas envie de réagir...

Celà dit j'vais lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Contenu sponsorisé





Un pas de plus vers Nasjatar... Empty
MessageSujet: Re: Un pas de plus vers Nasjatar...   Un pas de plus vers Nasjatar... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas de plus vers Nasjatar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (les Clairvoyants) :: Le panneau d'affichage (les Clairvoyants)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser