Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [HRP] Vos attentes pour l'équipage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

[HRP] Vos attentes pour l'équipage Empty
MessageSujet: [HRP] Vos attentes pour l'équipage   [HRP] Vos attentes pour l'équipage EmptyDim 12 Aoû - 13:50

Voilà, nous allons donc créer un équipage de pirates, quelles sont vos attentes en terme de gameplay ?

En terme de jeu de role ?

Comment comptez-vous intégrer votre perso à l'histoire de l'équipage (ancien matelot perdu puis retrouvé, nouvelle recrue, ... ?) ?

Que pensez vous de l'historique de l'équipage ?

De sa charte ?

Voilà vous pouvez évidemment rajouter des questions et tout et tout.

Le but étant pour le premier noyau d'une dizaine de signataire de créer une guilde que les intéressent (il sera plus facile de communiquer votre passion si celle-ci est effective Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Antharès

Antharès


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation (dans le jeu) : Exodar, capitale aux mille reflets
Date d'inscription : 14/08/2007

[HRP] Vos attentes pour l'équipage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vos attentes pour l'équipage   [HRP] Vos attentes pour l'équipage EmptyMer 15 Aoû - 1:22

Alors voyons, l'important pour moi c'est que la guilde (comme pour toutes les guildes selon moi) ne dois pas donner dans une seule direction. C'est-à-dire que les extrêmes ne sont pas bons.

Une guilde RP n'est pas compatible avec le PVE HL. Mais je pense qu'il est bon de ne pas oublier le PVE à une échelle plus "humaines", petites instances, entraide. Voir même d'en faire des sorties RP, chasses, captures, etc.

Pour autant, je pense qu'il faut garder à l'esprit que c'est le RP et le PVP qui prédomineront. Les sorties de guildes pvp en BG, et la mise en place d'équipes d'arènes peuvent être très intéressantes et plaisante. (Je pense qu'il serait bien en pvp, d'être coordonné au micro, c'est un réél plus et je trouve que ça décuple le plaisir, même si le RP n'y est pas possible, ça soude les membres)

Les valeurs qui me semblent les plus importantes sont le role play, l'orthographe un temps soit peu soigné, le respect des membres entre eux, l'entraide, la participation à la vie de la guilde (stricte minimum de dire bonjour et aurevoir, en parlant un peu à chaque fois).

Il faut qu'il y règne comme une franche camaraderie, comme dans un vrai équipage en fin de compte.

Je pense que c'est tout pour le moment, je reviendrai compléter quand quelque chose me passera par la tête Smile

Et n'oublier pas que tout est discutable ! Ce n'est juste que mon avis alors exprimez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationmp3.com/optioncine
Dulün

Dulün


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation (dans le jeu) : darnassus
Date d'inscription : 18/08/2007

[HRP] Vos attentes pour l'équipage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vos attentes pour l'équipage   [HRP] Vos attentes pour l'équipage EmptyMer 22 Aoû - 17:13

salut ,

Je suis d'accord a 99% avec Antharès sauf pour un truc ...... TS !!!!! ^

perso je trouve que ça tue le rp par exemple, quand je parle "in game" a un guerrier j'imagine sa voix dure et trés "masculine " et là on décide de partir en intance ou autre en utilisant TS ,hop tout à coup la voix "super masculine" du guerrier devient celle d'une jeune fillette de 12 ans Oo , ben aprés pour moi c'est mort "mdr" le guerrier restera une grosse brute mais avec une voix de fillette ^^ "ça m'est arrivé mais c'était une pretresse elfe jouée par un gars d'au moins 40 pijes" ben ça casse l'ambiance quand meme MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

[HRP] Vos attentes pour l'équipage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vos attentes pour l'équipage   [HRP] Vos attentes pour l'équipage EmptyMer 22 Aoû - 19:38

J'suis bien d'accord avec toi Dulün (d'ailleurs blizzard pense à long terme, créer un truc modifiant les voix en fonction des classes/races/sexes des persos, moi j'vois mal comment faire ça, mais c'est une bonne idée Razz ), par contre là où je me suis vite rendu compte que c'était indispensable c'est en arène.

C'est pas compliqué tu n'a que quelques secondes pour décider sur qui tapper, qui sap, moutonner ou je ne sais quoi d'autre et là tu vois la différence quand tu n'en utilise pas ...

Pour le pvp en champ de bataille ça me semble beaucoup moins important, on a souvent l'occasion d'annoncer dans le canal les incursions et autres ...

Pour le RP en général, je sais que ça peut se concilier en instance, parce que l'on peut faire des pauses, mais en pvp on est obligé d'avoir une réactivité que l'on a pas si l'on tappe des phrases complètes pirat

Voilà sinon, faut évidemment garder à l'idée que la guilde est une guilde RP/PvP, je vous ai tous approché avec cette idée de base et ça me paraît normal que ça reste ...

Citation :
Une guilde RP n'est pas compatible avec le PVE HL. Mais je pense qu'il est bon de ne pas oublier le PVE à une échelle plus "humaines", petites instances, entraide. Voir même d'en faire des sorties RP, chasses, captures, etc.
Oui on fera sans doute de petites instances (celle à cinq restent tout à fait abordables) qui se concilient relativement bien avec le RP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Kithia

Kithia


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Astranaar
Date d'inscription : 20/08/2007

[HRP] Vos attentes pour l'équipage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vos attentes pour l'équipage   [HRP] Vos attentes pour l'équipage EmptyJeu 23 Aoû - 13:17

Ellyriana a écrit:
Voilà, nous allons donc créer un équipage de pirates, quelles sont vos attentes en terme de gameplay ?

Bon, je suis d'accord avec ce qui a été dit, il est clair que le PVE HL doit être mis de coté, mais il ne faut pas oublier les instances à 5 parce qu'on a pour vocation d'être pvp/rp. Mes attentes sont donc "simples" en apparences: faire aimer le pvp (j'ai vu dans les candidatures diverses que ce n'était pas forcément le dada de tout le monde) en en faisant entre nous puisque la communauté de Wow n'est pas forcément la plus... attrayante silent Mais surtout ne pas oublier le contenu PVE accessible au commun des mortels =)

Ellyriana a écrit:
En terme de jeu de role ?

Je ne suis pas assez exigent pour demander plus qu'avoir du jeu de rôle... Je souffre à chaque passage à Stormwind de lire des "mdr", "lol" et autres "c'est japonais [ou tout autre adjectif d'un pays]" (non mais que vient foutre le Japon dans Wow?)

Ellyriana a écrit:
Comment comptez-vous intégrer votre perso à l'histoire de l'équipage (ancien matelot perdu puis retrouvé, nouvelle recrue, ... ?) ?

Pour moi, c'est simple: nouvelle recrue, je ne vous connais pas, je trouve dommage d'inventer une base déjà préexistante, batissons maintenant la base...

Ellyriana a écrit:
Que pensez vous de l'historique de l'équipage ?

Vraiment sympa et bien fait! (oui, c'est court, mais je sors d'une nuit blanche, je suis un peu vaseux ^^°)

Ellyriana a écrit:
De sa charte ?


J'adore les châtiments prévus si on manque aux règles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Vos attentes pour l'équipage Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Vos attentes pour l'équipage   [HRP] Vos attentes pour l'équipage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Vos attentes pour l'équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les ignorants
» [Les jours des pirates] pub pour les jours des pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (les Clairvoyants) :: la cabine des co-capitaines (les Clairvoyants)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser