Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour les ignorants

Aller en bas 
+2
Ellyriana
Tohïn Fittzelback
6 participants
AuteurMessage
Tohïn Fittzelback

Tohïn Fittzelback


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Derrière son gnomaroïde, à un endroit où il y a de l'action, tant qu'à faire.
Grade : Mousse
Poste : Kinéaste en apprentisage
Date d'inscription : 31/03/2007

Pour les ignorants Empty
MessageSujet: Pour les ignorants   Pour les ignorants EmptySam 14 Avr - 13:00

*Baie-du-Butin, un matin. Une grande agitation règne sur les pontons de bois.*

" Toi ici ! Toi là ! L'équipe des tourneurs de roues, là ! La musique au balcon ! Toi touches, pas ça ! Toi fais ça ! Toi fait surtout pas ça, où tu remets jamais les pieds dans cette ville !"
Un nain barbu vêtu de rose crie des ordres dans tous les coins, et semble superviser le montage de... Le montage de... De quoi, en fait ?
Une énorme roue posée sur des tréteaux fait face à un drap de taille monumentale.
Des chaînes sont accrochées sur la roue, et des gnomes, des nains, des humains et même un gobelin, sont en train de s'y attacher.
Surélevé, il y a un groupe de musique qui poireaute en s'allumant une cigarette ( pour quinze... il est bien connu que la musique ne rapporte rien. )
Le nain se met à crier à la ronde : " Début dans 2 minutes, allez achetez vos friandises ! L'équipage des Sabres-GRisés est demandé ! "
Les "tourneurs de roue" se mirent à marcher lentement, alternant lentement et vite. Des sortes de gnomaroïdes collés sur la roue se mettent à luire d'une lueur étrange... La roue grince, fait de la lumière, puis...

...le miracle s'accomplit.

[HRP] Et voilà, la première née d'une longue portée ( espérons-le ! ). C'est d'une bidouillage, ça a pas grand interêt, mais c'est pour vous donner un avant-goût de ce que je peux faire ( et pour vous prouver que je suis pas un imposteur ! geek )

http://files.filefront.com/7235541

Allez pof, faites-vous plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Pour les ignorants Empty
MessageSujet: Re: Pour les ignorants   Pour les ignorants EmptySam 14 Avr - 13:59

[HRP]

Moi j'trouve déjà ça excellent Very Happy

Bravo c'est tout, si tu as besoin de nous pour figurer dans les vidéos, postes un message sur le fofo pour nous donner un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Tohïn Fittzelback

Tohïn Fittzelback


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Derrière son gnomaroïde, à un endroit où il y a de l'action, tant qu'à faire.
Grade : Mousse
Poste : Kinéaste en apprentisage
Date d'inscription : 31/03/2007

Pour les ignorants Empty
MessageSujet: Re: Pour les ignorants   Pour les ignorants EmptySam 14 Avr - 14:04

[HRP] Bah je suis là pour ça ! Il faut que vous soyez sur les vidéos...

Et je dois vous avouer que je suis très tenté par le délire d'Innelion et de moi-même sur la présentation de Shadow... Miamiamiam.
Et si je me lance vraiment là-dedans, j'aurai effectivement besoin de beaucoup de figurants ! Very Happy

Sinon, je fais remarquer au passage que la musique est de Bumcello ( que j'ai bidouillé avec Audacity ) et que c'est filmé, monté, mixé par Tohïn Fittzelback, et produit par les IdPs Production ( j'ai oublié de mettre le petit logo )

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Pour les ignorants Empty
MessageSujet: Re: Pour les ignorants   Pour les ignorants EmptySam 14 Avr - 14:23

[HRP]
Ca commence bien clap clap merciii.
Si un jour y a besoin j'ai des bouts de films sur euh....Keri et Tac en train de chercher leurs corps...mmmh...un combat de trois sabres en slip contre un dragon....mmmh...et d'autres trucs spéctaculaires dans le genre !
Revenir en haut Aller en bas
Bormor

Bormor


Nombre de messages : 38
Localisation (dans le jeu) : Dans ses recherches Top secretes
Grade : Mousse
Poste : Scientifique
Date d'inscription : 21/01/2006

Pour les ignorants Empty
MessageSujet: Re: Pour les ignorants   Pour les ignorants EmptySam 14 Avr - 15:11

HRP : C'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tohïn Fittzelback

Tohïn Fittzelback


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Derrière son gnomaroïde, à un endroit où il y a de l'action, tant qu'à faire.
Grade : Mousse
Poste : Kinéaste en apprentisage
Date d'inscription : 31/03/2007

Pour les ignorants Empty
MessageSujet: Re: Pour les ignorants   Pour les ignorants EmptySam 14 Avr - 17:14

[HRP] " un combat de trois sabres en slip contre un Dragon " ?? Mais je veuuuuux ! Ca fera une super séquence dans le prochain :

La Rose et le Pirate

le prochain kilm à grand succès des IdPs and Saber in the Night Prods
Revenir en haut Aller en bas
Inellion

Inellion


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation (dans le jeu) : Dans une barque a Hurlevent
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour les ignorants Empty
MessageSujet: Re: Pour les ignorants   Pour les ignorants EmptyDim 15 Avr - 11:35

HRP: Héhéhé, oui je suis toujours libre ^^

PS : Genial la video-reportage, GE-NIAL !
Revenir en haut Aller en bas
Majyin

Majyin


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Sans doute en train de brûlé un truc quelque part...
Grade : Mousse
Date d'inscription : 06/12/2006

Pour les ignorants Empty
MessageSujet: Re: Pour les ignorants   Pour les ignorants EmptyDim 15 Avr - 19:41

Vraiment pas mal ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les ignorants Empty
MessageSujet: Re: Pour les ignorants   Pour les ignorants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les ignorants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les jours des pirates] pub pour les jours des pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: Il était une fois un intrépide marin ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser