Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Roses et les Sabres ( projet en cours )

Aller en bas 
+3
Inellion
Darinal
Tohïn Fittzelback
7 participants
AuteurMessage
Tohïn Fittzelback

Tohïn Fittzelback


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Derrière son gnomaroïde, à un endroit où il y a de l'action, tant qu'à faire.
Grade : Mousse
Poste : Kinéaste en apprentisage
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) Empty
MessageSujet: Les Roses et les Sabres ( projet en cours )   Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) EmptyDim 15 Avr - 21:35

Une table. Des chopes. Des cigares. Un nain parle très sérieusement à l'assemblée se tenant devant lui.

***
[hrp] Les Roses et les Sabres

ou, l'Histoire déchirante des Pirates et de Dame Amour...

Ce film se composera de plusieurs scénettes succesives, dans lesquelles on verra des couples dans des endroits plus romantiques les uns que les autres ( des bateaux, des collines, des falaises, une arène de combat et j'en passe ) se faire attaquer par des Pirates, et qui nous fera comprendre que la vie de Pirate, c'est pas fait pour l'amour.

Ülf va me dire que les pirates c'est pas tous des sanguinaires, mais j'm'en tamponne le coquillard avec une babouche, c'est du kinéma !!


Donc voilà, si vous avez des propositions pour ce film, allez-y ! Si vous voulez jouer dedans, allez-y ! Si vous voulez tourner des scènes de votre côté, allez-y !
Un maximum d'aide sera bénéfique à mon projet.

Et pour le budget, 100 ou 200 pièces d'or devraient me suffire... On a bien ça dans les coffres ?

***
L'assemblée s'agite, on la sent mal à l'aise. Le nain se rabt sur sa chaise, et écrase le mégot de son cigare, l'air réjouit.

" Alors, vous en pensez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darinal




Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Caché, derrière vous. Sisi.
Grade : mousse
Poste : Cannonier
Date d'inscription : 12/01/2006

Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Les Roses et les Sabres ( projet en cours )   Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) EmptyDim 15 Avr - 21:43

Ca parait prometteur, je serais prêt à aider la réalisation de ce Kilm.
*regarde le budget*
*cri aigu et strident*
*disparition* *sprint*
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Inellion

Inellion


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation (dans le jeu) : Dans une barque a Hurlevent
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Les Roses et les Sabres ( projet en cours )   Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) EmptyLun 16 Avr - 9:10

Moi j'en pense que c'est formidable, si vous cherchez un acteur Razz

J'verrai bien la scène :

- Un couple amoureux se serre tendrement, ils s'aiment, ils s'embrassent... Rien ne pourra jamais les separer ... Rien ?... Oh si bien sûr ! Les pirates ! Les voila qui arrivent ! Les pirates tabassent l'amoureux qui ne peut se defendre seul. Sa fiancée, qui crie de tous ses poumons, se fait gifler, et les pirates l'enlèvent, pour lui faire subir je-ne-sais quelle repugnance horrible. Twisted Evil

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Les Roses et les Sabres ( projet en cours )   Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) EmptyLun 16 Avr - 13:46

Comme répété plusieurs fois on est pas ce genre de pirate ...
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Tohïn Fittzelback

Tohïn Fittzelback


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Derrière son gnomaroïde, à un endroit où il y a de l'action, tant qu'à faire.
Grade : Mousse
Poste : Kinéaste en apprentisage
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Les Roses et les Sabres ( projet en cours )   Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) EmptyLun 16 Avr - 19:03

Et j'ai pas le droit d'inventer ? Tout ça, après tout, c'est du kinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Inellion

Inellion


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation (dans le jeu) : Dans une barque a Hurlevent
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Les Roses et les Sabres ( projet en cours )   Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) EmptyLun 16 Avr - 19:04

Zuuut.... Ben, les amoureux s'aiment, blabla, et nous on arrive tous en costard, on les encercle et on danse ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Les Roses et les Sabres ( projet en cours )   Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) EmptyLun 16 Avr - 19:36

Non, les amoureux sont trop gnan gnan ("je hais les couples qui me rappellent que je suis seule :op"), alors on arrive, ils roucoulent, on en a marre et on les tabasse, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Tohïn Fittzelback

Tohïn Fittzelback


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Derrière son gnomaroïde, à un endroit où il y a de l'action, tant qu'à faire.
Grade : Mousse
Poste : Kinéaste en apprentisage
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Les Roses et les Sabres ( projet en cours )   Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) EmptyLun 16 Avr - 20:22

Et voilà, tout le monde est content ! cheers

et mon budget, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus

Kalomus


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Sur Huskarl...En train de le piétiner !
Grade : L'aventurier du coin ...
Date d'inscription : 01/10/2006

Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Les Roses et les Sabres ( projet en cours )   Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) EmptyLun 16 Avr - 21:40

On à bien dis tabasser? JE VEUX JOUER DANS LE FILM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tohïn Fittzelback

Tohïn Fittzelback


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Derrière son gnomaroïde, à un endroit où il y a de l'action, tant qu'à faire.
Grade : Mousse
Poste : Kinéaste en apprentisage
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Les Roses et les Sabres ( projet en cours )   Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) EmptyLun 16 Avr - 22:17

Tiens, d'ailleurs j'en profite pour rappeller que, outre la gloire de de jouer dans un film de moâh, les acteurs du film sont rémunérés 5 pièces d'or cash après le tournage ( si ils étaient bons, et si ils m'ont écoutés, namého ) plus un supplément de 10 pièces d'or chacun quand le kilm sera bouclé...

Voilou, bousculez-vous maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Inellion

Inellion


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation (dans le jeu) : Dans une barque a Hurlevent
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Les Roses et les Sabres ( projet en cours )   Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) EmptyMar 17 Avr - 9:00

Des sous ! Mouah ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga




Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin
Date d'inscription : 19/03/2007

Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Les Roses et les Sabres ( projet en cours )   Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) EmptyMar 17 Avr - 10:07

De la baston !!! je veux en faire parti !!

enfin si vous voulez bien de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ülf




Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation (dans le jeu) : Près d'un puits et dans une cape la nuit hé !
Date d'inscription : 30/05/2006

Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Les Roses et les Sabres ( projet en cours )   Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) EmptyMar 17 Avr - 10:09

Je refuse de taper des gens pour de l'argent même pour un kilm, non mieux, surtout pour un kilm de tohin...
Revenir en haut Aller en bas
Tohïn Fittzelback

Tohïn Fittzelback


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Derrière son gnomaroïde, à un endroit où il y a de l'action, tant qu'à faire.
Grade : Mousse
Poste : Kinéaste en apprentisage
Date d'inscription : 31/03/2007

Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Les Roses et les Sabres ( projet en cours )   Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) EmptyMar 17 Avr - 18:08

On peut te trouver un autre rôle...

D'ailleurs, un d'ces quatres, j'aurai besoin d'un petit tas de Pirates ( genre une dizaine ) pour une scène de groupe. Je vous préviens à l'avance que je vais sûrement demander de l'aide ce week-edn ( mais je sais pas quand excactement ).
Revenir en haut Aller en bas
Inellion

Inellion


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation (dans le jeu) : Dans une barque a Hurlevent
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Les Roses et les Sabres ( projet en cours )   Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) EmptyMar 17 Avr - 19:27

Oukay pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) Empty
MessageSujet: Re: Les Roses et les Sabres ( projet en cours )   Les Roses et les Sabres ( projet en cours ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Roses et les Sabres ( projet en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B'jour les sabres !
» Le repas des sabres
» sabres elfes de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: Il était une fois un intrépide marin ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser