Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 B'jour les sabres !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joë




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2006

B'jour les sabres ! Empty
MessageSujet: B'jour les sabres !   B'jour les sabres ! EmptyDim 10 Déc - 2:37

Pour les quelques imbéciles qui ne m'connaissent pas môa, Joë ou "la fouine" pour les hommes d'tavernes, je suis un des meilleurs informateurs pirate d'tous les temps ! D'temps en temps j'aide des chtits pirates a trouver un équipage, des fois j'ai même du rhum a revendre, bref s'vous voulez des trucs d'pirates chui là pour ça !
Bon, salut les sabres brisés... heu grisés pardon

*se retire avant de se prendre des chopes volantes*
Revenir en haut Aller en bas
Majyin

Majyin


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Sans doute en train de brûlé un truc quelque part...
Grade : Mousse
Date d'inscription : 06/12/2006

B'jour les sabres ! Empty
MessageSujet: Re: B'jour les sabres !   B'jour les sabres ! EmptyLun 11 Déc - 20:41

Salut Joë ! reviens on t'offre un verre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
joë




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2006

B'jour les sabres ! Empty
MessageSujet: Re: B'jour les sabres !   B'jour les sabres ! EmptyVen 15 Déc - 18:50

Hé ! comment t'vas l'ami, j't'avais pas vu d'puis quelqu'temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus

Kalomus


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Sur Huskarl...En train de le piétiner !
Grade : L'aventurier du coin ...
Date d'inscription : 01/10/2006

B'jour les sabres ! Empty
MessageSujet: Re: B'jour les sabres !   B'jour les sabres ! EmptyVen 15 Déc - 22:58

Quoi? Encore un mendiant?! Abandonne tout espoir.
Nous n'avons pas d'argent pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
joë




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2006

B'jour les sabres ! Empty
MessageSujet: Re: B'jour les sabres !   B'jour les sabres ! EmptySam 16 Déc - 15:11

Imbécile, j'ai plus d'fric qu't'en aura jamais ! *chuchote* enfin, quand j'aurais réussi a ouvrir ce maudit coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

B'jour les sabres ! Empty
MessageSujet: Re: B'jour les sabres !   B'jour les sabres ! EmptySam 23 Déc - 6:19

[Tacite]:
Un coffre ? "s'approche" Roh Kalomus, toujours aussi accueillant ! J'suis sure que c'est parce que tu ne bois que du lait que t'es comme ça ! Tu devrais te détendre un peu...Joé, Joé, Joé...j'ai pas tout compris la dernière fois, t'es pote de la Voile Sanglante ? C'est ça ? "Secoue la tête" J'ai du me tromper...A boire pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
joë




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2006

B'jour les sabres ! Empty
MessageSujet: Re: B'jour les sabres !   B'jour les sabres ! EmptySam 23 Déc - 13:35

Ami avec la voile mais t'pas bien toi ! tu d'vrais savoir que j'étais un pirate des flots noir il y a pas si longtemps... Menfin bref, mes relations avec les différents équipages d'Azeroth ne s'font que par quelques échanges d'infos, de alcools et d'argents...
V'la ! Et s't'es pas contente bah j'ai du bon rhum a revendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

B'jour les sabres ! Empty
MessageSujet: Re: B'jour les sabres !   B'jour les sabres ! EmptyDim 24 Déc - 13:32

[Tacite]:
Oulala faut pas s'enerver comme ça mon p'tit monsieur, et euh, le rhum tu peux le garder, je l'achète pas moi, je le vole à Nijmaâ....oups...bon euh, sinon...euh...ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

B'jour les sabres ! Empty
MessageSujet: Re: B'jour les sabres !   B'jour les sabres ! EmptyLun 25 Déc - 19:43

*Prend la bouteille de rhum que lui tend Tacite, la regarde d'un air ahuri partir en courant... Se retourne pour voir Nijmaâ arriver, regarde la bouteille dans sa main et affiche un sourire niais, essuyant la goutte de sueur qui perle sur sa tempe*
Revenir en haut Aller en bas
joë




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2006

B'jour les sabres ! Empty
MessageSujet: Re: B'jour les sabres !   B'jour les sabres ! EmptyLun 25 Déc - 22:32

C'pas bien les matelots ! Faut pas faire comme moi, faut pas voler son capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B'jour les sabres ! Empty
MessageSujet: Re: B'jour les sabres !   B'jour les sabres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B'jour les sabres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repas des sabres
» sabres elfes de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: Il était une fois un intrépide marin ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser