Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Destination Bretagne

Aller en bas 
+4
Stephorius
Keridwen
Reinhart
Nijmaâ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Destination Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 14:12

Oui, c'est vrai, le Mont St Michel est normand...ça n'empêche que tu peux venir nous faire un p'tit coucou Elly....je t'achèterai du pastis, promis ! A 6 heures du mat, je te raconterai l'histoire de cet ourson mort de froid dans les bois, tu verras, ça sera génial !
Revenir en haut Aller en bas
Keido
Invité




Destination Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:48

Mont St Michel ? Késako ? Hé ho, nous on a la RUE St Michel ! Y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Sotrane




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2006

Destination Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 20:31

Dilandra et moi on habite a cesson sévigné... enfin juste a coté de rennes on pourras venir faire un tit coucou aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Destination Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:45

Hey pas de souci les "frangines" c'est quand vous voulez (je suis de retour sur Rennes le dimanche 30, un truc comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Keido
Invité




Destination Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 16:13

Bon, ben le 30, soirée Munchkin ! (ceux qui ne connaissent pas les règles sont priés d'arriver 30 minutes avant les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Keido
Invité




Destination Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 4:13

Non, bon, nous les Bretons sommes francs joueurs. Nous reconnaissons la supériorité des Normands... C'est vrai, quoi, eux ils ont la maison de Saint Michel, celui qui a terrassé un énoOoOorme Dragon !

http://www.st-michel.ch/images/stmichel03.jpg


Alors que nous, Bretons, nous n'avons qu'un vieillard faisant des f*cks à des lézards...

http://www.fantasticfiction.co.uk/images/h0/h397.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Destination Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 13:49

Pff regarde moi ça !

Ces bretons non pas d'histoire alors ils sont obligés de se trouver quelques personnages mythologique en provenance de chez eux ...

Tu devrais savoir cher ami, que l'existence de merlin (son tombeau en bretagne), d'Arthur (idem), et des chevalier de la table ronde, laisse pensif. Car les anglais eux aussi revendiquent les même lieux sur leur territoire.

Le Mont St-Michel, tu peux pas le rater, c'est grand, tu peux le toucher, et c'est ... en Normandie


(ps. je dis ça juste pour être con, la Bretagne c'est sans doute plus joli que la Normandie, même si vos élevages de cochons c'est vraiment moche et ça pue !)
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Reinhart

Reinhart


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2006

Destination Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:55

Bon, pour ce qui est de l'opération camping !
On décolle ce vedredi ( c'est à dire le 4 Aout ), pour Cancale, pendant trois ou quatre jours. Ca se trouve au nord est de Saint Malo.
Nous sommes 4 à y aller, j'imagine qu'on sera pas plus, mais si jamais qqs personnes sont interessées sur un coup de tête, qu'elles le disent ! Qu'on puisse prévoir en fonction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Bretagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: La bière à la main (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser