Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Destination Bretagne

Aller en bas 
+4
Stephorius
Keridwen
Reinhart
Nijmaâ
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Destination Bretagne Empty
MessageSujet: Destination Bretagne   Destination Bretagne EmptyJeu 13 Juil - 6:08

Chers Sabres, j'ai le plaisir de vous informer que vous avez gagné un voyage vers une destination de rêve: la Bretagne ! Le transport, la nourriture et l'hébèrgement seront entièrement à vos frais...il se peut cependant que votre cocapitaine ait l'amabilité de vous payer un verre.
Plus sérieusement nous envisageons de partir en camping début aout et vous êtes tous invités à nous rejoindre...quand je dis "nous" je parle de euh bah nous quoi ! (Reinhart, Belore si c'est possible )
Elly, t'es pas loin, ça serait chouette !
Je sais que tout le monde n'habite pas dans le coin mais justement, ça serait l'occasion de découvrir cette magnifique région peuplée de bigoudaines en sabot, de gouter aux produits locaux (berk le chouchen !)...
Vous pouvez bien sur apporter un ami ou plusieurs !
Voilà voilà nous n'avons pas plus d'info pour l'instant mais n'hésitez pas à balancer vos idées...
En espérant trouver des motivés...
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

Reinhart


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2006

Destination Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne EmptyJeu 13 Juil - 17:42

Moi ! Moi !
J'suis motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2006

Destination Bretagne Empty
MessageSujet: hello   Destination Bretagne EmptyJeu 13 Juil - 20:03

au fait ,Nij, c'est bigouden, pas bigoudaine! ^^
et un petit week-end en angleterre, ça vous dirait pas?^^
a bientot
kerikeri
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2006

Destination Bretagne Empty
MessageSujet: hello   Destination Bretagne EmptyJeu 13 Juil - 20:04

au fait ,Nij, c'est bigouden, pas bigoudaine! ^^
et un petit week-end en angleterre, ça vous dirait pas?^^
a bientot
kerikeri
Revenir en haut Aller en bas
Stephorius




Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation (dans le jeu) : Parti
Date d'inscription : 28/06/2006

Destination Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne EmptyVen 14 Juil - 3:19

Bah c'est qui pleut souvent en Bretagne nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Destination Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne EmptyVen 14 Juil - 14:43

Hum hum...il se peut qu'il pleuve parfois en Bretagne, mais je vous assure qu'il peut aussi faire très beau...et trop chaud, si si...je vous invite à venir vérifier par vous même.
Pour Keri...Belore il a dit qu'on pouvait écrire "Bigoudaine" comme ça, et de toute façon, j'suis pas une vraie bretonne alors je fais ce que je peux...Ma doue benniget, ce que les gens sont pointilleux ^^

Kenavo ar c'hentan !
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2006

Destination Bretagne Empty
MessageSujet: hahaha   Destination Bretagne EmptyVen 14 Juil - 15:33

demat dit

ca y est, elle se met a parler breton maintenant ! c'est nouveau ca !haha
au fait, j'ai pas l'impression que l'angleterre tente bcp de monde mais bon, tant pis...
au fait Nijmaa, ciamar a tha sibh ? ( hehe, je teste tes connaissances en langues celtiques the Nij !)

a +
kenavo ar c'hentan (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Destination Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne EmptyVen 14 Juil - 20:04

Merci de me poser la question Keri, ça va très bien, j'espère que ça roule pour toi aussi ^^
Et tu vas voir, vais venir te voir moi en Angleterre, t'as interet à bien préparer le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Eledra




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Destination Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne EmptySam 15 Juil - 12:22

En Bretagne ? Faudrait que je voie à venir depuis mon petit village en bordure des ardennes belges ça peut être amusant ... Le seul truc c'est que j'ai pas le permis ... enfin pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Destination Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne EmptyDim 16 Juil - 16:29

Bonjour cher équipage, je te prie d'être compréhensif et solidaire avec l'une d'entre nous....En effet, Keri aimerait venir avec nous au camping, ooooh oui, elle aimerait, mais pour cela, il lui faut des sous, et bien sur, elle n'en a pas (y en a marre des pauvres !).
Je vous encourage donc a envoyer vos dons à l'association "des vacances pour Keri"...nous acceptons les chèques...
Merci d'avance pour elle !
(On en a du temps en vacances pour écrire des conneries)
Revenir en haut Aller en bas
Keido
Invité




Destination Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne EmptyLun 17 Juil - 19:38

Désolé, mais en tant que président/trésorier/organisateur/recruteur en chef/bénévole de l'association à but lucratif Vacances pour Belore, je crains de ne pas pouvoir vous venir en aide... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Destination Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne EmptyMar 18 Juil - 13:01

"Regarde Keido de travers"
Tu n'aimes pas vraiment Keri au fond, c'est ça ?!
"Sert Keri dans ses bras"
Regarde cette pauvre ch'tite memère....ne mérite t elle pas plus que Belore de partir en vacances ?! (J'plaisante hein)


(Bon, sinon ça avance, j'ai vu un ou deux trucs sympa...à suivre...ah oui et on risquerait d'avoir un squateur en plus, premier indice...ce mage a une grosse bouche).
Revenir en haut Aller en bas
Sotrane




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2006

Destination Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne EmptyMar 18 Juil - 18:02

Euhh juste comme ca vous êtes ou en bretagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Destination Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne EmptyMar 18 Juil - 21:14

Mmmh Rennes....
Revenir en haut Aller en bas
Sotrane




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2006

Destination Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne EmptyMer 19 Juil - 0:28

Ou a rennes ? ( oui oui les deux soeur habite a rennes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drakin

Drakin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2006

Destination Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne EmptyMer 19 Juil - 3:56

*se cache la bouche* d'autres indices sur le mysterious mage , il est chauve et danse comme un dieu !

Vu que ya pas de date précise je me premet de proposer celle qui serait idéale pour mon emploit du temps : à partir du 20 aout. Sinon je me plierais évidement aux autre suggestions , n'étant qu'un "squateur" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Destination Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne EmptyMer 19 Juil - 12:58

Pour Sotrane...mmmh Rennes centre ville...pas loin de cette fameuse rue qui pue, je parle bien sur de la rue St Michel !
Pour le mysterious mage...ouais, une date, ça serait bien..à voir avec les autres zozos...au fait, tu en es ou de ton entrainement de mordage? Ca avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2006

Destination Bretagne Empty
MessageSujet: the nij!!!   Destination Bretagne EmptyMer 19 Juil - 15:48

Nijmouille ! Nijmouille ! Nijmouille ! lalalalala lalalala lala! tu es en train de nous dire ou tu habites ! tu devrais faire gaffe, il y a peut etre des psychopathes dans la guilde ^^
alors, c'est Drakin, le mage a la grosse bouche? hehe
c'est quoi le mordage au fait?

a+
kerikeri
Revenir en haut Aller en bas
Drakin

Drakin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2006

Destination Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne EmptyMer 19 Juil - 16:31

Le mordage c'est le principal fantasme de Tacite , alors pour la faire rêver je m'entraine dure ...
Mais bon je manque de temps en ce moment pour m'entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Destination Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne EmptyMer 19 Juil - 19:25

Hey mais je ne dis pas ou j'habite, la rue qui pue, c'est super vague, j'habite pas dedans...et les psychopathes...si ça se trouve, je pars en camping avec alors...Kerinini, Kerininounichette, Kerinounette, lalalalalala...
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

Reinhart


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2006

Destination Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne EmptyJeu 20 Juil - 1:17

Bah, désolé Drakin ! Moi je passe jusqu'aux environs du 12 voire un peu plus. Enfin, jusqu'a cette date si y'a le camping dans ces eaux là.
A vous de voir de votre coté maintenant !
Me semble que Belore ne pourra pas en fin de mois d'Aout car il a des trucs avec ses potes.
Voilà voilà.

Ps : J'suis a Rennes ce soir ! Yeah yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Keido
Invité




Destination Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne EmptyJeu 20 Juil - 21:38

Effectivement, premier tiers d'août ça m'arrangerait mieux aussi !

Sotrane, moi je suis du côté de la Poterie, au sud-est de Rennes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Destination Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne EmptyVen 21 Juil - 3:26

De toute façon la Bretagne ...

Ils ont même pas le Mont St Michel alors ...



Vive la principauté de Monaco !

Ceci était un message à caractère informatif
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Drakin

Drakin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2006

Destination Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne EmptyVen 21 Juil - 12:38

Arf ... Bah va pour début aout Crying or Very sad

(@Reinhart: Déjà sur place Rein? Pour info y a Olviria à Rennes , il va y habiter Very Happy si tu veux plus d'infos... )
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart

Reinhart


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2006

Destination Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne EmptyVen 21 Juil - 13:49

Bah faut voir si tu peux ou pas en début aout ! Sinon on peut peut être s'organiser. Sinon, ouaip, j'veux bien des nouvelles d'Olvi ! Evidement Shocked

Faudrait lui demander si ça pourrait l'interesser, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Destination Bretagne   Destination Bretagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: La bière à la main (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser