Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP] Equipage créé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

[HRP] Equipage créé Empty
MessageSujet: [HRP] Equipage créé   [HRP] Equipage créé EmptyLun 27 Aoû - 14:53

Bon voilà, marre d'attendre, ça fait trois semaines que je prospecte et sur la petite dizaine de personnes initialement intéressée, je vous dis pas le nombre de désistements parce que les gens ne sont pas capables d'attendre ...

Enfin bref hier j'ai demandé à de sympathiques joueurs de signer temporairement la charte et puis j'ai pu créer l'équipage.

Voilà on est deux ... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Dulün

Dulün


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation (dans le jeu) : darnassus
Date d'inscription : 18/08/2007

[HRP] Equipage créé Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipage créé   [HRP] Equipage créé EmptyLun 27 Aoû - 23:15

salut ,
heureux de l'apprendre ^^ , " pas capable d'attendre !! MDR " sache que je m'occupe aussi d'une guilde "rp"sur un autre serveur ,que moi et heimstrom en somme les fondateurs et que l'on sait trés bien ce que c'est de créer une guilde et de la faire vivre ^^ en plus on est sur un serveur "JDR" mais qui n'en a plus que le nom avec une majorité de kikitoutdur donc c'est meme plus dur ^^ bref nous sommes patient mais aimons les choses qui avancent .

bref moi et heimstrom aprés y avoir bien réfléchis ne voullons pas d'une guilde jcj meme si on y fait du rp "désolé chacun son truc nous le jcj n'est pas le notre"

sur ce nous vous souhaitons quand meme bonne chance ,bitures , bastons etc..... ^^

DuLün Nurhilion
Revenir en haut Aller en bas
HeimstrØ
Invité




[HRP] Equipage créé Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipage créé   [HRP] Equipage créé EmptyMar 28 Aoû - 19:55

Ellyriana a écrit:
Bon voilà, marre d'attendre, ça fait trois semaines que je prospecte et sur la petite dizaine de personnes initialement intéressée, je vous dis pas le nombre de désistements parce que les gens ne sont pas capables d'attendre ...

Desolé, mais ça fais une semaine que j'ai fais migrer mon perso, parce que Dulün m'avait dit que tu avais besoin des signatures avant mardi dernier.
Hors depuis que je suis sur le serveur je n'ai jamais vu Ellyriana connectée, donc impossibilité de signer la dite charte.

Je vous souhaites néanmoins une bonne route pour votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Equipage créé Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Equipage créé   [HRP] Equipage créé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Equipage créé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (les Clairvoyants) :: la cabine des co-capitaines (les Clairvoyants)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser