Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 HeimstrØm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HeimstrØ
Invité




HeimstrØm Empty
MessageSujet: HeimstrØm   HeimstrØm EmptyLun 20 Aoû - 11:44

Bonjour tous le monde,



NOM :HeimstrØm Casquerouge

RACE : Humain

SEXE : Masculin

CLASSE : Tête à claques (Guerrier)

TYPE DE JEU : Armes 41/20/0

ARME DE PREDILECTION : H/H2M/Epée

PASSIONS : .

HISTOIRE : Né il y a 32 ans dans un pittoresque petit village, repondant au doux nom de Skallvenarr dans la region de hurlevent.
HeimstrØm etait un enfant turbulant et bagareur comme tous les hommes du nord.
Arrivé à l'age d'homme il quitta Skallvenarr pour se rendre au comté du nord et répondre à l'appel aux armes lancé par le roi de hurlevent.
A Comté du nord il fût mis sous le commandement du commandant Mc Bride de la 13eme compagnie de soutien.
Celui-ci lui confia diverses missions plus ou moins dangereuses(Tué des loups, des gobs, ect...ect...
Dés lors qu'il fût aguerri HeimstrØm se rendit à la capitale pour se mettre au service de la couronne et combattre les engeances maléfiques qui menacent l'alliance.
Un jour qu'il combattait seul contre une horde de vermines, et était sur le point de succomber, une énergie nouvelle s'immisça en lui, guerrissant ses blessures instantanement.
Une fois les vermines eliminées il vit un elfe de la nuit qui le regardait souriant.
-Bonjour noble guerrier il s'en est fallu de peu que vous ne passiez de vie à trépas.

-Bonjour prêtre je suis HeimstrØm casquerouge et te remercie de l'assistance que tu m'as porter.

L'elfe éclata de rire
-Je ne suis pas un prêtre, mais un druide et je me nomme Dulün.
-C'est pas grave personne n'est parfait
ils se mirent à rire aux éclats et se rendirent de ce pas à la taverne de Comté du lac deguster un bon plat de cycne aux fèves assaisonné de litres d'hydromel.
Depuis ce jour ils ne se quittèrent plus et voyagèrent de concert à travers le monde repoussant les attaques des creatures maléfiques et déjouant les plans des suppôts de la Horde.
Il y a de cela 3 jours il prirent le bateau pour Auberdine avec quelques uns de leur amis, afin de se rendre à Darnassus et furent pris dans une violente tempête.
A leur réveil ils se retrouvèrent sur une plage jonchée des debris du navire qui les avait transporté.
Après un voyage pédestre ils arrivèrent en vu de Darnassus, et s'arrèterent pour se sustenter un brin, puis ils se rendirent au hall de la lumière ou ils devait retrouver leur amis Urandhal, Celtane, Passif, Ytomi et bien d'autres, mais ne les trouvèrent nul part.
Après avoir mené une petite enquête ils se rendirent compte qu'ils ne se trouvaient plus sur l'Azeroth qu'ils connaissaient, mais sur un Azeroth d'un autre plan.
Dépités ils se rendirent à la taverne pour noyer leur deception dans l'alcool, là ils fûrent abordés par une jeunes elfe repondant au nom d'Ellyania.
Elle partagea leur table et fît la fête avec eux riant de tel sujet ou tel autre.
A leur reveil ils se retrouvèrent sur un navire, et ont leur signifia que dés lors ils appartenait à l'equipage de la guilde des Sabres Grisés.

[Hrp-On] La dernière partie est aussi fictive que le reste mais est toute à fait plausible je m'excuse par avance auprès d'Ellyania de lui faire jouer le rôle de sergent recruteur, mais c'est le seul nom dont je dispose^^[Hrp-Off]

EXPERIENCE PVP : Quoi ça être???
J'en ai pas fait des masses j'aime pas trop le JcJ, et qui plus est le peu que j'ai fais je suis tombé sur des groupes totalement desorganisés .
Revenir en haut Aller en bas
HeimstrØ
Invité




HeimstrØm Empty
MessageSujet: Re: HeimstrØm   HeimstrØm EmptyLun 20 Aoû - 11:47

Désolé pour le double post il y a du y avoir un bug
Revenir en haut Aller en bas
Inellion

Inellion


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation (dans le jeu) : Dans une barque a Hurlevent
Date d'inscription : 06/04/2007

HeimstrØm Empty
MessageSujet: Re: HeimstrØm   HeimstrØm EmptyLun 20 Aoû - 13:05

( Héhéhé, un admin va en supprimer un logiquement....Enfin je suppose...Parce qu'ici la logique en même temps... pig )
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

HeimstrØm Empty
MessageSujet: Re: HeimstrØm   HeimstrØm EmptyLun 20 Aoû - 15:44

[HRP]

Bien bien

Mais deux trucs me gênent :

Citation :
Après avoir mené une petite enquête ils se rendirent compte qu'ils ne se trouvaient plus sur l'Azeroth qu'ils connaissaient, mais sur un Azeroth d'un autre plan.

Très franchement oublies ça, parce que ça fait beaucoup trop d'Azeroth avec tous les serveurs ... Il suffit de ne pas mentionner tes anciens amis, considères que tu as toujours été sur ce serveur, même si personne ne t'a jamais rencontré, celà n'est vraiment pas grave Very Happy

N'oublies pas que ce changement de serveur peut te permettre de modifier complètement ton histoire, tu n'es évidement pas obligé, mais tu pourrais avoir fais parti de l'ancien équipage (voire le bouton "guilde" du menu du site officiel http://simon.vallee.free.fr/clairvoyants/sabresgrises.html ), Pleins de choses sont possibles, on en reparlera tous ensemble quand nous aurons nos dix signatures pirat

Citation :
Ellyania

T'es complètement malade !!! c'est Ellyriana !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
HeimstrØ
Invité




HeimstrØm Empty
MessageSujet: Re: HeimstrØm   HeimstrØm EmptyLun 20 Aoû - 16:47

Ok compris

Pour Ellyriana je me suis rendu compte de l'erreur, mais il n'est pas possible d'edité ses messages, donc pas pu faire la modif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dulün

Dulün


Nombre de messages : 8
Age : 51
Localisation (dans le jeu) : darnassus
Date d'inscription : 18/08/2007

HeimstrØm Empty
MessageSujet: Re: HeimstrØm   HeimstrØm EmptyLun 20 Aoû - 17:26

[hrp]

Refaire une histoire sur les sabres grisés Hummmmm !!! ca va être dur pour nos persos "on se connait bien irl" de plus dulun et heimstrom on un trés long passé commun "depuis le lvl 20^^" moi je pense qu'il serai mieux de continuer une nouvelle histoire ,et pas d'essayer de vouloir s'integrer à l'histoire des sabres qui est passé, pour notre part ne la connaissant pas , de plus d'anciens membres de notre guilde risquent de nous rejoindre et d'autres venant d'autres guildes aussi avec qui on a longtemps joué !!!!

De plus le fait qu'on est changé de "PLAN" ne nuit en rien au rp des sabres ^^et peut simplement faire partie de notre rp ,on rejoind un clan ,nous avant on était des "Tempus-Kaldorei " pas "des Sabres grisés" .

Enfin bref comme tu as dit il serai mieux d'en discuter avant ^^

[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

HeimstrØm Empty
MessageSujet: Re: HeimstrØm   HeimstrØm EmptyMer 22 Aoû - 14:44

[HRP]

Ah oui, je t'invite aussi à te rendre sur ce sujet :

https://sabres-grises.forumgaming.fr/Gestion-de-l-equipage-les-Clairvoyants-c3/la-cabine-des-co-capitaines-les-Clairvoyants-f11/HRP-Vos-attentes-pour-l-equipage-t388.htm

Tu pourras y donner à la fois tes idées et tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Contenu sponsorisé





HeimstrØm Empty
MessageSujet: Re: HeimstrØm   HeimstrØm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HeimstrØm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (les Clairvoyants) :: Le panneau d'affichage (les Clairvoyants)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser