Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Drak... Is back..

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakorlam




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Drak... Is back.. Empty
MessageSujet: Drak... Is back..   Drak... Is back.. EmptyMar 19 Juin - 12:23

Tu veut quoi ?!

Je te demande pardon p'tit frêre, mais j'ai fait ça pour de bonnes raisons ok !

Même, tu n'avais pas le droit, de plus, tu devrais savoir que même les plus grands archimages respectent des choses comme ça ! Seul les fous changent le passé !

Aodrymn serre les poingt et s'en va en courant, son épée a la main et son bouclier dans le dos

Il avait l'air faible... Plus vieux qu'avant... Son combat a Northfendre la vraiment affaiblis... Il n'a que ce qu'il mérite ! Et encore, la douleur n'est pas asser forte ! Il a trahis l'équipage, il a changé ma vie, il a presque tué mon p'tit frêre, notre père a tué notre mère a cause de lui...


Mais d'un autre coté.. Tu l'aime, c'est ton frêre, et puis tout ce qu'il fait, c'est pour toi qu'il le fait, même si sa tourne mal !, Se disait Aodrymn sans sa tête

Il a etais dans l'ombre une longue période !
Il a etais dans la lumière une longue période, et maintenant il n'est plus corrompus
C'est un traitre ! Je ne lui pardonnerais jamais !
Ou peut être que je le pardonne... Je ne sais plus...

Aodrymn donna alors un coup de tête au mur

Que m'arrive t-il... Je sombre dans la folie... Je doit me reposer

Le soir même, Aodrymn etait dans l'auberge de la fierté du lion, refléchissant a tout ça...

Oui...J'ai comprisJe doit...Enfin il doit...JeDoitTuéDrakorlam...

OuiC'est cela !Il doit mourir !Je lui donnerais rendez vous dans le quartier du parcEt il devra mourir!

Aodrymn parlait a voix haute depuis la cale, et les membres de l'équipage pouvaient l'entendre distinctement
Revenir en haut Aller en bas
Drakorlam




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Drak... Is back.. Empty
MessageSujet: Re: Drak... Is back..   Drak... Is back.. EmptyMar 19 Juin - 12:36

Aodrymn quitta donc l'équipage, et partit a Hurlevent muni de son bouclier et de son épée

IlSeraLaSa sera parfaitOui sa mort sera parfaiteDirectionLe quartierDu parc...

Aodrymn : Drakorlam ?
Drakorlam : Je suis content que tu veuille en fin me parler frérot

Aodrymn brendit son épée vers Drakorlam

Drakorlam : Que fais tu ?
Aodrymn : TuDoitMourir

Drakorlam tente d'entraver Aodrymn, mais il est trop rapide
Drakorlam tente une attaque mentale pour le calmer, mais cela n'a guére d'effet

Aodrymn charge Drakorlam a toute vitesse et plante l'épée dans la poitrine de Drakorlam

Drakorlam : Pourquoi ? Pourquoi mon frêre !?
Aodrymn : Tumedemandepourquoi ?
Drakorlam : Non... Tu a raison.... Je récolte ce que j'ai semé...
Aodrymn : Je... Tu le reconnais ?
Drakorlam : Oui, finis-en avec moi, offre moi une mort rapide je t'en supplie.. Mais promet moi *crache un filet de sang*, Jure moi de dire la vérité a Räyne, je t'en supplie !
Aodrymn : Bien...

Aodrymn plante l'épée dans le crane de Drakorlam et tombe dans le coma, a coté du puit de lune du quartier du parc d'Hurlevent, et ne se reveilla que 3heure aprés
Revenir en haut Aller en bas
 
Drak... Is back..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: Il était une fois un intrépide marin ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser