Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une longue vie de rancune.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalomus

Kalomus


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Sur Huskarl...En train de le piétiner !
Grade : L'aventurier du coin ...
Date d'inscription : 01/10/2006

Une longue vie de rancune. Empty
MessageSujet: Une longue vie de rancune.   Une longue vie de rancune. EmptyJeu 22 Fév - 5:02

Chapitre I : La vengeance.

Après avoir perdu sa femme et longuement erré seul, Kalomus voulu prendre une pause dans une auberge à sombre comté.Il prit place sur une chaise quand soudain un homme s'avança vers lui et s'exclama d'une voix grave:
-Qu'est-ce que je vous sers?
-Un verre ... Oui, un verre de lait.
-Ce sera tout? Avec peut être une sucrerie pour l'accompagner?
L'aubergiste se mit à éclater d'un rire gras et repoussant mais Kalomus ne lui prêtait pas attention.Il laissa basculer sa tête en arrière et regardait le plafond en se remémorant le passé.Sans s'en rendre compte, il parlait à voix basse:
-Neuf ans.Déja neuf ans que je suis à sa recherche et toujours rien.Pas le moindre indice, rien.Même dans l'équipage dont je suis déja un bon bout de temps, je n'ai reçu aucune aide.
Kalomus haussa les épaules
-De toute façon , ils m'auraient ralentit.Déja que les trois quart de l'équipage sont des idiots ... En comptant ce Huskarl ou cette foutu catin...
A quoi bon rester avec eux alors? Moi même je n'en sais rien...Peut-être que le destin le veut comme ça et pas autrement ...
Il marqua une pause dans un moment de réflexion.
-Il y a toujours Ellyriana ,Nijmaâ et quelques autres qui peuvent encore m'aider ... Soyons patient.Je sens que cette attente apportera ses fruits.
Où tu te cache je te retrouverai.Sois en sûr.Je te traquerai encore et encore jour et nuit s'il le faut.
Tu as fais une grave erreur en tombant sur moi et je ...
-Voila votre verre.
L'aubergiste tendait le verre avec un sourire niait à Kalomus.Celui-ci le prit et le bu d'un cul-sec pour le lui retendre immédiatement.
-Merci bien.
Il versa quelques cuivres sur la table et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Une longue vie de rancune. Empty
MessageSujet: Re: Une longue vie de rancune.   Une longue vie de rancune. EmptyJeu 22 Fév - 16:10

[HRP:]

En fait si tu ne nous demande pas notre aide, on ne peut pas t'aider Razz Bref poste un truc qui appelle un peu plus une réponse et je me ferai un plaisir de découvrir ton problème pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Kalomus

Kalomus


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Sur Huskarl...En train de le piétiner !
Grade : L'aventurier du coin ...
Date d'inscription : 01/10/2006

Une longue vie de rancune. Empty
MessageSujet: Re: Une longue vie de rancune.   Une longue vie de rancune. EmptyJeu 22 Fév - 16:34

[HRP] Bof, je cherche pas surtout de l'aide, je fais mon histoire comme ça au fur et a mesure et si jamais des trucs cloche ou il y a un mauvais français, vous pouvez toujours m'aider.J'essaye juste de retracer l'histoire de mon personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue vie de rancune. Empty
MessageSujet: Re: Une longue vie de rancune.   Une longue vie de rancune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue vie de rancune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: Il était une fois un intrépide marin ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser