Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Wolfen -Oeil de Loup- Drakorlam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drakorlam




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Wolfen -Oeil de Loup- Drakorlam Empty
MessageSujet: Wolfen -Oeil de Loup- Drakorlam   Wolfen -Oeil de Loup- Drakorlam EmptyMer 4 Oct - 19:46

...pff..pf..pff..pff..h..he..pourquoi..POURQUOI !
"Pour evaluer mon niveau p'tit loup! hahahaha... Le truc, c'est que maintenant je n'ai plus personne a tuer sauf toi..."
Tue moi! je n'ai que faire de vivre si toute ma famille a etait tuée !
"A ouais? tu sais quoi, je vais te laisser la vie pourtant, et te donner la chance de te venger... mais il faudra que tu maitrise plus les arcanes que ça ! Une petite dernière avant que j'y aille ?
*une boule de feu se matérialisa dans sa main...

FIOUUUUUU

Tout ce dont je me rapelle après, c'est avoir vu la lumière, je l'ai vu... et je me suis reveiller devant le manoir Drakorlam, qui etait completment detruit...
Après ça, j'ai arreter toutes les choses qui me rapellaient mon frère, y compris les arcanes, je m'etais consacrer a la lumière, et je voulais devenir paladin, le problème, c'est que je ne m'annier pas bien la lumière, et donc on m'envoya voir le maître de Uther lui même! Il me dit d'aller voir Uther pour maitrisé mieux la lumière, pour Uther c'etait une epreuve de son maitre, et pour moi c'etait le plus grand honneur de ma vie !

L'entrainement avec Uther s'en suivit, et fut long, pour faire court :
Le fléau nous surpris quand nous etions en quetes pour le prêtre Benedictus, nous n'étions pas preparer a une attaque surprise avec autant de membre du fléau... Uther et moi nous avons lutter, mais j'avais toujours baucoup de mal, et je m'annier mieux la sort chatiment que les sorts de Paladin, même si je les mannier mal tout deux...
Uther allais tres mal, et d'un coup j'avais fait une sorte de bouclier autour de moi et Uther, et je lui rendit toute son energie et nous etions venu a bout du fléau, mais le plus important pour moi, c'etait que j'avais pu sauver Uther, et que j'avais trouver ma voie : le prêtre au service de la lumière...



Nous sommes en 25...



Je suis Wolfen Drakorlam, pirate, au service de la lumière, je vole, je pille, et je donne la moitié a l'orphelinat de Stormwind... Bien sur les temps sont durs, et les pirates sont nombreux, et moi je suis tout seul... Donc un petit soirs de repos apres une semaine de recherche, sa m'a fait du bien, c'etait un samedi soir au bal des nymphes, je rencontra Keridwen, qui etais une pirates des Sabres Grisés...vous connaisez la suite ^_^

Mais recemment, j'ai recu une lettre anonyme... une lettre parlent de mon père, qui avait quitter la famille il y a lontemps, et qui provoqua la mort de ma mère (elle se laissa mourir de tristesse), mon but : Aller en Outretterre et retrouver cette enflure... Enfin d'apres mon informateur anonyme, il serait la bas... quand a mon frêre, je suis pret a l'affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Drakorlam




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Wolfen -Oeil de Loup- Drakorlam Empty
MessageSujet: Re: Wolfen -Oeil de Loup- Drakorlam   Wolfen -Oeil de Loup- Drakorlam EmptyMer 4 Oct - 19:47

Drakorlam a écrit:
...pff..pf..pff..pff..h..he..pourquoi..POURQUOI !
"Pour evaluer mon niveau p'tit loup! hahahaha... Le truc, c'est que maintenant je n'ai plus personne a tuer sauf toi..."
Tue moi! je n'ai que faire de vivre si toute ma famille a etait tuée !
"A ouais? tu sais quoi, je vais te laisser la vie pourtant, et te donner la chance de te venger... mais il faudra que tu maitrise plus les arcanes que ça ! Une petite dernière avant que j'y aille ?
*une boule de feu se matérialisa dans sa main...

FIOUUUUUU

Tout ce dont je me rapelle après, c'est avoir vu la lumière, je l'ai vu... et je me suis reveiller devant le manoir Drakorlam, qui etait completment detruit...
Après ça, j'ai arreter toutes les choses qui me rapellaient mon frère, y compris les arcanes, je m'etais consacrer a la lumière, et je voulais devenir paladin, le problème, c'est que je ne m'annier pas bien la lumière, et donc on m'envoya voir le maître de Uther lui même! Il me dit d'aller voir Uther pour maitrisé mieux la lumière, pour Uther c'etait une epreuve de son maitre, et pour moi c'etait le plus grand honneur de ma vie !

L'entrainement avec Uther s'en suivit, et fut long, pour faire court :
Le fléau nous surpris quand nous etions en quetes pour le prêtre Benedictus, nous n'étions pas preparer a une attaque surprise avec autant de membre du fléau... Uther et moi nous avons lutter, mais j'avais toujours baucoup de mal, et je m'annier mieux la sort chatiment que les sorts de Paladin, même si je les mannier mal tout deux...
Uther allais tres mal, et d'un coup j'avais fait une sorte de bouclier autour de moi et Uther, et je lui rendit toute son energie et nous etions venu a bout du fléau, mais le plus important pour moi, c'etait que j'avais pu sauver Uther, et que j'avais trouver ma voie : le prêtre au service de la lumière...



Nous sommes en 25...



Je suis Wolfen Drakorlam, pirate, au service de la lumière, je vole, je pille, et je donne la moitié a l'orphelinat de Stormwind... Bien sur les temps sont durs, et les pirates sont nombreux, et moi je suis tout seul... Donc un petit soirs de repos apres une semaine de recherche, sa m'a fait du bien, c'etait un samedi soir au bal des nymphes, je rencontra Keridwen, qui etais une pirates des Sabres Grisés...vous connaisez la suite ^_^

Mais recemment, j'ai recu une lettre anonyme... une lettre parlent de mon père, qui avait quitter la famille il y a lontemps, et qui provoqua la mort de ma mère (elle se laissa mourir de tristesse), mon but : Aller en Outretterre et retrouver cette enflure... Enfin d'apres mon informateur anonyme, il serait la bas... quand a mon frêre, je suis pret a l'affronter...

J'ai oublier : Je fais partit du culte dans les Sabres Grisés pour que la lumière vous protege ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Wolfen -Oeil de Loup- Drakorlam Empty
MessageSujet: Re: Wolfen -Oeil de Loup- Drakorlam   Wolfen -Oeil de Loup- Drakorlam EmptyJeu 5 Oct - 1:02

Ellyriana lu attentivement le message laissé par le p'tit nouveau à la Taverne du Loup de Mer. Avec un sourire aux lèvres elle rajouta en dessous:

Je serai là pour explorer l'Outreterre, de nouvelles contrés à découvrir, quelle aventure ! Mais pour le moment les portails semblent clos, il faudrait enquêter pour savoir comment accéder à ce plan d'existence.

Ellyriana Screamingwind co-capitaine des Sabres Grisés


Puis elle alla commander une bière et s'assit au premier étage parmis les clients habituels. La belle elfe (superbe comparée à Keri ! Twisted Evil ) bourra sa pipe, cadeau de Tacite, d'une dose de feuillerêve et l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Contenu sponsorisé





Wolfen -Oeil de Loup- Drakorlam Empty
MessageSujet: Re: Wolfen -Oeil de Loup- Drakorlam   Wolfen -Oeil de Loup- Drakorlam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfen -Oeil de Loup- Drakorlam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakorlam
» Une bouteille express au Loup de Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: Il était une fois un intrépide marin ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser