Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates

Aller en bas 
+3
Sangetsu
Nijmaâ
Ellyriana
7 participants
AuteurMessage
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates Empty
MessageSujet: [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates   [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates EmptyMer 19 Juil - 21:05

Concours d'insultes pirates :

Lieu : Baie du Butin, partie administrative du QG des Sabres Grisés : la salle principale de la taverne du Loup de Mer

Date: le samedi 19 août (en cas de succès on recommencera le dimanche)

Heure: 21h

Nombre de participants: limité à 10 (comme dit plus haut en cas de succès on recommencera le lendemain).

Frais de participation : 1po (j'aimerais connaître votre avis là dessus), perçu lors du concours.

Gain : 7 po pour le 1er, 3po pour le deuxième.

Inscriptions:
en réponse au post suivant : https://sabres-grises.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=891#891
donnez votre nom, race, classe, sexe et guilde.

Règlement:

- Chaque participant doit créer deux insultes pirates (faut que ça ait un rapport avec la piraterie, le milieu marin ou autre, vous serez noté en fonction de ça). Ces dernières ne doivent pas faire plus de trois lignes (en gros qu'elles respectent le nombre maximums de caractères de la fênetre de dialogue) le non respect de cette clause est éliminatoire.

- Vous serez noté par un jury de 4 personnes (dont moi), surement des membres des Sabres Grisés, bien que, pour ne pas être taxés de favoritisme, nous aimerions être épaulés par les pirates ou autre équipage.

- Chaque participant est invité à tour de rôle dans le groupe du jury et dit son insulte (en canal /gr), nous le dégroupons et lui mettons tous une note sur 10, puis nous invitons le participant suivant. Une fois que tous les participants on donné leur insulte, on recommance pour la deuxième. Les participants seront donc noté sur un total de 80 points.

- Le vainqueur est celui ayant le plus de points (en cas d'égalité pour la première place, les deux personnes gagneront chacunes 5po, donc rien pour le suivant)

Juges (4):
- Ellyriana, co-capitaine des Sabres Grisés
- Koq, matelot mousse PIRATE
- Nijmaâ co-capitaine des Sabres Grisés


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

[Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates Empty
MessageSujet: Re: [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates   [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates EmptyMer 19 Juil - 22:23

J'aime bien ce truc des insultes, pas mal du tout ! J'me dis qu'on pourrait aussi faire soit une représentation, soit un concours de shanti...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Sangetsu




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2006

[Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates Empty
MessageSujet: Re: [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates   [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates EmptyJeu 20 Juil - 5:51

J'aime bien se genre d'idée c'est sympa, mais je pense que pour etre plus attractif comme jeu ou augmenté le nombre de participant ou le prix de participation...
Revenir en haut Aller en bas
Killey




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2006

[Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates Empty
MessageSujet: Re: [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates   [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates EmptyMer 2 Aoû - 12:33

Ce concour est une bonne idée, il nous permet de voir qui est le pirate le plus... pirate. ( ce concour exclut la horde si on doit dire l'insulte en canal groupe )
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates Empty
MessageSujet: Re: [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates   [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates EmptyMer 2 Aoû - 14:35

ouaip et c'est assez dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Reinhart

Reinhart


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2006

[Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates Empty
MessageSujet: Re: [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates   [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates EmptyMer 2 Aoû - 18:28

Rien n'empeche d'avoir une personne homologuée qui irait du coté horde et qui ferait passerelle entre les deux factions.
Via Skype, c'est facile !
De tout façon, si vous proposez ça à la horde, faudrait bien penser qu'il faudra des organisateurs en face.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates Empty
MessageSujet: Re: [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates   [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates EmptyMer 2 Aoû - 18:55

oui c'est vrai, mais j'ai mit pleins de post sur le fofo officiel des Sentinelles, demandant l'aide de la Horde, sans aucune réponse.

De toute façon sur les 4 animations proposées, nous avons actuellement 0 inscription, donc c'est sans doute pas la peine de s'inquiéter pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Reinhart

Reinhart


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2006

[Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates Empty
MessageSujet: Re: [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates   [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates EmptyMer 2 Aoû - 20:17

"ressort sa science"
Bah, le forum officiel, ok, bonne idée. Mais bon ca suffit pas si vous voulez faire de la pub ! Si vous voulez que ca se fasse connaitre, faites vous connaitre et faites connaitres vos ambitions : en gros faites de la pubs. Il faut faire la pub IG, et sur qq forums fréquentés par des gens potentiellement interessés ( forums qui rassemblent des gens rp : forum officiel, et autres), faire marcher le bouche à oreille. Si les gens posent des questions : soit leur répondre directement, soit leur donner un lien explicatif, où ils pourraient s'inscrire avec toutes les infos claires et pas compliquées a comprendre (soit forum, soit un ptit site dédié si y'a un motivé pour le faire).
Voilà voilà.
Beaucoup de gens ne cherchent pas a s'informer forcement de ce qu'il se passe autour d'eux, alors faut faire la démarche pour leur ammenr l'info.
Je hais la pub mais ça touche mon domaine :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates Empty
MessageSujet: Re: [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates   [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates EmptyJeu 3 Aoû - 1:02

Ben si tu as des adresses, ça m'aiderait Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Eledra




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

[Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates Empty
MessageSujet: Re: [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates   [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates EmptySam 5 Aoû - 12:31

La guilde PIRATE serait ptète interessée , vous y avez fait de la pub ?
Revenir en haut Aller en bas
Koq




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2006

[Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates Empty
MessageSujet: Re: [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates   [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates EmptyMer 9 Aoû - 11:09

bOnjour ..
Je m'appelle Koq, démoniste et membre de la guilde : <PIRATE>

Votre amis Bormor un nain, ma proposer d'être juge pour insulte "Pirate"..
J'ai accepter avec plaisir =)

Voila, je pense avoir tout dit ..



Amicalement Koq de la guilde <P I R A T E>
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates Empty
MessageSujet: Re: [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates   [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates EmptyMer 9 Aoû - 14:41

merci, vous serez donc juge Laughing

Juste une chose quel est votre grade/poste dans l'équipage des PIRATE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Koq




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2006

[Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates Empty
MessageSujet: Re: [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates   [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates EmptyJeu 10 Aoû - 13:49

Euuuuu ..Avant tout j'aimerais savoir a quoi sa va vous servir que je vous dise sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates Empty
MessageSujet: Re: [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates   [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates EmptyJeu 10 Aoû - 13:54

a rien de bien important, mais dans les équipages pirates on se défini par son grade alors comme on est RP et tout le blabla ben dis moi !!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Koq




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2006

[Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates Empty
MessageSujet: Re: [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates   [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates EmptyVen 11 Aoû - 21:08

D'accord, ben je suis Mousse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates Empty
MessageSujet: Re: [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates   [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les jours des pirates] pub pour les jours des pirates
» Les Jours Pirates 2007
» [Les Jours Pirates] Tournoi des abordeurs
» [Les Jours des Pirates] La chasse a l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: La cabine des co-capitaines (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser