Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une journée d'aventure (par Ellyriana)

Aller en bas 
3 participants

Alors c'est bien ?
Super !
Une journée d'aventure (par Ellyriana) Vote_lcap38%Une journée d'aventure (par Ellyriana) Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Pas mal ...
Une journée d'aventure (par Ellyriana) Vote_lcap50%Une journée d'aventure (par Ellyriana) Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Moyen
Une journée d'aventure (par Ellyriana) Vote_lcap12%Une journée d'aventure (par Ellyriana) Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Bof bof
Une journée d'aventure (par Ellyriana) Vote_lcap0%Une journée d'aventure (par Ellyriana) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est nul ! "la planche, la planche, ... !"
Une journée d'aventure (par Ellyriana) Vote_lcap0%Une journée d'aventure (par Ellyriana) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Une journée d'aventure (par Ellyriana) Empty
MessageSujet: Une journée d'aventure (par Ellyriana)   Une journée d'aventure (par Ellyriana) EmptySam 24 Déc - 14:48

Voici une nouvelle illustrée, disponible sur le site via la section "découvertes" du menu ou plus simplement en cliquant sur ce lien:

http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises/decouvertes/journee.html

Voilà n'hésitez pas à donner votre avis et surtout à contribuer vous aussi au journal de bord !
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Tymothy
Officier



Nombre de messages : 11
Grade : Officier
Poste : Maître d'armes
Date d'inscription : 03/12/2005

Une journée d'aventure (par Ellyriana) Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'aventure (par Ellyriana)   Une journée d'aventure (par Ellyriana) EmptyJeu 12 Jan - 8:05

Moi j'ai voté pas mal, je mexplique:

Ta journée et bien raconter mais je crois que rien ne remplace la vidéo(sourire), mais je l'ai trouvé tres bien.*bravo*
Revenir en haut Aller en bas
Dranar
Invité




Une journée d'aventure (par Ellyriana) Empty
MessageSujet: héhé   Une journée d'aventure (par Ellyriana) EmptyMar 7 Fév - 10:12

Heu ben il est super mais petit souci je sait pas lire mais les image tres jolie belle couleur que de profondeur sait de l'art pure et simple ^^



Dranar tueur de Dragon (ou plutôt dragon tueur de Dranar)
Revenir en haut Aller en bas
Ülf




Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation (dans le jeu) : Près d'un puits et dans une cape la nuit hé !
Date d'inscription : 30/05/2006

Une journée d'aventure (par Ellyriana) Empty
MessageSujet: Ton aventure !   Une journée d'aventure (par Ellyriana) EmptyMer 28 Juin - 14:44

Il faut rajouter un bien entre pas mal et super ! Pardon, j'ai voté pas mal car on peut faire mieux... (Ne vous attendez pas à ce que je fasse ça drunken bravo !) Une petite aventure à Dun morogh qui montre Anvilmar et Kharanos en tenue de ville comme moi, sauf que moi c'est tenue de ferme mais bon passons je ne veux pas en parler... Et aussi des combats marrants (tout pour faire dur alors que l'on pourrait faire facil, je dis au hasard une dizaine de gnomes filles guerrières niveaux 5-6 sur Vagash clown dommage que tu ne puisses réaliser ça mais quelque chose du genre) héhé.

Twisted Evil Huskarl Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée d'aventure (par Ellyriana) Empty
MessageSujet: Re: Une journée d'aventure (par Ellyriana)   Une journée d'aventure (par Ellyriana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée d'aventure (par Ellyriana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: Il était une fois un intrépide marin ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser