Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Voyage au coeur du rêve.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Voyage au coeur du rêve. Empty
MessageSujet: Voyage au coeur du rêve.   Voyage au coeur du rêve. EmptySam 24 Juin - 20:37

"Lettre à l'équipage envoyée à la Taverne du loups de Mer"

Chers Sabres,
je tiens à partager avec vous mon bonheur, ma joie...
J'ai parcouru de nombreuses contrées, l'une d'entre elle a su me captiver plus que les autres, j'y ai d'ailleurs laissé mon coeur. Je vous parle bien sur de la Baie, où nous avons installé notre quartier général.
Un autre endroit a pourtant attiré mon attention, un endroit inaccessible, que j'ai pu observer en survolant Sombrivage. J'ai passé de longs mois à vadrouiller, mais mes tentatives me conduisaient inexorablement dans un trou, toujours le même (Oui oui,j'ai coincé Tac et Nij plusieurs fois ^^).
Aujourd'hui, je ne regrette rien, car j'ai enfin trouvé !
J'ai rejoins le village troll perdu dans les montagnes. Ces habitants, qui n'ont pas l'habitude des visiteurs, m'ont accueilli un peu froidement, mais je vous rassure, mon sens du rythme m'a permis de me faire accepter très vite.
Nous dansons sans relache depuis deux jours, et je vais d'ailleurs y retourner.
Je suis dans un rêve, mes Sabres, je vous souhaite de réaliser les votres.

(Lalalala, j'arrive pas à mettre mes screens, lalalala je suis une quiche )
Revenir en haut Aller en bas
Mimyo

Mimyo


Nombre de messages : 69
Localisation (dans le jeu) : Partout; voyage sans arrêt!
Grade : Bonne question... Cheftaines? C'est quoi mon grade?
Poste : Du moment qu'il y a de l'action, tout me va!
Date d'inscription : 12/02/2006

Voyage au coeur du rêve. Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur du rêve.   Voyage au coeur du rêve. EmptyMar 27 Juin - 11:14

Oh! Shocked C'est vrai, madame Nijmaâ??? Very Happy Vous m'enmènerez un jour??? Embarassed S'il vous plaît! Laughing Moi aussi je veux découvrir plein de nouveaux endroits, et danser avec vous et les trolls! ^_^

Mimyo, apprentie mousse pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Drakorlam




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Voyage au coeur du rêve. Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur du rêve.   Voyage au coeur du rêve. EmptyDim 8 Oct - 0:59

Oui sa fait lontemps que j'y suis aller, pour des recherches, mais le lieu que je veut a tout prix atteindre en ce moment...c'est L'outreterre, car j'ai entendu dire que il y avait un autre moyen que les portails...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage au coeur du rêve. Empty
MessageSujet: Re: Voyage au coeur du rêve.   Voyage au coeur du rêve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage au coeur du rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: Il était une fois un intrépide marin ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser