Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cecilof ton Background !!!!!!!!!! (HRP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Cecilof ton Background !!!!!!!!!! (HRP) Empty
MessageSujet: Cecilof ton Background !!!!!!!!!! (HRP)   Cecilof ton Background !!!!!!!!!! (HRP) EmptySam 24 Déc - 13:50

Bonjour à tous et presque joyeux noël !

Juste pour dire à tous ceux qui croiseront Cecilof de la harceler pour qu'elle poste enfin son background, ou qu'elle me l'envoi:
ellyrion-danseur-visage@caramail.com

ou à Nij (qui lui donnera son mail).

Ca commence à devenir très urgent et je suis plutot énervée à ce sujet !!!

J'attend donc une réponse de ta part Cecilof et pas d'excuse genre "j'arrive pas à poster sur le forum" ou "j'arrive pas à t'envoyer de mail" parce que cette semaine à chaque fois que je t'ai contacté à ce sujet tu m'a ignoré !!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sinon c'est tout, normalement ce soir le site sera mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Cecilof ton Background !!!!!!!!!! (HRP) Empty
MessageSujet: Et j'oubliais ... (HRP)   Cecilof ton Background !!!!!!!!!! (HRP) EmptySam 24 Déc - 13:53

Demander à Cecilof, Melancthe et Soélyne, si vous les croisez, de venir s'inscrire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
shadowz
Invité




Cecilof ton Background !!!!!!!!!! (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Cecilof ton Background !!!!!!!!!! (HRP)   Cecilof ton Background !!!!!!!!!! (HRP) EmptyMer 4 Jan - 16:52

alien oui patron
Revenir en haut Aller en bas
Mollos

Mollos


Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation (dans le jeu) : secret
Grade : Vagabond
Poste : ancien Capitaine de la confrerie des PIRATES
Date d'inscription : 18/01/2006

Cecilof ton Background !!!!!!!!!! (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Cecilof ton Background !!!!!!!!!! (HRP)   Cecilof ton Background !!!!!!!!!! (HRP) EmptyVen 24 Fév - 15:28

marrant de voir que vous aviez cette cecilof parmis vous...

juste pour vous dire HRP qu'elle est venu chez les pirates la semaine derniere alors que nous ne savions pas du tout qu'elle fut des votres, et que son sejour sur notre navire n'a duré guere plus de 10 minutes.. juste le temps de prendre assez d'elan pour la jeter par dessus bord suffisamment loin pour atterir directement dans la marre aux requins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-pirate.com
Contenu sponsorisé





Cecilof ton Background !!!!!!!!!! (HRP) Empty
MessageSujet: Re: Cecilof ton Background !!!!!!!!!! (HRP)   Cecilof ton Background !!!!!!!!!! (HRP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cecilof ton Background !!!!!!!!!! (HRP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: Il était une fois un intrépide marin ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser