Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Message à l'intention d'une certaine Shandrâ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seiga




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2006

Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... Empty
MessageSujet: Message à l'intention d'une certaine Shandrâ....   Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... EmptyMer 7 Juin - 15:15

(Bon, je suis pas sûre que c'est ici que je dois poster ca, mais vu que le panneau d'affichage est réservée aux postulations, je me lance !! XD)

"A l'attention de Mlle Shandrâ,

Bonjour, je me nomme Issaëva Van Raek, je fais partie tout comme vous du joyeux équipage des Sabres Grisés.

L'on m'a dit que vous auriez rencontré par le passé mon père, le capitaine Joshua Van Raek, marchand qui voyageait à bord de la Vague Céleste.

Le capitaine m'a dit que vous voyagiez beaucoup, alors je me suis dit qu'en vous laissant un message je parviendrai peut-être à vous joindre plus facilement, mes propres entraînements me demandant également d'être assez mobile.

A bientôt j'espère !

Issaëva Van Raek"
Revenir en haut Aller en bas
Seiga




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2006

Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention d'une certaine Shandrâ....   Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... EmptyVen 9 Juin - 9:11

"Dame Issaëva,

De passage à Baie du Butin, j'ai vu votre message sur le panneau mis à disposition de l'équipage.

En effet, j'ai bel et bien rencontré votre illustre père, le capitaine Joshua Van Raek, il y a quelques mois. Il m'avait promis de rechercher pour moi un certain objet magique rare qu'il était le seul, de part ses connaissances approfondies de tout ce qui s'achète ou se vend sur chaque continent de ce monde, capable de pouvoir trouver.

Je me vois désolée de ce qui est arrivé à votre navire ainsi qu'à son équipage, dont votre père. Je sais qu'il est des choses irremplacables et qu'aucun regret ne pourra les compenser, mais je tiens tout de même à vous dire que la perte d'un être aussi respectable que votre père, pour le peu que je le connaissais, me fait de la peine.

Il est vrai que Chimaera et moi voyageons beaucoup, mais peut-être pourrions-nous nous croiser un jour, et, dans ce cas, il me plairait d'en discuter avec vous si tel est votre désir.

Qu'Elune vous garde,

Shandrâ"
Revenir en haut Aller en bas
Seiga




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2006

Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention d'une certaine Shandrâ....   Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... EmptyLun 12 Juin - 1:27

"Mlle Shandrâ,

Je suis très heureuse de voir que vous sembliez apprécier mon père !! Votre histoire me dit quelque chose, ce n'est pas vous, par hasard, cette dame pour le compte de laquelle mon père cherchait cet objet magique, un... cristal d'âme, il me semble? Il m'en avait vaguement parlé, mais, comme toujours, il gardait le mystère sur ses sources...

Sinon, bien sûr que cela me plairait de vous rencontrer un jour ! Nous pourrions discuter autour d'une bonne chope... comme vous voyagez beaucoup, vous devez avoir des choses à raconter, en plus...

A un de ces jours j'espère !

Issaëva Van Raek

PS: Qui est Chimaera? "
Revenir en haut Aller en bas
Seiga




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2006

Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention d'une certaine Shandrâ....   Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... EmptyLun 12 Juin - 1:31

"Mlle Issaëva,

En effet, c'est à moi que le capitaine Joshua Van Raek avait promis de ramener cet objet rare, le cristal d'âme... il l'avait trouvé, d'ailleurs, quand la Vague Céleste fut malheureusement victime de la Voile Sanglante.

Quant à Chimaera, c'est un lion blanc qui passe son temps à me suivre partout ! C'est à la fois mon meilleur ami et mon plus fidèle compagnon d'armes...

Sinon, euh... j'ai bien peur que je sois pas la meilleure pour ce qui est de boire des chopes, mais pour le reste j'accepterai avec joie votre invitation !

Shandrâ"


Dernière édition par le Lun 12 Juin - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiga




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2006

Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention d'une certaine Shandrâ....   Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... EmptyLun 12 Juin - 1:35

"Mlle Shandrâ,

Pas la meilleure pour boire? Comment une femme pirate pourrait-elle ne pas boire?

Dites-moi... c'est peut-être un peu indiscret, mais pourquoi avez-vous intégré les Sabres Grisés? Afin de combattre la Voile Sanglante? Le capitaine Ellyriana semblait dire que vous auriez un compte personnel à régler avec elle...

A bientôt !!

Issaëva"
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention d'une certaine Shandrâ....   Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... EmptyLun 12 Juin - 15:40

Un cristal d'ame ? Je n'ai jamais entendu parler d'un objet de ce type ... Je ne connaissais pas personnellement le capitaine Van Raek, mais sa réputation en matière de commerce était sans égale et il est vrai que peu d'autre personnes auraient pu retrouver un objet aussi rare (enfin d'après vos dires.

Sinon Issaëva, oui Shândra a bien rejoint l'équipage il y a quelques jours de celà, vous aurez peut être l'occasion de vous rencontrer.

Ellyriana.

[HRP]

Hihi c'est rigolo l'auto-dialogue RP pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Seiga




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2006

Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention d'une certaine Shandrâ....   Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... EmptyMer 21 Juin - 15:04

Issaëva: *large sourire en apprenant que la réputation de son père était même arrivée aux oreilles des capitaines pirates... * Merci capitaine !! ^_^ Quant à miss Shandrâ... il faut absolument que je la rencontre... et que je lui apprenne à boire !!


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiga




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2006

Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention d'une certaine Shandrâ....   Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... EmptyMer 21 Juin - 15:11

Shandrâ: *passant par là, de retour d'un long voyage* M'apprendre à boire? Suspect

Issaëva: ?? *se retourne et apperçoit une jeune elfe aux longs cheveux blancs accompagnée d'un lion de la même couleur* Oh, mais ca doit être...

Shandrâ: *aimable sourire poli d'elfe bien élevée* Je m'appelle Shandrâ, enchantée, vous devez être Mademoiselle Issaëva Van R... *n'a pas le temps de finir parce que ladite Issaëva vient de se jeter à son cou pour la gratifier d'une accolade chaleureuse* euh... Neutral

Issaëva: Very Happy Shandrâââââ !!! Heureuse de te rencontrer !!! ^__^ Allez, viens boire un pot !!

Shandrâ: Suspect euh.. eh... oh... *se fait entraîner et installer d'autorité à une place vide qu'Issaëva lui aménage en repoussant un peu plus loin des masses de verres vides*.... *pour elle-même* Holalah, pauvre de moi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Mimyo

Mimyo


Nombre de messages : 69
Localisation (dans le jeu) : Partout; voyage sans arrêt!
Grade : Bonne question... Cheftaines? C'est quoi mon grade?
Poste : Du moment qu'il y a de l'action, tout me va!
Date d'inscription : 12/02/2006

Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention d'une certaine Shandrâ....   Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... EmptyMer 21 Juin - 16:53

Dans un coin de la taverne, une petite fille sirote un verre de lait, l'aair de s'ennuyer royalement, son paternel étant parti s'entraîner dans des zones trop dangereuses pour elle... Soupire en lançant des regards envieux aux verres pleins de liquides aux couleurs et aux parfums exotiques, dans les verres des autres cilents... Appercevant et entendant Issaëva, se retourne vers elle... observe et écoute d eloin, et, quand elle voit cette dernière proposer à boire à cette chasseresse, nuovelle venue dans la guilde, paraissait-il, elle se leva et s'approcha, puis, s'asseya en face d'Issaëva, la fixant de ses grands yeux bleus.

Mimyo: Bonjour... Vous ne devriez pas boire, madame Issaëva. Vous tenez l'alcool comme un marin d'eau douce, vous le savez bien...

Considère la jeune femme, mi-amusée, mi-provocatrice... Pour sa part, du haut de ses 6 ans, tient encore relativement bien l'alcool, mais n'en boit que trop peu souvent à son goût, faisant de son mieux pour obéir à son père. Et sait qu'Issaëva fait beaucoup de bêtises quand elle boit. Ayant toujours une dent contre elle, a envie de la provoquer. ^^ Lance un regard en coin à Shândra, à qui elle sourit, d'un joli sourire innocent de petite fille de 6 printemps... Laughing Mais dans son regard, on lit beaucoup de malice...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Seiga




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2006

Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention d'une certaine Shandrâ....   Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... EmptyMer 21 Juin - 17:02

Shandrâ: *surprise, puis, sourire amusé devant la petite fille, pour elle-même* Canaille, va !

Issaëva: *passe par toutes les couleurs de l'arc en ciel et manque de s'étouffer avec sa bière* Ma... rin d'eau douce? *seccoue la tête, >_<* Je tiens bien l'alcool !! Une fille de marin ne peut pas ne pas tenir l'alcool !! *impulsive comme toujours, la jeune fille rejette la tête en arrière, et avale cul sec son verre, avant de le reposer... a un peu la tête qui tourne* T... tu vois que je tiens bien l'alcool... !!

Shandrâ: Neutral

Issaëva: Hé hé... ca fait du bien... drunken

*La jeune fille fait un grand sourire heureux, une lueur de satisfaction dans ses yeux verts, tandis qu'elle passe une main dans ses cheveux roux en désordre*

Issaëva: Messire Killey avait raison, je m'habitue petit à petit... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mimyo

Mimyo


Nombre de messages : 69
Localisation (dans le jeu) : Partout; voyage sans arrêt!
Grade : Bonne question... Cheftaines? C'est quoi mon grade?
Poste : Du moment qu'il y a de l'action, tout me va!
Date d'inscription : 12/02/2006

Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention d'une certaine Shandrâ....   Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... EmptyMer 21 Juin - 17:30

Mimyo: ... *fixe Issaëva d'un regard étrange* Vous êtes déjà un peu aoule... et c'est que votre premier verre. Moi après un seul j'ai pas le regard flou comme vous maintenant. *smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Seiga




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2006

Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention d'une certaine Shandrâ....   Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... EmptyMer 21 Juin - 17:34

Issaëva: *se ressert avec un grand sourire dangereux* Mais c'est sur la durée que l'on juge ce genre de choses !! *s'enfile un deuxième verre avec un sourire d'extase* Hmm c'est booooooooon !! ^_^

Shandrâ: *se commande un verre d'eau tout en observant Issaëva du coin de l'oeil, se disant que cela s'éloignait bizarrement du sujet... *
Revenir en haut Aller en bas
Mimyo

Mimyo


Nombre de messages : 69
Localisation (dans le jeu) : Partout; voyage sans arrêt!
Grade : Bonne question... Cheftaines? C'est quoi mon grade?
Poste : Du moment qu'il y a de l'action, tout me va!
Date d'inscription : 12/02/2006

Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention d'une certaine Shandrâ....   Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... EmptyMer 21 Juin - 17:45

Mimyo: *hausse les épaules* J'en démords pas que je tiens mieux l'alcool que vous. Dommage que papa m'a interdit d'en boire hors des fêtes de la guilde. Sinon je vous aurais montré comment un vrai pirate doit tenir l'alcool. *regard à Shândra, ton "air de rien"* Il vaut mieux qu'elle arrête là, sinon elle va encore tout casser dans l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Seiga




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2006

Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention d'une certaine Shandrâ....   Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... EmptyMer 21 Juin - 18:12

Issaëva: Ha, ha, ha, ha... *plus le temps passe, plus elle boit, plus elle semble se sentir à l'aise (déjà en temps normal, elle se sent vite à l'aise) et plus son sourire s'élargit et elle prend de l'assurance... mais son rire fait un peu peur quand même, il est trop euphorique pour être honnête...

Shandrâ: *regard incertain à Issaëva* T... tout casser dans l'auberge? Vraiment? *se demande si c'était une bonne idée de fréquenter ces pirates, finalement... *

(méchante Mimyo qui s'arrange pr faire boire mon perso en sachant comment ca va finir... dire qu'Issaëva est une fille géniale, qui peut se montrer adorable en temps normal... ahhh Sad ... me venzerais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mimyo

Mimyo


Nombre de messages : 69
Localisation (dans le jeu) : Partout; voyage sans arrêt!
Grade : Bonne question... Cheftaines? C'est quoi mon grade?
Poste : Du moment qu'il y a de l'action, tout me va!
Date d'inscription : 12/02/2006

Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention d'une certaine Shandrâ....   Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... EmptyMer 21 Juin - 18:22

(Mdr, vas-y, venge-toi. Laughing)

Mimyo: Oui, tout casser... Elle devient folle et dangereuse quand elle boit trop. Elle est vraiment pas raisonnable. *soupire* J'espère qu'elle va pas attirer des ennuis à madame Nijmaâ et madame Ellyriana. On est peut-être des pirates, mais on n'est pas des barbares, nous... *prête à réagir si Issaëva sort sa masse à deux mains... XD A sa baguette magique prête à l'emploi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Seiga




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2006

Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention d'une certaine Shandrâ....   Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... EmptyMer 21 Juin - 18:30

(Mais c'est une conspiration !! Killey !! Ta fille incite Issaëva à boire avec l'intention évidente de la tuer par la suite !! C'est un meurtre avec préméditation !!)

Issaëva: drunken

Shandrâ: S... sérieux? *considère Issaëva, puis enlève la bouteille, smile d'excuse* Excusez-moi, damoiselle Issaëva... ne vouliez-vous pas me poser des questions? Nous nous étions retrouvé ici pour discuter non?

Issaëva: *considère Shandrâ* C... c'est vrai... je voulais vous rencontrer, j'étais curieuse de... savoir qui vous étiez... *grand sourire, se penchant vers elle, un coude posé sur la table et son menton posé dessus * V... vous êtes plutôt jolie, je vous imaginais pas aussi belle... ^_^

Shandrâ: ^^;; M... merci...

Issaëva: V... vous ressemblez à votre père ou à votre mère? M... moi je ressemble à ma maman, c'est mon père qui le disait... mais j'en sais rien, parce qu'en fait... *se recule et renvoie ses cheveux en arrière d'un geste de la tête, avec un petit rire* je l'ai jamais vue, alors je peux pas juger... alors quand j'étais petite je me regardais dans un miroir en m'imaginant plus vieille, et je me disais "voilà maman"... *cherche sur la table* Où est passée cette foutue bouteille?
Revenir en haut Aller en bas
Mimyo

Mimyo


Nombre de messages : 69
Localisation (dans le jeu) : Partout; voyage sans arrêt!
Grade : Bonne question... Cheftaines? C'est quoi mon grade?
Poste : Du moment qu'il y a de l'action, tout me va!
Date d'inscription : 12/02/2006

Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention d'une certaine Shandrâ....   Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... EmptyMar 4 Juil - 12:11

Mimyo: *lance à sa co-capitaine, Ellyriana, toujours dans son cion à siroter sa chope sans sembler prêter attention à leur trio... se dit que vu comment ça risque de tourner, elle préfère pas être là quand Issaëva démolira tout... se lève* Bon et bien... je rentre chez moi! Papa ne va sûrement plus tarder à rentrer! ^^;; *se carapate vite fait, bien fait...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Seiga




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2006

Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention d'une certaine Shandrâ....   Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... EmptyMar 4 Juil - 15:34

Shândra *observe Issaëva* Je comprends... mais moi j'ignore à qui je ressemble, je ne me souviens plus vraiment de quoi avaient l'air les membres de ma famille... *cache toujours la bouteille*

Issaëva: Ils... sont morts, eux aussi?

Shândra: *un peu troublée* N... non, pas vraiment... *regarde la petite Mimyo s'éloigner, bas* c'est plus compliqué que cela... *se lève soudain et prend Issaëva par le bras* Et si on allait faire un tour? Hein? ^_^

Issaëva: Un... tour? Bonne idée... allons... faire la guerre à ces marins d'eau douce de la Voile Sanglante, qu'on voie ce dont ils sont vraiment capables, ces bouchers !! On... verra s'ils font toujours autant les fiers !! *combattive*

Shândra: ^^;; Oui, oui... mais pour l'heure, sortons déjà... *entraîne la jeune femme à l'air frais*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention d'une certaine Shandrâ....   Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... EmptyMar 4 Juil - 20:02

Ellyriana faisait semblant de ne pas s'intéresser à la conversation, et c'était le cas, mais elle gardait un oeil sur Issaëva, assez connue parmis les aubergiste comme danger pour leurs biens.

On était au Loup de Mer et il n'était pas question que quoi que ce soit ici soit détruit. Sa masse était à portée de main et un bon coup derrière la tête ne devrait pas trop blesser la jeune femme, enfin surement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention d'une certaine Shandrâ....   Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... EmptyMar 12 Sep - 18:04

*Essuie les traces de pas de sa pauvre cape qui a subi la soirée de la veille, durant laquelle Belore a bien dû comprendre qu'il ne tenait pas mieux l'alcool qu'avant d'être entré chez les Sabres*

...

*Tire de l'eau sa cape maintenant toute propre, mais lourde du sel de mer depuis que Belore a fait la rencontre de Shândra qui, sans doute trop occupée à tirer Issaëva hors de l'auberge, n'a pas dû remarquer son co-équipier adossé à la rembarde au-dessus de l'océan qu'elle a heurté de plein fouet*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... Empty
MessageSujet: Re: Message à l'intention d'une certaine Shandrâ....   Message à l'intention d'une certaine Shandrâ.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message à l'intention d'une certaine Shandrâ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: Il était une fois un intrépide marin ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser