Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pile et Face...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary

Mary


Nombre de messages : 9
Localisation (dans le jeu) : Pres des coffres
Grade : matelot
Poste : commis de cuisine
Date d'inscription : 02/12/2005

Pile et Face... Empty
MessageSujet: Pile et Face...   Pile et Face... EmptyVen 2 Déc - 6:35

Jelena.

C'était la fin d'après midi, et les lourds nuages de l'orage avaient donné aux cieux la couleur du vieux plomb.
Il pleuvrait sous peu mais cela n'affecterait pas la bonne humeur de Jelena.
Elle relut le pli, le coeur battant.
Trois mots: un lieu, une heure et une simple signature.
Il etait en permission et voulait la voir.
Elle l'avait adoré enfant, detesté adolescente, et maintenant...
Maintenant...
La jeune fille replaca une mèche de cheveux bruns, le sourire aux lèvres, et s'apprêta à sortir de la vieille ferme qu'elle s'evertuait à tenir en ordre depuis le départ de son père pour le front. Elle ouvrit la porte branlante et se trouva nez à nez avec le drapier de Stormwind, qui n'était autre que le créancier de son père. La dernière moisson n'avait pas été florissante et la famille Danaàn avait du s'endetter quelque peu pour garder ses maigres biens.


<<Monsieur Sartan! Quelle surprise de vous voir... si tard!>>

L'homme s'invita à l'interieur et inspecta les lieux d'un regard hautain, laissant tomber les cendres de son cigare sur le parquet du salon. Si cet homme avait du être comparé à un animal, il aurait s'agit d'un crabe. Il etait gros, rougeot et vouté, avait les coudes tournés de façon caricaturale et avancait une épaule en avant, à la manière de ce crustacé marchant de côté.
Il fixait la jeune fille d'un oeil avide, un sourire malsain sous la moustache.


<<Oui, quelle surprise j'imagine... Je suppose que vous vous doutez de la raison de ma venue, Jelena. Nous avons déjà dépassé la date prévue depuis plus d'un mois et vous ne m'avez toujours pas remboursé.
_Je le sais bien messire mais père n'est pas encore rentré et nous comptions sur sa solde pour...
_Oh c'est donc cela!>>

Le sourire s'elargit sur la figure de l'homme alors qu'il deposait un objet sur la table.

<< Eh bien sachez que la solde de votre père n'a pas suffit à régler la totalité de ses dettes...Même combinée à la prime donnée à la famille pour les morts au combat...>>

Jelena serra les poings.
L'insigne de son père... Elle etait seule.
Et le regard lubrique que lui lancait le drappier en disait long sur ses intentions.

L'homme se jetta sur la jeune fille qui fut plus agile et reussi à agripper un couteau de cuisine qu'elle brandit devant elle. Un long râle s'echappa de la bouche du drappier alors que la lame penetrait dans sa gorge. Jelena ne scilla pas, elle resta ainsi, à regarder la vie s'echapper lentement du corps du créancier en même temps que son sang se rependait sur le plancher. C'était la première fois qu'elle donnait la mort et elle n'en éprouvait aucun remord.

La jeune fille venait de sceller son destin, il lui fallait quitter Elwynn.
Sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 9
Localisation (dans le jeu) : Pres des coffres
Grade : matelot
Poste : commis de cuisine
Date d'inscription : 02/12/2005

Pile et Face... Empty
MessageSujet: Re: Pile et Face...   Pile et Face... EmptyVen 2 Déc - 6:41

Mary.

Une atmosphère lourde et enfummée regnait dans la taverne.La jeune femme machouillait le bout de la cigarette roulée quelques instant plus tôt en étudiant attentivement ses cartes et le visage des vieux loups de mer assis a sa table. Un demi sourire sur les lèvres, elle écrasa son mégot, et avala une bonne rasade de bière eventée en avancant de nouvelles pièces d'or sur la table.


<< A toi l'ami ! Si bien sûr tu t'sens encore assez frais pour boire à ma santé. >>

Elle avait dit ça en fixant la montagne de muscles de ses yeux azur.

<<Toujours ma belle, surtout quand les enjeux d'viennent si interessants...>>

Il leva son verre, posa sa lame luisante sur la table, au milieu de l'or.

<<Tu gagnes, tu prends l'or et cette lame. Je gagne... Tu es a moi pour la nuit.>>

Mary replaca la mèche blonde qui lui était tombée devant les yeux, affichant un sourire mutin.

<<Marché conclu!>>

Elle vida d'un trait sa énième choppe de bière et afficha son jeu en même temps qu'un sourire triomphant face à la mine déconfite du marin, sans le quitter des yeux.

<<Eh bien on dirait que je vais avoir une jolie lame et qu'un homme va se sentir bien seul ce soir.
_T'inquiète pas d'ça ma jolie, les filles comme toi on en trouve à la douzaine dans les bouges de Booty bay, d'ailleurs on m'a parlé de deux Elfettes qui...>>

Les yeux bleus prirent la couleur d'un ciel d'orage et telle une furie, la jeune fille s'etait elancée vers le marin, son poing rencontrant la machoire carrée et halée de l'homme aux cheveux noirs.
Si il y avait bien une chose que Mary ne supportait pas c'etait qu'on calomnie ses capitaines.
Nijmaâ et Ellyriana l'avait ramassée alors qu'elle ne valait rien et lui avait offert une nouvelle vie.
Et ceci n'avait pas de prix.

Attirés par la bruit, deux officiers de la 'Dame de la Baie' arrivèrent et separèrent les deux combattant,écoppant tous les deux des griffures d'une Mary hors contrôle qui s'en sorti avec un oeil au beurre noir et une coupure à la lèvre.


Une fois sur le pont, calmée, la jeune fille eut un sourire satisfait en regardant sa nouvelle lame briller à la lumière de la lune, avant de tomber ivre morte sur le plancher du navire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 9
Localisation (dans le jeu) : Pres des coffres
Grade : matelot
Poste : commis de cuisine
Date d'inscription : 02/12/2005

Pile et Face... Empty
MessageSujet: Re: Pile et Face...   Pile et Face... EmptyVen 2 Déc - 6:41

Leann.

Le soleil tapait dur sur les Marches de l'Ouest, cette après midi là. Leann etait au bord de l'ocean, pensive et regardait l'ecume des flots se repandre sur le sable.
C'est ici qu'on l'avait trouvée il y a six mois, blessée, gisant parmi les décombres d'un navire.
De cet evenement, elle ne gardait qu'une cicatrice horizontale sous l'oeil droit et une peur panique de l'eau et de tout ce qui y a attrait.
D'avant...
Elle ne se souvenait plus.
Elle avait été soignée par un vieux couple de fermiers qui avaient perdu leurs enfants lors de la dernière guerre. Il l'avaient nourrie et logée le temps de sa convalescence, mais même si elle recuperait ses forces et sa santé, sa memoire elle, ne revenait pas.
Ils decidèrent donc de la prénommer Leann et de la garder à la ferme. De nos jours et vu leur age avancé, un peu d'aide ne leur ferait pas de mal. La jeune fille s'habitua très vite à la vie de campagne, vie qu'elle appreciait d'ailleurs.
Une vie calme, douce et tranquille...
Comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pile et Face... Empty
MessageSujet: Re: Pile et Face...   Pile et Face... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pile et Face...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: Il était une fois un intrépide marin ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser