Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Antharès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antharès

Antharès


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation (dans le jeu) : Exodar, capitale aux mille reflets
Date d'inscription : 14/08/2007

Antharès Empty
MessageSujet: Antharès   Antharès EmptyMer 15 Aoû - 2:11

Bon je pense qu'il est l'heure de se présenter, j'ai signé la charte et j'espère que les Sabres Grisés prospéreront rapidement. Amen ! Mais attention, ce n'est qu'une formule à ne pas prendre au pied de la lettre, le noble Antharès n'a pas de dieu enfin ... pour le moment.
Cela changera peut-être après quelques sorties en mer abîmée ... Bref passons aux présentations:

Nom : Antharès Ecco
Race : Draeneï
Sexe : mâle
Age : 153 ans ... dans la force de l'âge ! (pour un Draeneï)
Classe : Guerrier en soif de sang Orc
Type de jeu : Probablement Fureur/Armes, histoire de faire voir de quel bois je me chauffe à la Legion Ardente !
Arme de prédilection : Tout ce qui pique, tranche, charcute, zigouille et écrase
Signes particuliers : Malgré un âge assez peu avancé déjà les cheveux couleurs sel, probablement dû à l'ardeur qu'il met dans sa volonté de venger son peuple de la Légion Ardente
Passions : Antharès aime l'action c'est sur, mais il n'en reste pas un Draeneï, donc il apprécie de tailler une bavette autour d'une table assez régulièrement.
Histoire :


Tout jeune qu'il était, Antharès, était déjà très attentif à l'Histoire de son peuple, de cela en découle une haine pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à un Orc. Pas très croyant, il a pourtant un grand respect envers les Naaru, ces êtres d'énergie pur dont parlent tout les Draeneï.

C'est ainsi qu'il se dirigea comme son père, Anthorus Ecco, dans la voie de la chevalerie. Puisant dans sa rage, la force pour venger ses ancêtres grâces aux arts guerriers.

C'est ainsi qu'il se m'y en quête de frères d'armes dont la soif d'aventure seraient le point commun. Car tout pleins de projets qu'il était, Antharès, n'était pas moins qu'un Draeneï, et comme pour tout bon Draeneï la solitude n'était pas envisageable. Des camarades, des amis et des pintes c'est aussi ça qu'il cherchait !


expérience pvp: Pas encore de pvp avec ce perso, vu le cercle ... ni de pvp HL vu qu'avant je passais plus de temps à regarder les autres et à me renseigner qu'à jouer ... Et oui, j'ai effectivement un doctorat en Connaissances de Classes, en Oppositions PVP ainsi qu'en Arbres de Talents offensifs Smile J'ai toujours aimé farfouillé là-dedans. Et puis ... je joue depuis un an je crois et je me suis enfin décidé pour une classe après avoir testé et m'être renseigné pour toutes les autres.


PS: L'histoire d'Antharès sera enrichie à l'avenir, ce n'est qu'un début ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generationmp3.com/optioncine
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Antharès Empty
MessageSujet: Re: Antharès   Antharès EmptyMer 15 Aoû - 14:30

[HRP]

Sujet déplacé.

Sinon ça m'convient bien pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
 
Antharès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (les Clairvoyants) :: Le panneau d'affichage (les Clairvoyants)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser