Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP]

Aller en bas 
+5
Stephorius
Darinal
Ülf
Nijmaâ
Ellyriana
9 participants
AuteurMessage
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] Empty
MessageSujet: Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP]   Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] EmptyMer 8 Aoû - 13:40

Bien le bonjour, je suis rentré il y a quelques jours déjà, mais je n'avais pas le courage de me reconnecter ... Razz

Quoi qu'il en soit je vous annonce mon départ des Sentinelles, comme Bormor j'ai testé les Clairvoyants et j'ai apprécié, je migre donc vers ce royaume histoire de voir ce qu'on peut en tirer. Ensuite je pense que j'arrêterai ce jeu qui n'a pour moi plus rien d'un MMORPG ...

Bref en gros je n'aime pas la direction pve que prennent :
- Le jeu (où est le "RPG" du mmorpg ?)
- le serveur (sensé être JDR ...)
- l'équipage (sensé être JDR aussi, AVANT toute chose, que se soit PVP ou PVE).

J'dois dire que je vous en veut un peu, il y avait trois chose qui me tenait à coeur et qui, je pense, auraient renouvellé un peu notre équipage (enfin pour deux d'entre elles tout du moins):
- Réfléchir aux Jours Pirates 2007 https://sabres-grises.forumgaming.fr/Gestion-de-l-equipage-c1/La-cabine-des-co-capitaines-f6/Les-Jours-Pirates-2007-t372.htm . Résultat : aucun message.
- Notre navire !!! (le truc le plus important à mon sens) : https://sabres-grises.forumgaming.fr/Gestion-de-l-equipage-c1/le-pont-intermediaire-f7/Un-Navire-enfin-sujet-Cre-Cre-important-t302.htm .
Résultat : un bon débat, notamment avec Belore et Nij, tombé à l'eau jamais repris ...
- Faire de la pub pour nous : https://sabres-grises.forumgaming.fr/la-Taverne-du-Loup-de-Mer-c2/La-biere-a-la-main-HRP-f2/Pub-t374.htm. Résultat : rien

Bref notre équipage prend une direction PVE (organisation de Kara bien préparée, bien débatue,) qui ne m'intéresse absolument pas, je vous quitte donc, avec un peu de regret, mais aussi beaucoup de souvenirs plus qu'agréable de session de jeu avec vous !!! Very Happy

Je ne vous citerez pas tous, mais sachez que j'ai toujours pris du plaisir à jouer avec vous et que je comprends l'orientation PVE que prends la guilde, après tout WoW ne propose pas grand chose permettant une vraie immerssion JDR dans le jeu. Je ne parle même pas du futur addon ... plus de boss, plus de quetes, plus de sorts, d'armes, ... bref pas intéressant pour moi Razz

Je pars donc en pensant que nous aurions pu faire de grandes choses, mais heureux d'avoir passé presque deux ans à vos côtés (le plus souvent, il faut dire, à s'amuser pirat ).

Organisation de la guilde après mon départ:

Capitaine : officiellement Nij devient la seule et unique capitaine (je vais la passer maitre de guilde), après vous pouvez vous arranger entre vous. en votant ou autre pour élire un autre co-cap ...
Trésor: je dispose de deux mules bien garnies (objets pré et post BC, quelques trucs rares, un peu d'épique. Elles resteront un temps sur le serveur, mais il serait bon que l'un d'entre vous (avec accord de nij) prenne en charge avec deux reroll à lui cette tache. Ou alors, mis à part les quelques trucs bleus et violet, je peux tout vendre et envoyer l'argent à Deïne ou Reseda (répondez ici Twisted Evil ).
équipe d'arène: je suis capitaine de quelques équipes, je passerai l'un des membres les plus actifs en capitaine
Forum: je vous le laisse, je vais essayer de passer Nij en admin, sinon on trouvera ...
Site: là par contre je garde mon nom de domaine, mais je pense que Belore, qui avait jadis proposé de refaire le design du site, sera à même de gérer un nouveau site, sinon, tanpis Smile Il est par exemple tout à fait possible de s'inscrire sur free gratuitement (paiement au temps de connexion) juste pour avoir un espace web (remarquez j'ai fait ça il y a longtemps, ça ne marche peut être plus .... tongue )

Voilà je crois que c'est à peu près tout ...

Que les Vents vous soient propices !
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP]   Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] EmptyMer 8 Aoû - 13:46

Ah oui aussi, pour moi l'aventure des Sabres n'est pas terminée, je pense recommencer sur les Clairvoyants, peut être que ça va me relancer dans wow, qui sait, ... Sinon Age of Conan m'attend les bras ouverts Twisted Evil

J'ai appris avec vous, je serai donc autoritaire et dictatorial là bas (comment ça "ça ne change pas" ?) !!!

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP]   Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] EmptyMer 8 Aoû - 13:59

"meurt"
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP]   Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] EmptyMer 8 Aoû - 14:24

"attend son message"
Revenir en haut Aller en bas
Ülf




Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation (dans le jeu) : Près d'un puits et dans une cape la nuit hé !
Date d'inscription : 30/05/2006

Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP]   Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] EmptyMer 8 Aoû - 14:42

Ben... bonne route ! Et euh... que les vents te soient propices ! Very Happy Et encore euh... ben bonne chance pour l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Darinal




Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Caché, derrière vous. Sisi.
Grade : mousse
Poste : Cannonier
Date d'inscription : 12/01/2006

Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP]   Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] EmptyMer 8 Aoû - 15:04

Pareil, bonne route Neutral
Ah oui pareil, "meurt"

Edit : tu penses refonder une guilde sur les clairvoyants ? Je pourrais toujours créer*migrer un perso la bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephorius




Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation (dans le jeu) : Parti
Date d'inscription : 28/06/2006

Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP]   Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] EmptyMer 8 Aoû - 15:11

Pour commencer, je te souhaite bonne chance sur ton nouveau server ! Bon vent, mer d'huile toussah toussah... ( y'a juste une remarque que je voudrais souligner : Wow n'est pas conçu pour le RP d'après moi, a part quelques tenues, des auberges vides et une dizaine d'emotes... y'a pas grand chose )

Voila un dur coup pour la guilde mais je pense qu'il faut rebondir dessus pour annoncer un nouveau départ de celle-ci. Une nouvelle organisation plus carrée qui permettrait peut-être de la réactiver. Pour ça je fais confiance à Nijmaâ et à Bhalin ( à Ülf aussi biensur et aux autres ) qui m'ont l'air d'être parfait pour ce projet.

Pour ma part, j'essayerais d'être plus présent afin d'apporter mon aide pour toutes demandes et toutes organisations.

Sur ce, je demanderais a tous d'être le plus aimable et compréhensif avec notre nouvelle capitaine (Nijmaâ) qui est... comment dire... un peu pale
Revenir en haut Aller en bas
Inellion

Inellion


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation (dans le jeu) : Dans une barque a Hurlevent
Date d'inscription : 06/04/2007

Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP]   Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] EmptyMer 8 Aoû - 15:14

Héhéhéhé Laughing

* lit le message * affraid

ARGH ! Fichtre !

Bon bah, oui, bonne continuation a toi.


PS : Cela dit +1, le rp de la guilde se meurt, il est temps de se magner un peu les fesses et d'organiser des event.
Revenir en haut Aller en bas
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP]   Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] EmptyMer 8 Aoû - 20:16

Ellyniaria ! euh non .. Ellymaria .. hmm .. euh Elly ! Qui je vais draguer si tu pars ? Sad

Bwarf, je suppose que je finirais bien par trouver une autre ravissante jeune femme .. mais j'y pense ! Nijouille, tu sais que t'as nouvelle robe te va a ravir ?

Sinon bonne route a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP]   Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] EmptyMer 8 Aoû - 20:42

Bien sur Nij que j'ai été heureux de te recontrer par le biais de ce jeu, d'ailleurs je ne regrette rien du tout j'ai passé d'excellens moment de jeu avec vous que se soit en pvp (ah ! les arènes !!!), RP (les jours pirates, les soirées aux Tressym, les rencontres avec les PIRATES, ...) et même pve les donjons avec vous ont toujours été sympas.

Pour revenir à toi Nij j'dois dire que c'est un peu parce que je te voyais plus dernièrement (les six derniers mois disons) que wow m'a saoulé ... enfin bref on garde évidement le contact !

Citation :
( y'a juste une remarque que je voudrais souligner : Wow n'est pas conçu pour le RP d'après moi, a part quelques tenues, des auberges vides et une dizaine d'emotes... y'a pas grand chose )

Ouaip mais j'ai mis du temps à m'en rendre compte, surtout parce qu'à mes débuts j'ai cotoyé beacoup de gens qui jouaient rp et ce fut un réel plaisir !!! Je ne lache pas les mmo et mon regard se tourne vers AoC parce qu'au niveaux PvP et immersion il semble plus intéressant (apparement sur les serveurs RP/pvp on pourra attaquer tout le monde (joueurs et pnj) n'importe où quelques soit leur niv, classe, nation, ... une bonne idée je pense ... Enfin j'attend de voir parce qu'il y a pas mal de trucs qui me gêne encore avec ce jeu ...

Citation :
Voila un dur coup pour la guilde mais je pense qu'il faut rebondir dessus pour annoncer un nouveau départ de celle-ci. Une nouvelle organisation plus carrée qui permettrait peut-être de la réactiver. Pour ça je fais confiance à Nijmaâ et à Bhalin ( à Ülf aussi biensur et aux autres ) qui m'ont l'air d'être parfait pour ce projet.

Tout à fait, je pense que vous pourriez être très bon en pve, les posts au sujet de kara sont détaillés et animés donc ça devrait très bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
bhalin

bhalin


Nombre de messages : 94
Age : 64
Localisation (dans le jeu) : la ou il y a de la BASTON!!!
Grade : Officier
Poste : Conseiller occulte
Date d'inscription : 14/02/2006

Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP]   Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] EmptyMer 8 Aoû - 21:20

ELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Noooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas toi!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon aller!! ben si s'est ton dernier mot.....
puisse tu etre heureux dans ta vie. bonne route a toi.

Ps: Bhalin ne dis pas non a tes sous ^^

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Darinal




Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Caché, derrière vous. Sisi.
Grade : mousse
Poste : Cannonier
Date d'inscription : 12/01/2006

Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP]   Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] EmptyMer 8 Aoû - 21:27

(Elle risque fortement de migrer Elly vu que cette migration est gratuite ne te fais pas de faux espoirs Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Inellion

Inellion


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation (dans le jeu) : Dans une barque a Hurlevent
Date d'inscription : 06/04/2007

Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP]   Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] EmptyJeu 9 Aoû - 12:34

( La migration est gratuite ? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Darinal




Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Caché, derrière vous. Sisi.
Grade : mousse
Poste : Cannonier
Date d'inscription : 12/01/2006

Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP]   Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] EmptyJeu 9 Aoû - 13:07

(Il y a certaines migrations gratuites allant vers le marécage de Zangar, les Clairvoyants ... en ce moment)

EDIT : Ou pas, ça a l'air d'être fini
Revenir en haut Aller en bas
Inellion

Inellion


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation (dans le jeu) : Dans une barque a Hurlevent
Date d'inscription : 06/04/2007

Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP]   Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] EmptyJeu 9 Aoû - 19:27

( C'es bien ce qu'il me semblait )
Revenir en haut Aller en bas
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP]   Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] EmptyJeu 16 Aoû - 14:34

Ellyriana a écrit:
Bref en gros je n'aime pas la direction pve que prennent :
- Le jeu (où est le "RPG" du mmorpg ?)
- le serveur (sensé être JDR ...)
- l'équipage (sensé être JDR aussi, AVANT toute chose, que se soit PVP ou PVE).


Ellyriana a écrit:
Je n'arrive plus à poster sur les fofo officiels.

pouvez-vous faire de la pub pour nous ?

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=160096008&postId=2847660237&sid=2

deux trucs à mettre en avant:

- les teams d'arènes
- le raid kara

merci


Rien compris. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP]   Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et départ (définitif) des Sentinelles. [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe PvP serveur "les Sentinelles"]
» Groupe PvP "les Sentinelles" [HRP]
» Retour de Syldannar: Oui ou Non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: La bière à la main (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser