Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les événements à venir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zimalgo




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation (dans le jeu) : Les rues d'Hurlevent
Date d'inscription : 13/05/2007

Les événements à venir Empty
MessageSujet: Les événements à venir   Les événements à venir EmptyVen 18 Mai - 0:59

*Un cri se fait entendre alors que vous vous trouvez à Hurlevent*

Oyé oyé, Nobles habitants de cette belle cité et voyageurs des quatre coins d’Azeroth. Je suis Zimalgo, crieur de rue, et je vais vous parler des différents événements qui vont se dérouler ces jours prochains.



[HRP : Je fais ce poste pour vous parler des différents événements qui auront lieu sur notre serveur (les sentinelles). Au fur et a mesure je posterais les nouveaux événements. Je posterais cela sur plusieurs forums, comprenez donc que je ne répondrais sans doute pas à vos messages.]
Revenir en haut Aller en bas
zimalgo




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation (dans le jeu) : Les rues d'Hurlevent
Date d'inscription : 13/05/2007

Les événements à venir Empty
MessageSujet: Re: Les événements à venir   Les événements à venir EmptyVen 18 Mai - 1:00

Oyé oyé, Depuis déjà quelques temps les messagers de paix organisent des soirées où ils parlent des différentes races d’Azeroth. Le 30 Mai aura lieu une soirée sur les contes gnomes. Si vous voulez y assister venez à la piste de course des Salines à 21H.

[HRP :
Type d’event : RP
Date et Heure : 30 Mai à 21H
Lieu : La piste de course des Salines
Faction : Alliance uniquement
Pour en savoir plus : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=286868797&sid=2 ]
Revenir en haut Aller en bas
zimalgo




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation (dans le jeu) : Les rues d'Hurlevent
Date d'inscription : 13/05/2007

Les événements à venir Empty
MessageSujet: Re: Les événements à venir   Les événements à venir EmptySam 9 Juin - 12:43

Oyé oyé, Pour fêter l’arrivé de l’été un bal est organisé. Attention, je ne parle pas du célèbre bal des nymphes de la nuit qui a lieu à chaque changement de saison, non ! Je parle d’un nouveau bal organisé par un sympathique mort vivant qui se nomme Kardinan et ses amis. Le bal de l’été aura lieu à la place de l’épervier à côté de lune d’argent du 9 au 14 Juillet de 16h15 à 23h.

[HRP :
Type d’event : RP
Date et Heure : Du 9 au 14 juillet de 16h15 à 23h
Lieu : La place de l'épervier à coté de lune d'argent
Faction : Horde, mais l’alliance est autorisé
Pour en savoir plus : http://forums.wow-europe.com/thread.html;jsessionid=37B3A1E67472BD3985300C15C01FD892.app09_03?topicId=292829460&sid=2 ]
Revenir en haut Aller en bas
zimalgo




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation (dans le jeu) : Les rues d'Hurlevent
Date d'inscription : 13/05/2007

Les événements à venir Empty
MessageSujet: Re: Les événements à venir   Les événements à venir EmptyDim 10 Juin - 12:38

Oyé oyé, nobles monsieurs, nobles dames, comme vous le savez sûrement la taverne du Tressyms d’Arain est la seule taverne d’Hurlevent à offrir autant d’animations et de breuvages. Elle se trouve dans le quartier du parc à droite en arrivant vers le puit de lune et est ouverte plusieurs soirs par semaine généralement le Lundi, Mercredi et Samedi à partir de 21H30. Tendez l’oreille lorsque vous vous trouvez à Hurlevent peut être entendrez vous l’une des gérantes annoncer l’ouverture.

[HRP :
Type d’event : Taverne RP dirigé par une guilde depuis plus d’un an.
Date et Heure : Plusieurs soirs par semaine, vers 21heure 30, le plus simple pour savoir quand c’est ouvert c’est de rejoindre le canal rp (« /join rp ») les ouvertures y seront annoncées. Ou alors mettez Alunna dans votre liste d’amis, si vous la voyez à Hurlevent après 21H30 ça veut dire qu’il y a 87.56 % de chance pour que le Tressym soit ouvert.
Lieu : Hurlevent, dans le quartier du parc, des deux tavernes c’est la plus petite, celle qui n’a pas de boite à lettre devant.
Faction : Alliance uniquement (les hordeux sont priés de venir avec un reroll)
Pour en savoir plus : Contactez Alunna ou Meghan (côté alliance) ]


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Les événements à venir Empty
MessageSujet: Re: Les événements à venir   Les événements à venir EmptyDim 10 Juin - 14:31

Attend l'Ôte hé ! Y crois qu'on connait pô l'Tressym Li ou quoa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Ülf




Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation (dans le jeu) : Près d'un puits et dans une cape la nuit hé !
Date d'inscription : 30/05/2006

Les événements à venir Empty
MessageSujet: Re: Les événements à venir   Les événements à venir EmptyDim 10 Juin - 19:10

Euh, je me dois d'intervenir, car j'ai vu plusieurs fois des membres de la horde dans la taverne du tressym (je suis venu moi même en tauren, plus d'une fois et c'est pas un reroll, encore moins de chez l'alliance donc Razz ) et bon, aucune gérante ne leur a fait signe de partir, ils invoquaient même d'autres membres de la horde. Valà fallait que ça se sache !
Revenir en haut Aller en bas
zimalgo




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation (dans le jeu) : Les rues d'Hurlevent
Date d'inscription : 13/05/2007

Les événements à venir Empty
MessageSujet: Re: Les événements à venir   Les événements à venir EmptyJeu 14 Juin - 20:21

HRP : Je me permets de te contredire. C’est sur une demande d’Alunna que j’ai précisé le fait que la horde n’est pas la bien venu dans la taverne du tressym (à cause des nombreux boulets de l’alliance).
Revenir en haut Aller en bas
zimalgo




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation (dans le jeu) : Les rues d'Hurlevent
Date d'inscription : 13/05/2007

Les événements à venir Empty
MessageSujet: Re: Les événements à venir   Les événements à venir EmptyVen 15 Juin - 20:10

Oyé oyé, les messagers de paix poursuivent leurs soirées de contes et légendes. A la prochaine soirée ils parleront des trolls, de leur titanesque civilisation passé et peut être même de leurs consommations de chatoyante. Alors venez le 19 juin, à 21h, le lieu devrait être le village troll de Sen’jin en Durotar.


[HRP :
Type d’event : RP
Date et Heure : 19Juin à 21H
Lieu : Le village troll en Durotar ou le village troll des Hinterlands si il y a un invocateur.
Faction : Horde uniquement
Pour en savoir plus : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=292920362&sid=2 ou contactez Segwarides (côté alliance) ]
Revenir en haut Aller en bas
Inellion

Inellion


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation (dans le jeu) : Dans une barque a Hurlevent
Date d'inscription : 06/04/2007

Les événements à venir Empty
MessageSujet: Re: Les événements à venir   Les événements à venir EmptySam 16 Juin - 9:56

[HRP]
Citation :
Type d’event : RP
, Y'a des event HRP ? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
zimalgo




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation (dans le jeu) : Les rues d'Hurlevent
Date d'inscription : 13/05/2007

Les événements à venir Empty
MessageSujet: Re: Les événements à venir   Les événements à venir EmptySam 16 Juin - 13:40

HRP :
Oui ! Des event pvp, des regroupements de joueurs non rp... Enfin, j'en parle pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

Les événements à venir Empty
MessageSujet: Re: Les événements à venir   Les événements à venir EmptySam 16 Juin - 14:46

Yenañ : Hum... Les trolls... *bande son arc pour assouplir sa nouvelle corde* En apprendre plus sur eux ne me ferait pas de mal...

...

Et puis faire une soirée, ouais ! *sautille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les événements à venir Empty
MessageSujet: Re: Les événements à venir   Les événements à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les événements à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: La cabine des co-capitaines (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser