Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ahem... bon bah trompée... <<'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myltis

Myltis


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation (dans le jeu) : Hurlevent et Elwynn surtout, sinon Vallée de Strangleronce qu'elle aime beaucoup
Date d'inscription : 29/04/2007

Ahem... bon bah trompée... <<' Empty
MessageSujet: Ahem... bon bah trompée... <<'   Ahem... bon bah trompée... <<' EmptySam 5 Mai - 12:48

Bonjour les Sabres !

Bon, euh... Autant que j'sois directe XD.

...

Je me suis faite vampirisée à l'insu d'mon plein gré... pale

Plus précisément ^^ :

Je suis pas le genre de personne à avoir une vie en dehors de WoW, voyez... Et j'constate que pour la plupart d'entre vous c'est le cas (j'en suis d'ailleurs fort aise hein, félicitations ! XD).
Mais bon, moi, suis p't'être difficile, mais j'me plais bien qu'avec les nolaïffe qui sont toujours là pis qui font plein d'choses sur le jeu x).
Donc, et bien... j'ai constaté que... j'm'étais connement trompée de guilde ! scratch Pis hier, ben... Myltis a eu droit au don obsucre quoi Laughing .
Par conséquent, ça va peut-être pas plaire à mesdames les capitainettes, je le comprendrai vu que j'viens d'entrer, mais... compte tenu de mes exigeances très exigeantes, bah j'me tire pour rejoindre les vamp'.

Voilà voilà, donc pardon au familles toussah... XD

Nan séreux, suis désolée, mais bon d'un côté j'pouvais pas savoir pis faut bien s'gourrer pour trouver c'qu'on veut hein clown .

J'vous souhaite quand même à tous une bonne continuation, pis les gens que j'ai pu voir dans cette guilde étaient cools, donc j'en déduis qu'vous êtes tous cools (pas chiée XD) et j'vous n'embrasse sur les fesses gauches voilà.

Bobaille et vive la Dameuh de la Baiiiiie ! drunken

P.S. : Cadohan fait un robisou à Nij pasqu'elle est jolie IRL (et ouais c'pas Robert 58 ans etc. aparemment XD) pis à Tohin pasqu'il est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Inellion

Inellion


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation (dans le jeu) : Dans une barque a Hurlevent
Date d'inscription : 06/04/2007

Ahem... bon bah trompée... <<' Empty
MessageSujet: Re: Ahem... bon bah trompée... <<'   Ahem... bon bah trompée... <<' EmptySam 5 Mai - 13:39

Wink


Bonne chance pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Ahem... bon bah trompée... <<' Empty
MessageSujet: Re: Ahem... bon bah trompée... <<'   Ahem... bon bah trompée... <<' EmptySam 5 Mai - 13:55

Pas de souci, à la revoyure (et désolée de ne pas être plus présente....hin hin hin...le reroll c'est mal )
Revenir en haut Aller en bas
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

Ahem... bon bah trompée... <<' Empty
MessageSujet: Re: Ahem... bon bah trompée... <<'   Ahem... bon bah trompée... <<' EmptySam 5 Mai - 15:29

*Brandit un panneau* "Pareil"
Revenir en haut Aller en bas
Tohïn Fittzelback

Tohïn Fittzelback


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Derrière son gnomaroïde, à un endroit où il y a de l'action, tant qu'à faire.
Grade : Mousse
Poste : Kinéaste en apprentisage
Date d'inscription : 31/03/2007

Ahem... bon bah trompée... <<' Empty
MessageSujet: Re: Ahem... bon bah trompée... <<'   Ahem... bon bah trompée... <<' EmptyDim 6 Mai - 11:19

Cadohaaaaaaaaaaan ?

Mon n'amûûûûr ! Ss't'ait donc toi ? ou alors j'ai rien compris

Viens, on s'fait un ch'tit gnomaroïde de groupe, pour le départ !

mais je tiens quand même à te faire remarquer que y'a des trémas sur le "i" de Tohïn.... tsssss
Revenir en haut Aller en bas
Inellion

Inellion


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation (dans le jeu) : Dans une barque a Hurlevent
Date d'inscription : 06/04/2007

Ahem... bon bah trompée... <<' Empty
MessageSujet: Re: Ahem... bon bah trompée... <<'   Ahem... bon bah trompée... <<' EmptyDim 6 Mai - 11:36

Muahahahahaha, elle est b... drôle celle la Razz

J'y ai pensé mais j'ai pas osé, dans le doute ( du maillet ? Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahem... bon bah trompée... <<' Empty
MessageSujet: Re: Ahem... bon bah trompée... <<'   Ahem... bon bah trompée... <<' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahem... bon bah trompée... <<'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: La bière à la main (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser