Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [identification des rerolls]

Aller en bas 
+4
Ülf
Darinal
Inellion
tali
8 participants
AuteurMessage
tali

tali


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

[identification des rerolls] Empty
MessageSujet: [identification des rerolls]   [identification des rerolls] EmptyDim 22 Avr - 20:19

[HRP]
est il possible d'avoir une liste des membres de l'equipages ou bien juste un endroit (comme ce post par exemple) dans lequel on pourrait voir les reroll (dans l'équipage) de chacun ?
(je dis ça parce qu'avec ma mémoire d'huitre, je suis incapable de savoir qui est qui, et ça m'embete un peu de pas savoir à qui je parle, ou de demander à chaque fois Smile


(je me demande si on pourait pas mettre ça dans les notes des joueurs, ig, a la place des metiers (pour les rerolls seulement) c'est pas tres rp, mais l'interface du jeu n'est pas specialement rp, si ? ) ça serait plus pratique qu'ici.


pour ma part, je n'ai personne d'autre que Tali dans l'équipage
Revenir en haut Aller en bas
Inellion

Inellion


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation (dans le jeu) : Dans une barque a Hurlevent
Date d'inscription : 06/04/2007

[identification des rerolls] Empty
MessageSujet: Re: [identification des rerolls]   [identification des rerolls] EmptyDim 22 Avr - 22:16

Oui, ou alors en note d'officier, a la limite
Revenir en haut Aller en bas
Darinal




Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Caché, derrière vous. Sisi.
Grade : mousse
Poste : Cannonier
Date d'inscription : 12/01/2006

[identification des rerolls] Empty
MessageSujet: Re: [identification des rerolls]   [identification des rerolls] EmptyLun 23 Avr - 18:25

Je vais essayer de faire un petit résumé des rerolls de l'équipage vu que >moi< (oui je RPise Séfi et non je n'imite pas Nij) j'ai une mémoire d' elephant :

Moi : Darinal, Séfira (et bientôt un autre je pense)
Belore : Belore, Trêfle, et un autre dont j'ai oublié le nom (ça m'apprendra de parler de ma mémoire ...)
Huskarl : Ülf, Huskarl et Barley
Nijmaâ : Asten, Tacite, Nijmaâ
Stealmoon : Stealmoon, Valiniâ
Bhalin : Bhalin, Maxcoss
Keridwen : Keridwen, Luthienn
Lefur (snif Sad ) : Lefur, Lefuret

Voilà, c'est tout ce qui me viens à l'esprit pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Inellion

Inellion


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation (dans le jeu) : Dans une barque a Hurlevent
Date d'inscription : 06/04/2007

[identification des rerolls] Empty
MessageSujet: Re: [identification des rerolls]   [identification des rerolls] EmptyLun 23 Avr - 18:37

[HRP] Tu étais pas obligé de repeter les pseudos des mains a coté des pseudos, on est pas totalement cretins non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ülf




Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation (dans le jeu) : Près d'un puits et dans une cape la nuit hé !
Date d'inscription : 30/05/2006

[identification des rerolls] Empty
MessageSujet: Re: [identification des rerolls]   [identification des rerolls] EmptyLun 23 Avr - 19:07

C'est bien de pas avoir oublié que j'ai eu barley mais je l'ai effacé il y a longtemps tongue
Revenir en haut Aller en bas
Darinal




Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Caché, derrière vous. Sisi.
Grade : mousse
Poste : Cannonier
Date d'inscription : 12/01/2006

[identification des rerolls] Empty
MessageSujet: Re: [identification des rerolls]   [identification des rerolls] EmptyLun 23 Avr - 19:08

On m'aurait menti ? Shocked
Nan j'ai juste fait ça pour que "ça soit en concordance avec" le "Moi :" .
'fin pour une raison bidon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

[identification des rerolls] Empty
MessageSujet: Re: [identification des rerolls]   [identification des rerolls] EmptyLun 23 Avr - 19:09

Je suis pas d'accord avec toi Innelion ( Inellion ? Inelion ? désolé ... )
Bref .. Je trouve que présenté ainsi c'est plus claire !
Revenir en haut Aller en bas
Inellion

Inellion


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation (dans le jeu) : Dans une barque a Hurlevent
Date d'inscription : 06/04/2007

[identification des rerolls] Empty
MessageSujet: Re: [identification des rerolls]   [identification des rerolls] EmptyMar 24 Avr - 7:43

( Inellion Razz ) Okay bah d'accord, c'est noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

[identification des rerolls] Empty
MessageSujet: Re: [identification des rerolls]   [identification des rerolls] EmptyMar 24 Avr - 14:52

Rerolls, ne vous laissez pas lister, ne cédez pas, ne vous faites pas prendre ! Beaucoup sont tombés sous le coup de la dénonciation ! Courage, je suis avec vous et ensemble nous allons luter pour un équipage libre de reroller en paix.
Vive la piraterie, vive les Sabres !
Revenir en haut Aller en bas
tali

tali


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

[identification des rerolls] Empty
MessageSujet: Re: [identification des rerolls]   [identification des rerolls] EmptyMar 24 Avr - 15:06

Nijmaâ a écrit:
Rerolls, ne vous laissez pas lister, ne cédez pas, ne vous faites pas prendre ! Beaucoup sont tombés sous le coup de la dénonciation ! Courage, je suis avec vous et ensemble nous allons luter pour un équipage libre de reroller en paix.
Vive la piraterie, vive les Sabres !


pfff..
je parle des reroll qui sont dans l'equipage, pas des autres, bien sur.

je vois pas bien l'interet de la clandestinité, dans ce cas là.
si on veut être peinard, on s'en va loin loin loin
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

[identification des rerolls] Empty
MessageSujet: Re: [identification des rerolls]   [identification des rerolls] EmptyMar 24 Avr - 17:49

Ben moi je le vois et je parle aussi des rerolls de l'équipage.
( Puis au final c'était plus un trollage qu'autre chose...!! )
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

[identification des rerolls] Empty
MessageSujet: Re: [identification des rerolls]   [identification des rerolls] EmptyMar 24 Avr - 18:01

Citation :
Rerolls, ne vous laissez pas lister, ne cédez pas, ne vous faites pas prendre ! Beaucoup sont tombés sous le coup de la dénonciation ! Courage, je suis avec vous et ensemble nous allons luter pour un équipage libre de reroller en paix.
Vive la piraterie, vive les Sabres !

Mouhahaha, j't'adore Razz

Sinon j'ai aps d'rerolls, célemal, mais bon si on en avait pas autant not'canal serait bien moins animé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

[identification des rerolls] Empty
MessageSujet: Re: [identification des rerolls]   [identification des rerolls] EmptyMar 24 Avr - 18:11

Citation :
Belore : Belore, Trêfle, et un autre dont j'ai oublié le nom (ça m'apprendra de parler de ma mémoire ...)

Trêfle ? Mais qui est Trêfle ? Connais pas... Non, vraiment, Belore est le seul et l'unique !
Revenir en haut Aller en bas
Inellion

Inellion


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation (dans le jeu) : Dans une barque a Hurlevent
Date d'inscription : 06/04/2007

[identification des rerolls] Empty
MessageSujet: Re: [identification des rerolls]   [identification des rerolls] EmptyMar 24 Avr - 19:09

Rerolleuses rerolleurs :

Je trouve ca une bonne idée de lister les rerolls de l'equipage, mais pas ceux qui n'y sont pas.

De plus, je vois ce qu'il a y'a de mal a savoir qui se cache derrière le reroll. Z'en avez honte ou quoi ? ( Enfin quand je dis vous, c'est une personne Razz )
Revenir en haut Aller en bas
tali

tali


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

[identification des rerolls] Empty
MessageSujet: Re: [identification des rerolls]   [identification des rerolls] EmptyMar 24 Avr - 19:33

Inellion a écrit:
Rerolleuses rerolleurs :

De plus, je vois ce qu'il a y'a de mal a savoir qui se cache derrière le reroll. Z'en avez honte ou quoi ? ( Enfin quand je dis vous, c'est une personne Razz )

hop la, dérive, dérive !! j'ai jamais dis non plus qu'il fallait le faire de force ^^

personnellement, j'ai eu un reroll, (euphémia) qui est rentré incognito dans la guilde ou j'etais avec Tali, et ça m'aurait vraiment foutu en l'air ce que j'avais l'intention de faire avec elle, si les gens avait su qu'euphémia/tali même fille derriere l'ecran.
d'ailleurs, au moment ou les gens ont commencé a fouiner, et à trouver qui j'etais, ben j'ai laissé tomber parce que ça ne fonctionnait plus du tout.


tout ça pour dire que quand j'ai dit "je vois pas l'interet de la clandestinité", j'ai dit des conneries Smile

luttons pour un équipage libre de reroller en paix !!..
Revenir en haut Aller en bas
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

[identification des rerolls] Empty
MessageSujet: Re: [identification des rerolls]   [identification des rerolls] EmptyMar 24 Avr - 19:38

Ouais ! Rerolleurs ! Rerolleuses ! On nous mend ! On nous spolies !
T'facon le reroll y a que ca de vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Inellion

Inellion


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation (dans le jeu) : Dans une barque a Hurlevent
Date d'inscription : 06/04/2007

[identification des rerolls] Empty
MessageSujet: Re: [identification des rerolls]   [identification des rerolls] EmptyMar 24 Avr - 22:16

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[identification des rerolls] Empty
MessageSujet: Re: [identification des rerolls]   [identification des rerolls] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[identification des rerolls]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser