Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 *Rogard lève une Chopine* Chui là!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rogard




Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Forgefer
Date d'inscription : 21/04/2007

*Rogard lève une Chopine* Chui là!!! Empty
MessageSujet: *Rogard lève une Chopine* Chui là!!!   *Rogard lève une Chopine* Chui là!!! EmptySam 21 Avr - 14:06

Nom : votre nom (avec nom de famille) :Rogard *Se gratte la tête* le nom de famille??? hum...bonne question pff *Boit une flasque de vin* sait plus! hic

Race : votre race : Ben qu'est ce qui est ptit, bouru et plein de charme...??? *Rote* Ben oui un Nain!!! Et ben pas très vif *S'écroule*

Sexe : votre sexe (pas sa longueur pour les petits malins): Ben chui un mâl un vrai...Pour la Longueur? je vois plus très clair...alors faudra que je regarde demain!

Age : devinez ... : Bah *Compte ses doigts* je crois que ça tourne autour des 24 enfin j'pense!

Classe : votre classe : Oui j'ai beaucoup de classe *Pose son espinglote par terre et sourit* Héhé je sais vous êtes sous le charme! Lance un bout de viande à Folgar...oui toi aussi tu as la Classe!!! Pff ces Ours toujours mal Laichés...

Type de jeu : ici en général on met l'arbre ou les arbres de talent(s) préféré(s), mais vous pouvaz aussi expliquer votre façon de combattre. : Ben Folgar adore mordre les mollets alors moi je reste à Distance...(Précision)

Arme de prédilection : Vos armes préférées. : Tout ce qui peut tirer des Pruneaux!!! *Ce prend une Chopine et la boit*

Signes particuliers : les particularités de votre personnage: *Défait son pantalon*...Ben quoi...j'ai rien a cacher, mais heuuu! D'accord quand on sera plus intime!!!

Passions : ce que votre perso aime par dessus tout !: Ben je crois que ça va pas être trop difficil a deviner!!! Hic...

Histoires : Ben pour résumé je n'ai pas grand chose a dire...chui un Gars qui a grandi dans une Taverne comme tout Nain qui se respecte! Mais parents sont des Gens bien tout deux Buveurs...enfin je veux dire Serveur! J'ai eu une enfance joyeuse avec mon ami fidéle Folgar...On en a mordu des Gambettes *S'appuye sur une Table* Que de bon souvenirs. Et me voilà maintenant mes parents m'on foutu dehors en disant qu'il fallait que je me débrouille! Donc je suis venu dans la Capital pour me trouver un nouvel équilibre! La question est? Avec vous l'aurais-je??? *Commande une floppé de vieux porto* Je n'en doutes pas un instant!

Ps: Ah oui j'oubliais j'adore travailler le cuir, enfin quand je suis Sobre...(je suis pour le moment cercle 14, mais je compte bien m'y mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

*Rogard lève une Chopine* Chui là!!! Empty
MessageSujet: Re: *Rogard lève une Chopine* Chui là!!!   *Rogard lève une Chopine* Chui là!!! EmptySam 21 Avr - 15:07

"Equilibre" c'est mon domaine, tu as trouvé, bravo !
Bon, ben un nain de plus dans l'équipage hein...
( Une tite correction pis ça ira, voilà Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

*Rogard lève une Chopine* Chui là!!! Empty
MessageSujet: Re: *Rogard lève une Chopine* Chui là!!!   *Rogard lève une Chopine* Chui là!!! EmptySam 21 Avr - 20:37

C'est vrai que niveau équilibre Nij va t'aider ... De toute façon dès qu'on parle de zizis elle est partante Smile

Bon plus sérieusement ... tout ce qui précède ton histoire est très bien, mais ton hitoire est pas top ... On va pas jouer les gros exigents, contente toi de corriger les fautes d'orthographes ainsi que les fautes de synthaxes, si tu n'y arrives pas, demande nous de l'aide Smile !

Voilà sinon je suis pour qu'il intègre l'équipage !
Revenir en haut Aller en bas
Inellion

Inellion


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation (dans le jeu) : Dans une barque a Hurlevent
Date d'inscription : 06/04/2007

*Rogard lève une Chopine* Chui là!!! Empty
MessageSujet: Re: *Rogard lève une Chopine* Chui là!!!   *Rogard lève une Chopine* Chui là!!! EmptyDim 22 Avr - 10:35

Sobre, ca c'est mon domaine ...

Oui oui, je ne bois ( presque ) jamais de l'alcool...

Ca ne m'empèche de faire des vacheries aux autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

*Rogard lève une Chopine* Chui là!!! Empty
MessageSujet: Re: *Rogard lève une Chopine* Chui là!!!   *Rogard lève une Chopine* Chui là!!! EmptyLun 23 Avr - 0:34

Steal, ou l'art de faire son message d'accueil, quand bien même c'est pour répéter celui des capitaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Rogard lève une Chopine* Chui là!!! Empty
MessageSujet: Re: *Rogard lève une Chopine* Chui là!!!   *Rogard lève une Chopine* Chui là!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Rogard lève une Chopine* Chui là!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser