Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Talran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakiya




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation (dans le jeu) : Hurlevent
Date d'inscription : 26/03/2007

Talran Empty
MessageSujet: Talran   Talran EmptyMar 27 Mar - 23:36

Assasin Qui a trouvé une lettre égarée sur le sol , dessu y est inscrit Les sabres grisés :Bonjour je me presente ! .
Talran l'jaeden surnommée "Mer-froide" .
Je suis elf de la nuit d'ou vient mon nom .
Je suis homme .
J'ai 897 ans .
Je suis chasseur .
Je suis plutot spe précision mais j'aime bien mon loup . ^^
Hehe Le katana , l'arc !
Tueur a sang froid .
Decouper les tetes, boire , lire , se battre .
Moi , un assasin j'ai trop d'histoire c'est juste que je suis né dans un berceau dans le fleuve d'Ammen , a côtér de Darnassus grande capitale des elfes ! J'ai était accueillis par des assasins qui m'ont ensuitent apris a me battre , je suis devenue assasin a l'age de 14 ans . Et j'ai égorgez mon 1er gardes a 16ans ! . Voila je suis venue m'engager ici car j'aime bien égorgez du phoenix noir ! . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ülf




Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation (dans le jeu) : Près d'un puits et dans une cape la nuit hé !
Date d'inscription : 30/05/2006

Talran Empty
MessageSujet: Re: Talran   Talran EmptyMer 28 Mar - 9:33

Ah ouiiii ! Le môssieur qui à une fête donnée par celles qu'on va appeler les phmynes le da tuin m'a dit "oui voilà donc moi il se trouve QUE blablabla"... oui je ne révèle pas le croustillant, veut délibérément tuer du phoénix noir !! Est-ce bien vrai "môssieur l'espion" ?!! Mmmmmmmmmmmmh ?

HRP : puisque c'est la mode je vais moi aussi te "conseiller avec douceur" sur ton post Razz

1er point : si tu veux jeter un coup d'oeil sur LA bonne candidature regarde la mienne... oui bon ou une autre !! faut écrire sans (trop) de fautes d'orthographe...
2nd point : étoffer son histoire
Enfin dernier point (oui j'ai presque fini de t'enfoncer patience tongue ) : c'est toujours plus agréable à lire présenté comme ça :
race :...
sexe :...
etc etc...

Voilà voilà Very Happy bonne chance *laisse place aux capitaines (enfin avec une si bonne réponse je sais pas s'il y a des choses à rajouter hein ? king mais je plaisante !)*
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Talran Empty
MessageSujet: Re: Talran   Talran EmptyMer 28 Mar - 18:54

Nos espions nous ayant informés que vous aviez postulé chez le Phénix Noir en promettant d'égorger tous les Sabres Grisés, j'ai le regret de vous informer que votre candidature est refusée, de plus vous serez désormais chassé à vue par les Sabres Grisés. Twisted Evil

A bon entendeur.

[HRP : et ton autre perso ne sera sans doute pas accepté non plus]
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Talran




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation (dans le jeu) : baie-du-butin hurlevent
Date d'inscription : 27/03/2007

Talran Empty
MessageSujet: talran   Talran EmptyMer 28 Mar - 19:02

Bonjour , je me présente .
Nom : Talran dit le "Sanglant"
Sexe : homme
classe : chasseur
Arme de prédilection : arc et katana .
Type de jeu : tueur de loin .
Passion : boire et s'amuser .
Bonjour voila mon nom est talran ......
Voila mon histoire : Un jour dans une ville au sud de darnassus, Je vivait paisiblement accueillis par deux assassins connue par les défias . Quant un jour les défias decidére d'attaquer cette ville en question elle s'appelait K'ish 'rad , Leur cible était de me trouver et de me ramener a leur QG au mortemines . Elasse mes parents adoptifs m'avait caché dans un tonneau , sous le planché , ils ne me trouvèrent plus , donc ils sont repartie là-bas a leur QG au mortemine depuis ce temps la il n'y a plus de défias près de darnassus .

Ma raison d'être chez les pirate connaître ce monde , et me faire de nouveau amis .
Ne vous inquiéter pas messire nain de toute façon je ne aucune relation avec Ces "Phoenix noir" .
Revenir en haut Aller en bas
Talran




Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation (dans le jeu) : baie-du-butin hurlevent
Date d'inscription : 27/03/2007

Talran Empty
MessageSujet: Talran   Talran EmptyMer 28 Mar - 19:04

Hehe , excusez moi tromper de sujet ! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talran Empty
MessageSujet: Re: Talran   Talran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser