Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bonjour nobles gens !

Aller en bas 
+3
Stealmoon
Ellyriana
Kakiya
7 participants
AuteurMessage
Kakiya




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation (dans le jeu) : Hurlevent
Date d'inscription : 26/03/2007

Bonjour nobles gens ! Empty
MessageSujet: Bonjour nobles gens !   Bonjour nobles gens ! EmptyLun 26 Mar - 22:28

Bonjour nobles gens des "Sabres grisés " !
Bonjour je me nomme kakiya blanchebarbe .
Je suis de race naine .
Je suis Un nain et Non une Naine .
Je suis agée de 22 ans .
Je suis Paladin .
Je combat avec des bouclier divin et des sceau de piété et surtout avec mes soin ! .
Mes armes préférées sont :Les Boucliers "Rond" et les epee .
Mes signes particulier sont : Je suis un homme tres marrant attentionner ! Et surtout buveur !
J'aime par dessus comme bon nombre de nain boire , rigoler casser la tet a mes ennemies et lire hihi ^^
Je venner d'un petite ville nommer Kharanos .
La bas j'ai rencontrer une femme qui ma demander en mariage j'ai accepter , un jour des pirate du phoenix noir l'on enlever pour la violer car je ne le nie pas elle etait tres belle ! Pour me venger je suis allée a leur QG a baie-du-butin et j'ai retrouver mon epouse crucifier ! Dessu etaient marquer "femmes Naines" Les phoenix noir n'aime pas trop les nain et naines , donc c'est pour sa d'un coté je c'est que vous etes les ennemies de ces pirates ! et violeur ! donc je suis venue ici pour m'amuser et aider les autres personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Bonjour nobles gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nobles gens !   Bonjour nobles gens ! EmptyLun 26 Mar - 22:59

Bon déjà corriges les fautes, ensuite es-tu sur que le Phénix Noir n'aime pas trop les nains et naines ?

ensuite es-tu un reroll de cet équipage ?


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Kakiya




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation (dans le jeu) : Hurlevent
Date d'inscription : 26/03/2007

Bonjour nobles gens ! Empty
MessageSujet: Rebonjour   Bonjour nobles gens ! EmptyMar 27 Mar - 18:39

Oui je le c'est mes je ne suis pas reroll chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

Bonjour nobles gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nobles gens !   Bonjour nobles gens ! EmptyMar 27 Mar - 19:09

Pour venir en aide à nos jeunes recrues qui comme moi avaient (ou on encore) des moins 37 en dictée ... j'ai décidé de faire le correcteur ! ( Whoa comme il est gentil Steal ... )

Je venais d'une petite ville nommée Kharanos .
Là bas j'ai rencontré une femme qui m'a demandée en mariage j'ai accepté , un jour des pirates du phoenix noir l'on enlevés pour la violer car je ne le nie pas elle etait tres belle ! Pour me venger je suis allé à leur QG à baie-du-butin et j'ai retrouvé mon epouse crucifiée ! Dessus etaient marqué "femmes Naines" Les phoenix noir n'aiment pas trop les nains et naines , donc c'est pour ça d'un coté je sais que vous etes les ennemis de ces pirates ! et violeurs ! donc je suis venu ici pour m'amuser et aider les autres personnes .

Bon je ne me suis pas occupé des erreurs de synthaxes ni des nombreux oublis d'accent ...


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakiya




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation (dans le jeu) : Hurlevent
Date d'inscription : 26/03/2007

Bonjour nobles gens ! Empty
MessageSujet: re   Bonjour nobles gens ! EmptyMar 27 Mar - 19:35

merci steal ! hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

Bonjour nobles gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nobles gens !   Bonjour nobles gens ! EmptyMar 27 Mar - 20:52

Pas de quoi, je te conseillerais maintenant de reposter ton premier message sans les fautes et en étoffant peut-être un peu plus ton histoire !

*Pense* Je ferais un très bon capitaine moi ... Je devrais en toucher deux mots à Elly tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Bonjour nobles gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nobles gens !   Bonjour nobles gens ! EmptyMar 27 Mar - 21:52

Citation :
Pas de quoi, je te conseillerais maintenant de reposter ton premier message sans les fautes et en étoffant peut-être un peu plus ton histoire !


Exactement, étant donné que tu n'as pas fais l'effort de corriger toi même ton histoire, va falloir en faire quelque part d'autre.

Citation :
*Pense* Je ferais un très bon capitaine moi ... Je devrais en toucher deux mots à Elly tiens ...

*Se dit qu'elle devra mourir avant de laisser sa place à Steal Evil or Very Mad , mais qu'une future place d'Officier serait envisageable Razz *
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
tali

tali


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

Bonjour nobles gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nobles gens !   Bonjour nobles gens ! EmptyMer 28 Mar - 0:35

Ellyriana a écrit:
Bon déjà corriges les fautes, ensuite es-tu sur que le Phénix Noir n'aime pas trop les nains et naines ?

ensuite es-tu un reroll de cette équipage ?

si j'osais...
Revenir en haut Aller en bas
tali

tali


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

Bonjour nobles gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nobles gens !   Bonjour nobles gens ! EmptyMer 28 Mar - 0:39

allez, j'ose...

Stealmoon a écrit:
Pour venir en aide à nos jeunes recrues qui comme moi avaient (ou on encore) des moins 37 en dictée ... j'ai décidé de faire le correcteur ! ( Whoa comme il est gentil Steal ... )

Je venais d'une petite ville nommée Kharanos .
Là bas j'ai rencontré une femme qui m'a demandé en mariage j'ai accepté , un jour des pirates du phoenix noir l'ont enlevée pour la violer car je ne le nie pas elle etait tres belle ! Pour me venger je suis allé à leur QG à baie-du-butin et j'ai retrouvé mon epouse crucifiée ! Dessus etaient marqué "femmes Naines" Les phoenix noir n'aiment pas trop les nains et naines , donc c'est pour ça d'un coté je sais que vous etes les ennemis de ces pirates ! et violeurs ! donc je suis venu ici pour m'amuser et aider les autres personnes .

Bon je ne me suis pas occupé des erreurs de synthaxes ni des nombreux oublis d'accent ...


Viva Nijmaâ !!! longue vie à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
bhalin

bhalin


Nombre de messages : 94
Age : 64
Localisation (dans le jeu) : la ou il y a de la BASTON!!!
Grade : Officier
Poste : Conseiller occulte
Date d'inscription : 14/02/2006

Bonjour nobles gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nobles gens !   Bonjour nobles gens ! EmptyMer 28 Mar - 14:44

Haha!!! mais comment elle a osé!!
en plus elle fait du Lech. a Nijouille la fripouille!^^

Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

Bonjour nobles gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nobles gens !   Bonjour nobles gens ! EmptyMer 28 Mar - 15:57

tali a écrit:
allez, j'ose...

Stealmoon a écrit:
Pour venir en aide à nos jeunes recrues qui comme moi avaient (ou on encore) des moins 37 en dictée ... j'ai décidé de faire le correcteur ! ( Whoa comme il est gentil Steal ... )

Je venais d'une petite ville nommée Kharanos .
Là bas j'ai rencontré une femme qui m'a demandé en mariage j'ai accepté , un jour des pirates du phoenix noir l'ont enlevée pour la violer car je ne le nie pas elle etait tres belle ! Pour me venger je suis allé à leur QG à baie-du-butin et j'ai retrouvé mon epouse crucifiée ! Dessus etaient marqué "femmes Naines" Les phoenix noir n'aiment pas trop les nains et naines , donc c'est pour ça d'un coté je sais que vous etes les ennemis de ces pirates ! et violeurs ! donc je suis venu ici pour m'amuser et aider les autres personnes .

Bon je ne me suis pas occupé des erreurs de synthaxes ni des nombreux oublis d'accent ...


Viva Nijmaâ !!! longue vie à toi !!!

Tu as tout à fait raison Tali ! Merci de me corriger ^^
J'avais un gros doute pour l'accord du "elle m'a demandé" parce que c'est elle qui demande mais elle le demande a lui ... Bref... Merci quoi ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

Bonjour nobles gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nobles gens !   Bonjour nobles gens ! EmptyLun 2 Avr - 14:37

Citation :
*Se dit qu'elle devra mourir avant de laisser sa place à Steal Evil or Very Mad , mais qu'une future place d'Officier serait envisageable Razz *

Alors là, je m'insurge...
Revenir en haut Aller en bas
Inellion

Inellion


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation (dans le jeu) : Dans une barque a Hurlevent
Date d'inscription : 06/04/2007

Bonjour nobles gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nobles gens !   Bonjour nobles gens ! EmptyDim 8 Avr - 10:40

[quote="Stealmoon"]
tali a écrit:
allez, j'ose...


Tu as tout à fait raison Tali ! Merci de me corriger ^^
J'avais un gros doute pour l'accord du "elle m'a demandé" parce que c'est elle qui demande mais elle le demande a lui ... Bref... Merci quoi ! héhé


[Le participe passé s'accorde en genre et en nombre avec le COD qui se trouve devant l'auxiliaire avoir ( autrement dit "m'" ), mais le "m'" en question represente le nain, donc masculin pluriel ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
tali

tali


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

Bonjour nobles gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nobles gens !   Bonjour nobles gens ! EmptyDim 8 Avr - 15:25

Inellion a écrit:


[Le participe passé s'accorde en genre et en nombre avec le COD qui se trouve devant l'auxiliaire avoir ( autrement dit "m'" ), mais le "m'" en question represente le nain, donc masculin pluriel ^^' ]

alors moi je dis... c'est pas parce que les nains sont un peu... enveloppés qu'ils prennent la place de deux personnes dans le bus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inellion

Inellion


Nombre de messages : 132
Age : 33
Localisation (dans le jeu) : Dans une barque a Hurlevent
Date d'inscription : 06/04/2007

Bonjour nobles gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nobles gens !   Bonjour nobles gens ! EmptyDim 8 Avr - 21:34

Oups, excusez, inattention..

Ouaaaah la hooooonte Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

Bonjour nobles gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nobles gens !   Bonjour nobles gens ! EmptyLun 9 Avr - 22:34

Hahaha, on a voulu jouer aux mots contre Tali !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour nobles gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nobles gens !   Bonjour nobles gens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour nobles gens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Retour de Syldannar: Oui ou Non ?
» Bonjour , jeune homme gnome qui veut deenir pirate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser