Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau ! Comme le sujet.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Octance




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveau ! Comme le sujet. Empty
MessageSujet: Nouveau ! Comme le sujet.   Nouveau ! Comme le sujet. EmptyMer 18 Jan - 12:15

Bon ben voilà un enfoiré de démoniste qui rejoint vos rangs après avoir pris connaissance de pas mal de trucs sur le site et le forum.

Hmm. Pour le BG, j'le taperai le jour où j'vous aurai rencontré à la taverne de Baie du Butin. J'hésite toujours entre démoniste et prêtre alors si vous voulez un prêtre, dites le vite pendant que j'suis motivé Razz

Personnelement, je cherche une bonne ambiance de guilde où on rammasse les fous rires à la pelle et le roleplay avec des seaux. Bref, rien de bien particulier puisque tout ça semble être ici.

Qu'est-ce que j'peux dire encore... Ben j'vois pas donc à la prochaine IG et dites moi si vous préférez un prêtre morne alcoolique à un démoniste ambitieux à l'humour noir. Ca me gênera pas pour mon roleplay, j'dirai même que ce serait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Nouveau ! Comme le sujet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Comme le sujet.   Nouveau ! Comme le sujet. EmptyMer 18 Jan - 13:14

Salut Octance,

Eh bien pour ce qui est de la classe de ton personnage, je dirais que c'est à toi de choisir. Si nous te disons ce que tu dois faire, c'est déjà t'empêcher de faire ce que tu veux et ça n'est pas du tout la politique de la maison ;op

Celà dit, Comme je l'ai dit à maintes reprises, nous recherchons toute personne intéressée, quelques soient ses classes, races et sexes, alors si tu veux jouer plutot un prêtre, libre à toi ...

Je dirais même plus tu peux jouer les deux ;op

sur ce bonne décision et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Octance




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveau ! Comme le sujet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Comme le sujet.   Nouveau ! Comme le sujet. EmptyMer 18 Jan - 14:47

J'ai finalement opté pour un prêtre Wink

Me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui puisse me conduire à la Baie du Butin. Ca devrait pas être trop dur à trouver ça. Et à poster mon BG.

Merci pour l'acceuil Smile

PS : J'ai installé l'addon qui permet d'avoir un nom de famille, une descriptions, un titre, blabla, c'est marrant c'truc la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Nouveau ! Comme le sujet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Comme le sujet.   Nouveau ! Comme le sujet. EmptyMer 18 Jan - 16:04

On a une succursale à Ironforge si tu veux, c'est quand même plus simple pour se rencontrer non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Octance




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveau ! Comme le sujet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Comme le sujet.   Nouveau ! Comme le sujet. EmptyMer 18 Jan - 19:12

Pourquoi pas Ironforge dans ce cas ouip.

*va farfouiller dans les topics pour retrouver la carte*
Revenir en haut Aller en bas
Octance




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2006

Nouveau ! Comme le sujet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Comme le sujet.   Nouveau ! Comme le sujet. EmptyJeu 19 Jan - 0:11

Bon donc je sais où est la succursale d'Ironforge et si Ellyriana est là demain, qu'elle whisp "Octance". Je suis en jeu toute l'après-midi de demain, surement dans la soirée aussi.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ! Comme le sujet. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ! Comme le sujet.   Nouveau ! Comme le sujet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ! Comme le sujet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: La bière à la main (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser