Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Tabards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary

Mary


Nombre de messages : 9
Localisation (dans le jeu) : Pres des coffres
Grade : matelot
Poste : commis de cuisine
Date d'inscription : 02/12/2005

Tabards Empty
MessageSujet: Tabards   Tabards EmptyVen 2 Déc - 9:23

"Y'a quelqu'un la d'dans ?"

La porte de la cabine des capitaines s'ouvrit lentement, laissant apparaitre Mary, les bras charges de parchemins gribouilles, le visage et les mains aussi noir que l'interieur des canons du gallion. Elle s'arreta un instant, tendant le coup pour discerner la direction a prendre et se dirigea droit vers le bureau, poussant les compas et autres cartes afin d'y deposer son precieux chargement.

"Oh capitaines! J'ai cru entendre qu'vous r'cherchiez un motif pour l'nouveau tabard et j'me suis soudainement decouvert une ame d'artiste..."

Jettant un coup d'oeil aux parchemins noir de fusain, la jeune fille eu un sourire en coin avant de reveler ces oeuvres.

"Tadaaaaaaaaaaaaa"

Tabards Tabbard-46-3-15-119-15 Tabards Tabbard-45-4-15-119-15
Tabards Tabbard-48-4-15-119-15 Tabards Tabbard-49-4-15-119-15
Tabards Tabbard-45-4-14-119-14

"Alors ?"

Mary croisa les bras, un fier sourire aux levres, attendant l'avis du reste de l'equipage.

[Hrp]Pour vos retouches, c'est la Wink http://www.merciless-gilde.com/index.php?show=tools&tool=3 [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Keldrim
Invité




Tabards Empty
MessageSujet: Re: Tabards   Tabards EmptyVen 2 Déc - 14:31

Keldrim qui avait aperçu Mary rentrer les mains chargées de rouleaux dans la cabine du capitaine s'empressa de la suivre. Un chasseur doit toujours être au courant de tout, même quand ça ne le regarde pas!
Arrivant en trombe dans la cabine du capitaine, il remarque les dessins exposés sur le bureau... Après avoir foutu un coup de pied à son loup qui s'était permis de monter sur celui-ci il déclara:


"Ooh Ooh! Dites moi Mary, vous semblez avoir du talent! S'il faut en choisir un, pour ma part je prendrais celui-ci!!"

Keldrim désigna le dessin sur lequel la cape était bien blanche, avec des épées noires...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Tabards Empty
MessageSujet: Re: Tabards   Tabards EmptyVen 2 Déc - 14:50

Ellyriana, vit arriver en trompe le jeune Keldrim alors que Mary/Leann venait à peine d'étaler son travail sur la table d'une des chambres des l'auberge du Loup de Mer que Nijmaâ et elle même occupaient depuis un certain temps maintenant (Keldrim je te rapelle que nous n'avons pas encore de navire ;op).
Comme le chasseur faisait on choix elle désigna la cinquième création de la jeune mousse (c'est à dire celui en blanc sur fonc noir) personnellement c'est celui-ci que je préfère, mais il serait, me semble t-il plus éloquent avec une bordure en crânes.



Bref comme je l'ai déjà dit, se sont des épées et pas des sabres, mais c'est effectivement celui qui me semblait le plus se rapprocher du nom de l'équipage. Maintenant comme dit dans le compte rendu de la réunion, celà ne sera pas obligatoire, depuis quan dles pirates portent t-ils des uniformes ou assimilés ? ;op
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Mary

Mary


Nombre de messages : 9
Localisation (dans le jeu) : Pres des coffres
Grade : matelot
Poste : commis de cuisine
Date d'inscription : 02/12/2005

Tabards Empty
MessageSujet: Re: Tabards   Tabards EmptyVen 2 Déc - 15:17

Mary leva un sourcil à l'arrivée du chasseur, sourit au compliment et lanca à Ellyriana un regard perplexe quand cette dernière rendit son jugement.

"'Va falloir vous mettre d'accord pour la couleur parce qu'on peut pas faire plus different là.... Sinon, peut etre du rouge...."

La jeune fille sorti sa dague, s'entailla l'annulaire sans façons et melangea le pigment obtenu à l'un des croquis.

Tabards Tabbard-44-4-15-119-15Tabards Tabbard-44-4-1-119-1Tabards Tabbard-45-4-15-92-1Tabards Tabbard-45-4-15-119-1Tabards Tabbard-44-4-1-92-1

"Ou sinon les têtes d'os... Mais ça fait un peu... Troll, non ?"

Tabards Tabbard-45-5-14-119-14Tabards Tabbard-49-5-15-119-15Tabards Tabbard-48-5-14-92-14Tabards Tabbard-45-4-14-92-14Tabards Tabbard-45-5-14-92-14Tabards Tabbard-49-4-15-92-15

"Mouech... Je pense que c'est une bonne chose qu'on soit pas forcés de toujours s'deguiser ainsi mais pour les actions... d'éclat, avoir un signe reconnaissable n'est pas negligeable..."

Mary avait delicatement replacé une mèche blonde et un demi sourire etait apparu sur son visage.

"...Un peu comme le pavillon noir destabilise la cible en provoquant la peur."
Revenir en haut Aller en bas
Sangetsu




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2006

Tabards Empty
MessageSujet: Re: Tabards   Tabards EmptyJeu 16 Mar - 15:31

Je vois que Keldrim à du gout, je choisie pour ma part le meme tabard que lui, celui qui est tout blanc avec les épées grises dessus, il me plait et représente bien le nom de l'équipage.

J'èspere que les capitaines se méttront d'accord assez rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Tabards Empty
MessageSujet: Re: Tabards   Tabards EmptyJeu 16 Mar - 16:30

Un tabard est-il vraiment obligatoire ?

- Personnellement je les trouve moche (pas sur les exemples, mais quand on les porte), on ne voit même pas ce qu'il y a dessus ...

- Ensuite il n'y a pas vraiment de tabard qui ressemble à notre drapeau (c'est dommage)

- enfin, On est des Pirates, pas une milice, une guilde structurée, Chacun de nous représente un individu bien disctinct. S'il y avait un drapeau de guilde (voir post http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-suggestion-fr&t=58440&p=1) qui serait personnalisable alors là je dirait oui !

- Pour finir notre seul nom devrait suffire à faire fuir nos ennemis (mais là je rêve un peu Surprised) )

Voilà mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Seiga




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2006

Tabards Empty
MessageSujet: Re: Tabards   Tabards EmptyLun 12 Juin - 1:19

(J'arrive peut-être.... non en fait sûrement, lol, largement après la clôture de tout le débat, mais je suis d'accord avec Ellyriana... à mon grand dam, car je trouve les tabards très classe, personellement, mais ce n'est effectivement pas très rp... cela ne correspond pas du tout au style "pirates"... d'ailleurs, dans quelle BD, dans quel film, dans quel livre a-t-on déjà vu des pirates en uniforme comme des écoliers?

Et puis, on a besoin de rien, nous... notre nom se porte mieux qu'un uniforme !!

Vala... désoléééée, je sais que j'arrive une fois que le vote est fini et que tout est déjà dit... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Tabards Empty
MessageSujet: Re: Tabards   Tabards EmptyLun 12 Juin - 12:11

Pas grave ça compte quand même, pour ben égalité, pas de tabard ;op

Mouhahahaha

dans sans déconner, si vous l'voulez vraiment votre tavrdmoche il s'agit maintenant de le choisir :op
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Contenu sponsorisé





Tabards Empty
MessageSujet: Re: Tabards   Tabards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: La cabine des co-capitaines (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser