Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Guilde horde

Aller en bas 
+5
Ellyriana
Stealmoon
Nijmaâ
Bormor
Darinal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous interessé par la création de cette guilde ?
Non, j'ai déjà une guilde horde et je vous supportes déjà assez longtemps.
Guilde horde Vote_lcap0%Guilde horde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je n'ai pas de perso horde et je ne veux pas en faire un.
Guilde horde Vote_lcap18%Guilde horde Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Oui, je possède un perso horde et je veux rejoindre la guilde parce que Dari a des idées fantastiques !
Guilde horde Vote_lcap45%Guilde horde Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Oui, je vais créer un perso horde pour pouvoir réaliser cette merveilleuse idée !
Guilde horde Vote_lcap36%Guilde horde Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Darinal




Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Caché, derrière vous. Sisi.
Grade : mousse
Poste : Cannonier
Date d'inscription : 12/01/2006

Guilde horde Empty
MessageSujet: Guilde horde   Guilde horde EmptyJeu 15 Fév - 13:50

Comme je l'ai dit dans un autre sujet -qui a eu énoooooormément de succès Sad - , je repropose mon idée de créer une guilde horde ennemi de notre guilde (sinon c'est pas drôle Razz ), si possible ennemi de baie-du-butin (c'est assez génant pour quêter, je l'avoue) et allié à la voile sanglante. (ou si vous préférez un syndicat d'anti-alcoolisme, un peu comme Kalo quoi Guilde horde Ack)
Ca permetterait de faire quelques events RP (PvP surtout) sympas.
Je vous met un sondage et j'apprécirait que vous argumentiez (si vous êtes contre) ou que vous disiez le pseudo de son perso horde (si vous en avez un, ou vous projetez d'en avoir un).

Je possède une foulitude de persos horde bas niveau donc je vote oui, parce que je sais que j'ai des idées fantastiques aussi clown .

Et pendant que j'y suis, je suis absent de ce vendredi à la semaine prochaine alors à bientôt si vous ne me revoyez pas d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Bormor

Bormor


Nombre de messages : 38
Localisation (dans le jeu) : Dans ses recherches Top secretes
Grade : Mousse
Poste : Scientifique
Date d'inscription : 21/01/2006

Guilde horde Empty
MessageSujet: Re: Guilde horde   Guilde horde EmptyJeu 15 Fév - 14:32

J'ai moi aussi quelques persos bas level qui serait d'accord pour rejoindre un équipage si cet équipage était solide.
J'entend par solide plusieurs choses, d'abord que son capitaine soit prêt a s'investir dans le projet, mais aussi que le nombre de membres connecté soit relativement acceptable. C'est là le problème, si on fait une guilde côté horde on divise le nombre de membres côté alliance. Peut être faudrait il utiliser nos persos de la horde que certain jours par semaine histoire que nous soyons regroupé.

PS: je ne suis pas certain que cette idée soit fantastique ou même merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Darinal




Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Caché, derrière vous. Sisi.
Grade : mousse
Poste : Cannonier
Date d'inscription : 12/01/2006

Guilde horde Empty
MessageSujet: Re: Guilde horde   Guilde horde EmptyJeu 15 Fév - 14:38

Oui, on en avait discuter avec Nij. On a pensé qu'on pourrait se connecter à certains moment précis et monter nos persos ensemble Smile . Mais rien ne vous empêche de vous connecter en dehors de ces périodes.

Et pour que l'équipage Horde soit solide, il faudrait qu'une bonne partie de l'équipage s'investisse dans ce projet. L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Guilde horde Empty
MessageSujet: Re: Guilde horde   Guilde horde EmptyJeu 15 Fév - 16:27

Pour ma part j'ai deux persos hordeux, une ravissante petite Sen chasseuse ( orc level 30), qui ne se sépare pas de ses familiers, Carcasse et Lapin...
et une Saïdie démoniste (elfe de sang level 4 )....
Donc valà valà....
Et ouais changer radicalement de rp pourrait etre marrant, genre, on serait sympa entre nous sur le canal guilde ça serait drôle....
Revenir en haut Aller en bas
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

Guilde horde Empty
MessageSujet: Re: Guilde horde   Guilde horde EmptyJeu 15 Fév - 17:02

Oui, le projet me tente bien c'est très envie de tester ces beaux elfes de sang !! <3 ( POURQUOI ILS PEUVENT PAS ETRE GUERIER ?? snif .. )

Donc vous l'aurez compris je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Bormor

Bormor


Nombre de messages : 38
Localisation (dans le jeu) : Dans ses recherches Top secretes
Grade : Mousse
Poste : Scientifique
Date d'inscription : 21/01/2006

Guilde horde Empty
MessageSujet: Re: Guilde horde   Guilde horde EmptyJeu 15 Fév - 17:06

Une idée là comme ça, que je lance dans le vide : Puisque nous avons tous des perso elfe de sang, pourquoi ne pas créer un équipage uniquement constitué d'elfe de sang ?


Pour répondre a Nij, un elfe de sang qui n'est pas arrogant, hautain et méprisant n'est pas un vrai elfe de sang alors être simpa sur le canal guilde ça va être chaud...^^ menfin, se que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Guilde horde Empty
MessageSujet: Re: Guilde horde   Guilde horde EmptyJeu 15 Fév - 17:06

Moi j'vous propose une chose: m'aidez à gérer cette guilde déjà, car comme vous pouvez le constater, j'ai bien du mal à le faire seul ... Enfin j'dis ça, j'dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Ülf




Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation (dans le jeu) : Près d'un puits et dans une cape la nuit hé !
Date d'inscription : 30/05/2006

Guilde horde Empty
MessageSujet: Re: Guilde horde   Guilde horde EmptyJeu 15 Fév - 20:15

Alors... moi je suis pour, Dari a des idées farfelues, ça n'étonne personne, mais Bormor tu as des idées inhumaines !! D'ailleurs que MOÂ j'ai un tauren ! Oui ! Pas un(e) maudit(e) elfe de sang !! Un chouya niveau 42... donc monter ensemble pour moi... ouais, sinon j'ai aussi un pourrissant démoniste niveau 28 et un autre toto niveau 22, mais guerrier, l'autre est druide (le gros niveau 42 :p).
Sleep J'en ennuie ? Bon, tant pis, mais je pense que ce serait pas mal du tout une guilde du côté de la horde, reprenant les traîtres des sabres grisés qui veulent écraser notre toute pitite alliance déjà bien assez faible comme ça... clown Ou bien juste monter des personnages tranquillement sans bouger le moindre caillou ou tuer le moindre petit humain... ensuite je peux pas voter car je créérai pas de personnage, je n'ai pas de guilde du côté de la horde, j'ai déjà un personnage de la horde, et si je rejoins la guilde c'est pas à cause de ses idées farfelues !

Au final je vote : <<Je possède un perso de la horde et je veux rejoindre la guilde si ça s'fait !>>

Edit : mes persos sont gopocha venker et thorgut.


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

Guilde horde Empty
MessageSujet: Re: Guilde horde   Guilde horde EmptyJeu 15 Fév - 20:18

Moi je veux bien aider, mais pour ça faut que j'aie le grade d'officier, sinon c'est pas crédible. =)

(Sinon tu as déjà eu 3 ou 4 fois la proposition de Lefur pour t'aider ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

Guilde horde Empty
MessageSujet: Re: Guilde horde   Guilde horde EmptyJeu 15 Fév - 21:49

Pour répondre a Elly ( Oh elly *bave* ) ... Je pense qu'en effet avant de se lancer dans l'organisation d'une autre guilde, il pourrait être intéressant de se lancer dans l'organisation de quelques raids ( Quand est-ce que je tue Onixya moi ?? ).

A part ca, si l'idée se concrétise, je serais quand même partant et n'hésiterais pas a vous rejoindre !


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bormor

Bormor


Nombre de messages : 38
Localisation (dans le jeu) : Dans ses recherches Top secretes
Grade : Mousse
Poste : Scientifique
Date d'inscription : 21/01/2006

Guilde horde Empty
MessageSujet: Re: Guilde horde   Guilde horde EmptyVen 16 Fév - 15:01

Enfin, on en est pas encore là, il faudrait trouver un capitaine capable d'écrire un l'histoire de l'équipage et tous et tous... c'est du temps ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Guilde horde Empty
MessageSujet: Re: Guilde horde   Guilde horde EmptySam 17 Fév - 16:55

Bon Elly, si tu décrètes que gérer seule l'équipage, c'est effectuer une mise à jour tous les dix ans, et bien, soit...je laisse ma place de fantôme à qui veut bien la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

Guilde horde Empty
MessageSujet: Re: Guilde horde   Guilde horde EmptySam 17 Fév - 21:30

Roh, c'est qu'elle a du caractère la bougre ... ( :p )

Bon je penses qu'il serait dommage de se friter pour cela, mais cepandant je dois bien avouer que quelques petits évènements de ci de la pourrait etre amusant ( Du genre tuer Onixia ! Hein je me répète ? ), ou encore plus simplement juste changer les message d'acceuil ! ( Bon c'est vrai que quand on a rien a dire ... ).

Et puis, si vous voulez que j'aide pour quoique se soit ca ne me pose aucuns problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
bhalin

bhalin


Nombre de messages : 94
Age : 64
Localisation (dans le jeu) : la ou il y a de la BASTON!!!
Grade : Officier
Poste : Conseiller occulte
Date d'inscription : 14/02/2006

Guilde horde Empty
MessageSujet: Re: Guilde horde   Guilde horde EmptyMar 20 Fév - 23:01

OUI oui oui!! j'ai une elfette de sang et je pense me faire un toto!!
Revenir en haut Aller en bas
Darinal




Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Caché, derrière vous. Sisi.
Grade : mousse
Poste : Cannonier
Date d'inscription : 12/01/2006

Guilde horde Empty
MessageSujet: Re: Guilde horde   Guilde horde EmptyVen 23 Fév - 20:30

Elly, si tu ne veux pas gérer la guilde horde je veux bien -essayer- de m'en occuper (n'ayez pas peur, hein). Du moment que nos capt'aines me disent leurs exigences (background de guilde ...) je peux toujours tenter. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Guilde horde Empty
MessageSujet: Re: Guilde horde   Guilde horde EmptySam 24 Fév - 0:36

par mon intervention, je voulais surtout dire que par manque de temps (mais aussi d'intérêt, une guilde sans Elly c'est comme du pain sans farine ...), ça ne m'intéressait pas d tout de repartir dans une guilde.

Mais libre à vous, bon courage en tout cas, vous allez voir comme c'est amusant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Guilde horde Empty
MessageSujet: Re: Guilde horde   Guilde horde EmptySam 24 Fév - 1:46

Je retire mon vote et je n'ai plus d'avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Darinal




Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Caché, derrière vous. Sisi.
Grade : mousse
Poste : Cannonier
Date d'inscription : 12/01/2006

Guilde horde Empty
MessageSujet: Re: Guilde horde   Guilde horde EmptySam 24 Fév - 12:36

Ellyriana a écrit:
par mon intervention, je voulais surtout dire que par manque de temps (mais aussi d'intérêt, une guilde sans Elly c'est comme du pain sans farine ...), ça ne m'intéressait pas d tout de repartir dans une guilde.

Mais libre à vous, bon courage en tout cas, vous allez voir comme c'est amusant Twisted Evil

Je comprends ton comportement d'autant plus que tu n'es pas vraiment atteint de rerollite aiguë comme certains d'entre nous Rolling Eyes .

Nijmaâ a écrit:
Je retire mon vote et je n'ai plus d'avis sur la question.

Comment ça ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
tali

tali


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

Guilde horde Empty
MessageSujet: Re: Guilde horde   Guilde horde EmptyDim 25 Fév - 7:32

Nijmaâ a écrit:
Je retire mon vote et je n'ai plus d'avis sur la question.
Darinal a écrit:
Comment ça ? Sad

moi c'est ça que je comprends pas :
Ellyriana a écrit:
m'aidez à gérer cette guilde déjà, car comme vous pouvez le constater, j'ai bien du mal à le faire seul ...

corrigez moi si je me trompe, mais il me semble bien qu'on a deux capitaines, (ce qui est plutot original et j'avoue que l'idée me plait vraiment) et tout ce que fait Nij notament ig fait partie intégrante de la gestion de la guilde (le recrutement, les liens rp qu'elle tisse quotidiennement avec les joueurs dont les perso ont le bonheur de croiser sa route, et toute cette sorte de choses..).

qu'elle soit une quiche en matière de mise en forme de forum, je veux bien croire, mais pour le reste, je trouve ça profondément injuste de dire que tu es seul à gérer la guilde.
(tiens d'ailleurs, je sais pas ou mettre ça, mais j'ai des problèmes avec le log automatique quand je viens ici, ça marche pas. parfois meme je suis obligée de m'identifier plusieures fois sur une meme session. je sais pas si c'est moi qui suis une quiche également (mais ça me fait pas ça sur d'autres forums) ou si c'est juste un bug. (j'aime les quiches, donc si c'est moi ça m'embete pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Guilde horde Empty
MessageSujet: Re: Guilde horde   Guilde horde EmptyDim 25 Fév - 15:17

en fait je ne fait de reproche à personne, mais il est vrai que notament pour des "articles" sur le site (pas le fofo), je n'ai aucune aide ...

Alors je ne peux pas vous dire quoi faire, mais je peux mettre toutes vos créations en forme html pour le site, de plus vous pouvez m'envoyer, photos, vidéo, textes, cartes, ... du moment que j'ai juste la mise en forme html à faire, ça me pose pas de problème.

Je peux même apprendre à certains (ceux qui le désirent), les bases du langage html ...
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Darinal




Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Caché, derrière vous. Sisi.
Grade : mousse
Poste : Cannonier
Date d'inscription : 12/01/2006

Guilde horde Empty
MessageSujet: Re: Guilde horde   Guilde horde EmptyDim 25 Fév - 20:28

Ellyriana a écrit:
en fait je ne fait de reproche à personne, mais il est vrai que notament pour des "articles" sur le site (pas le fofo), je n'ai aucune aide ...

Alors je ne peux pas vous dire quoi faire, mais je peux mettre toutes vos créations en forme html pour le site, de plus vous pouvez m'envoyer, photos, vidéo, textes, cartes, ... du moment que j'ai juste la mise en forme html à faire, ça me pose pas de problème.

Je t'ai envoyé il y a un bon moment une image (Qui irait bien sur une porte d'auberge d'ailleurs) à mettre sur le site. Si tu veux je peux -tenter- de créer quelques images supplémentaires si je trouve l'inspiration, le temps, et le talent Rolling Eyes .
Sinon quelqu'un pourrait gérer un journal de bord relatant nos sorties en instances/events agrémentées de screenshot ou de vidéos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Guilde horde Empty
MessageSujet: Re: Guilde horde   Guilde horde EmptyDim 25 Fév - 21:34

Je sais Dari, mais la jeune fille qui nous a fait le site n'avait pas le temps de l'intégrer dans le design qu'elle nous avait fait.

Je maîtrise surtout la mise en page et le contenu de texte, faire des barres de menu comme elle j'en suis bien incapable.

Mais je vais le retrouver et le mettre en lien en haut à gauche du fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Guilde horde Empty
MessageSujet: Re: Guilde horde   Guilde horde EmptyDim 25 Fév - 21:52

Ah oui un truc qui pourrait être intéressant c'est d'adapter tous les boutons et les barres de menu du fofo à la sauce Sabres Grisés.

Je peux envoyer les échantillons donné par les concepteurs du fofo pour donner une idée de la taille des images et du nombre total de boutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Darinal




Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Caché, derrière vous. Sisi.
Grade : mousse
Poste : Cannonier
Date d'inscription : 12/01/2006

Guilde horde Empty
MessageSujet: Re: Guilde horde   Guilde horde EmptyDim 25 Fév - 22:03

Zut ça rend mal sur le forum Sad le transparent passe gris et il est un peu clair :p mais bon tant pis.
Pour les icônes je veux bien tenter je t'enverrais mon travail dès qu'il sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ülf




Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation (dans le jeu) : Près d'un puits et dans une cape la nuit hé !
Date d'inscription : 30/05/2006

Guilde horde Empty
MessageSujet: Re: Guilde horde   Guilde horde EmptyDim 25 Fév - 22:10

Tiens c'est moi où le lien marche pas ? Il m'ammène à la même page, à savoir le forum...

Edit : aussi quand je vais depuis le site (adresse : http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html) sur le forum, je n'arrive pas à revenir sur le site en lui-même, je veux dire par là que les liens dans la marge ne marchent pas. (Accueil, La Guilde, Charte etc...)


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde horde Empty
MessageSujet: Re: Guilde horde   Guilde horde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Add on banque de guilde !!
» je veut entrer dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: La bière à la main (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser