Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Syldannar, dit "Lame-sournoise"

Aller en bas 
AuteurMessage
Syldanna
Invité




Syldannar, dit "Lame-sournoise" Empty
MessageSujet: Syldannar, dit "Lame-sournoise"   Syldannar, dit "Lame-sournoise" EmptyDim 15 Jan - 22:48

*Un être, surement un elfe, apparaît dans l'auberge*
B'jour !
V's'êtes des pirates à c'qu'on m'a dit. J'voudrai r'joindre vot' compagnie..
Je suis maître dans l'art du combat..
*tranche un verre a bière sans même que celui ci ne se brise ou ne se déplace*
..Je suis aussi forgeron, ma spécialité est les armures, et plus particulièrement les dagues et épées a une main..
J'voulait postuler pour l'grade d'Maitre forgeron d'armes.. Je peux aussi donner quelqu'conseils a vot' mait'd'armes..
S'vous voulez une brêve histoire d'ma vie, sachez just'qu'j'suis un elfe, qu'très jeune j'ai du apprendre à voler.. Mon maître, Maklar Kaliars m'a tout appris, jusqu'a ce que je l'dépasse.. Depuis j'vole et je suis tueur à gages.. J'tue mes en'mis si vite qu'ils s'en rendent pas compte..
A part ca j'ai cessé de compter mon âge après mes 250ans, ca vallait environ 23ans pour un humain.. J'adore tuer mes enemis de manières horribles et effrayantes et aider mes amis..
V'là, pis c't'accent nul c'pour faire s'blant d'êt' marin.. En fait j'ai le mal de mer sur les longs trajets mais question combat si vous trouvez meilleur je mange mes bottes avec un sceau de crême au murloc..
Allez.. Je r'viendrai dès qu'j'aurai une réponse..
*disparait*

(HRP :
Syldannar, lvl60, elfe de la nuit voleur, en période de stuffage niveau 1, jamais joué pour moi, toujours en train d aider les autres^^ Suffit de demander gentillement et que je sois pas en instance ou que je doive deco^^ Je recontactes Ellestya (si c'est bien son pseudo, m'rapelle plus^^) dans le jeu.. a plus
/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Syldanna
Invité




Syldannar, dit "Lame-sournoise" Empty
MessageSujet: Re: Syldannar, dit "Lame-sournoise"   Syldannar, dit "Lame-sournoise" EmptyMer 22 Mar - 0:09

NOM : Syldannar, dit "Lame-Sournoise"
RACE : Elfe
SEXE : Enorme
AGE : (la quinzaine en humain)
CLASSE : Voleur
GRADE / POSTE : Officer, Maitre forgeron d'armes
TYPE DE JEU : Expert en combat et en assassinat, la discretion c'est pas trop son truc, il ressemble plus à un guerrier en carton qui peut se cacher dans un buisson qu'a un voleur un peu bourrin.. Quoique..
ARME DE PREDILECTION : Les dagues et couteaux de lancer
SIGNES PARTICULIERS : Toujours en train de draguer ou de faire le con, ou alors en train de vanter ses exploits, plutôt grande-gueule, ne l'enervez pas il s'emporte vite..
PASSIONS : Ettriper ses enemis sans remords, l'argent, les femmes
HISTOIRE :
Je dirai rien.. Motus et bouche cousue, si je vous dévoilait quelque chose, je devrai vous executer.. Nan je rigole.. Mais je veux pas vous raconter mon passé, et pour ce qui est du présent, vous me connaissez tous..
Revenir en haut Aller en bas
 
Syldannar, dit "Lame-sournoise"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Syldannar: Oui ou Non ?
» Eiht "Slasher" Brooklyn
» Majyin Mibu dit "Le Flamboyant".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser