Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La naine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nevertrust




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2007

La naine. Empty
MessageSujet: La naine.   La naine. EmptyMar 9 Jan - 4:28

Nom : Nhäoumn Dol, appelée Nevertrust ( qui peut vouloir dire "Celle qui ne croit pas" ou "N'y pense même pas")
Race : Naine
Sexe : Féminin
Age : Une centaine d'année
Classe : Paladin
Type de jeu : NT ( Nevertrust ) est très autoritaire, et vindicative. Elle se sert de ses pouvoirs sacrés pour venir à bout de ses opposants.
Arme de prédilection : Les longues armes, comme les épées et masses a deux mains. Parfois les hallebardes.
Signe(s) particulier(s) : Ne porte aucun signe symbolique ou religieux sur elle. Elle fait sa loi, à sa façon.
Passion(s) : Ressentir la douleur, essuyer la sueur de son front, se sentir vivante, les adversaires de valeur, les fortes personnalités, et la bierre.

Son histoire :

Elle etait là, assise, sans dire mot. La taverne de Ménéthil semblait morte à cette heure tardive, la plus part des gens étaient muets ou îvre mort. Elle humectait ses narines de la fraiche odeur de bierre forte que le serveur venait de lui servir, sans vraiment y prendre gout. Elle était lassée de certaines choses, pensive, essuyant sa masse qui lui avait servi la veille pour se faire respecter. Il lui fallait du renouveau, quelque chose qui lui permettrait d'oublier ses vieux soucis et ses vieilles habitudes ! Un grand besoin d'embêter encore plus de monde, mais si possible, des durs à cuir.
Plongée dans les pensées, elle repensa à ce mage débile qui lui tenait toujours tête... Il lui avait dit qu'il faisait parti d'un équipage. Ca se trouve, ils sont tous comme ça là bas, pensa t'elle. La naine releva son regard qui était plongé dans le creux de ses paumes vers l'hamas d'affiche plantées sur le mur de l'auberge. Juste par curiosité, elle chassa de l'oeil toute celle qui pourrait éventuellement s'apparenter à ce groupe de matelot.
Le nom d'Elly lui disait quelque chose... Le mage en avait parlé, un soir où il s'etait battu aux cotés de la naine. Ses yeux s'ecarquillerent sur l'affichette où se trouvait le nom mentionné... et pas plus de deux secondes, elle fut arrachée pour retrouver son sac. Dans sa précipitation, elle jetta non chalament une bourse au tavernier avant d'engloutir sa bierre d'un trait. La route allait être longue et serpentée jusqu'a la Baie du Butin, se dit elle, apres avoir manqué la porte et s'etre excusée aupres de la boite aux lettres.

C'est ainsi que la naine se présenta aux portes du repaire des Sabres Grisés !
Si vous lui demandez d'où elle vient, elle vous répondra toujours : « J'suis née dans une bielle colsée ».
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

La naine. Empty
MessageSujet: Re: La naine.   La naine. EmptyMar 9 Jan - 9:00

C'toi la fameuse naine dont Asten m'a parlé ! Parce que mage débile sinon, j'vois pas...sauf euh..ah..enfin passons ! Bah bienvenur chez nous la naine !
Revenir en haut Aller en bas
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

La naine. Empty
MessageSujet: Re: La naine.   La naine. EmptyMer 10 Jan - 18:56

[Ilusënn]
*écoutant de loin l'histoire finit son lait et s'approche*

Mage débile, crétin de mage... Vous vous lassez pas à la fin ?! Arrêtez de vous contenter des apparences, et apprenez à connaître l'Asten au grand coeur que je connais ! *Se penche vers la naine* Et ne croyez pas les ragots qu'on raconte sur lui et m...
*écrasée par une masse tombée de la mezzanine de l'auberge...*

[Belore]

Wahou ! Oh ? Oups, pardon.
*se relève, soulève Ilusënn, la pose sur une chaise en se disant qu'elle se réveillera bien un jour. Lève la tête vers l'étage*
Tacos, t'énerve pas, je pensais que ça partirait au lavage ! Et puis, franchement, t'es plus jolie en vert, les cheveux blancs ça te vieillissait !
*Se fait étaler par une choppe, se lève à nouveau et voit la naine en essorant sa tignasse décoiffée et collée par la bière*
Oh, salut.
*Sort en titubant*
*Reste dehors un moment pour réfléchir puis revient*

Je suis CONTRE ! Une naine qui sait pas écrire "bière" ne peut pas exister ! J'crois pas au grand-père Hiver ! Ni à la p'tite fourmi, d'ailleurs j'ai jamais eu de cadeau en mettant mes ch'veux perdus sous mon oreiller. Et puis, hein...
*Prend la choppe que lui tend Nijmaâ sans faire attention à l'expression dépitée affichée sur son visage, court à l'étage en hurlant "Ouaiiiis !"*
*Redescend la tête la première, suivi de la choppe qui s'écrase sur son crâne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naine. Empty
MessageSujet: Re: La naine.   La naine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser