Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 renouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tali

tali


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

renouveau Empty
MessageSujet: renouveau   renouveau EmptySam 6 Jan - 22:15

- Après avoir lu la charte , j'y pose ma signature
- Poste : je travaille le cuir et je fais des enchantements, mais je dois dire que monter au mat est quelque chose qui me plairait bien. J'ai été second d'un navire fantome, alors je peux faire n'importe quoi ou presque.


Nom: Taliesinn Di Vinistani. (Tali pour les amis)
Mes parents étaient des diplomates, je ne sais pas où s'est perdu cette faculté dans la famille.
Race: Elfe de la nuit
Sexe: Féminin
Age: adulte
Classe: chasseuse

Type de jeu: précision
Arme de prédilection: arc/baton/dagues

Signes particuliers: après avoir appris a feindre la mort au combat, j'apprends a feindre pour n'importe quoi. Ça rend la vie plus facile

Passions: en dehors de ma fille et de mes amours malheureuses, j'ai un petit faible pour la chasse aux dragons


Auberge de la Rose Dorée
Stormwind


*pousse un soupir interminable et commence à écrire*

Citation :
Je ne suis pas certaine d'avoir fait le bon choix, mais enfin… ton père dirait qu'au moins c'est un choix.
Tout ce temps ou je n'ai fait que subir et attendre..
Je crois que ça suffit.

Yeldëe, petit chat, je t'ai retrouvée, mais tout est différent, maintenant, n'est ce pas ? tu grandis sans moi. ce bébé loup que je t'ai confié est la seule chose a présent qui nous rattache l'une a l'autre. Il est l'amour que j'ai pour toi.
Je te laisse entre les mains de ton père, de nous trois, il est le seul a avoir su te protéger comme il faut. Il continuera. Je lui confierais ma vie. D'ailleurs c'est ce que je fais en te confiant à sa garde.

Prends soin de vous deux.




Ailleurs, quelques semaines plus tôt :

Elle est revenue cette nuit. Elle est entré dans ma chambre comme un chat, sans un bruit.
A ses pieds, un loup gris me fixait, méfiant.
Elle a grimacé un sourire triste, mais son regard est resté vide. Je n'ai rien su faire d'autre que de tendre mes bras vers elle.
Elle n'a pas bougé, et nous sommes restées là, toutes les deux, a nous regarder sans parler.
Je crois que ce silence pesant à mis le loup mal à l'aise, parce qu'un grondement sourd sortant de sa gorge s'est élevé dans la pièce.
Maman a semblé se réveiller et elle a ordonné d'un ton sec :
- suffit !
le loup a obéit immédiatement et le grondement s'est transformé en gémissement.

- ils ont besoin d'eau et d'un endroit sec pour la nuit. Tu peux leur trouver ça, petit chat ?

petit chat… mon cœur s'est serré d'un coup. Quand j'étais petite, c'est pas ces mots là qu'elle me consolait en me serrant dans ses bras. Ça faisait tellement longtemps…
Sa voix était différente. Je me la rappelais douce et fragile, et elle était à présent cassée, presque aussi sourde et rauque que les grondements du loup.
Je l'avais toujours vu en compagnie de chats, mais ce loup là, c'était pas pareil, ils semblaient "connectés" tous les deux ensemble.
je crois que son grondement à lui , c'etait son grondement à elle.
sa colère etait leur colère.
Je crois que c'était sa meute.
Et j'en faisais pas partie.

- ils ?
je ne voyais qu'une seule bête près d'elle.

De nouveau, elle a eu ce drôle de petit sourire, et a soulevé un pan de sa cape.
Au creux d'un de ses bras, dormait une minuscule boule de poils, gris mêlés de noir.

- Brume vient d'avoir un petit. Il est faible. Je ne sais pas s'il survivra. Nous avons eu quelques… problèmes en chemin. Ils ont besoin de repos pour le moment.

Je me suis retenue de tendre les mains vers le chiot. Je n'aurais pas supporté une dérobade de plus.
- je vais chercher de l'eau



Auberge de La Rose dorée
Stormwind.


Asten..
Ce petit homme agaçant au possible…
La seule chose qu'elle arrivait à supporter de lui était l'eau qu'il était capable de faire..
et encore… il allait devoir bosser, elle avait toujours une sensation de manque après avoir bu
Pourquoi elle n'arrivait pas à en être surprise ?
humain stupide..

Mais elle avait besoin de se vider la tête. Malgré ce qu'elle pensait, elle devait se rendre à l'évidence. la solitude n'était pas la réponse à ses problèmes.

Dans sa main, un morceau de papier froissé donné par ce crétin de mage.
Citation :
Nijmaâ.
Capitaine des Sabres Grisés, taverne du loup de mer.

Bon sang…
Ça faisait si longtemps qu'elle n'était plus monté sur le pont d'un navire. Merde.. ça commençait a lui manquer pour de bon.
Mais booty bay et tous les souvenirs qu'elle y a laissé..

Pas sur qu'elle soit assez forte aujourd'hui pour affronter les fantômes du passé.
Il allait lui falloir autre chose que de l'eau…
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus

Kalomus


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Sur Huskarl...En train de le piétiner !
Grade : L'aventurier du coin ...
Date d'inscription : 01/10/2006

renouveau Empty
MessageSujet: Re: renouveau   renouveau EmptyDim 7 Jan - 15:33

(Et bien, je pense que ton entrée est déja décidé ! Manque plus que la confirmation du cap'tain, mais t'es sûr d'y être, donc je te souhaite une bienvenue !)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

renouveau Empty
MessageSujet: Re: renouveau   renouveau EmptyMar 9 Jan - 1:26

(apparement la Nij s'en est chargée, bien, j'étais pas v'nue sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Contenu sponsorisé





renouveau Empty
MessageSujet: Re: renouveau   renouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser