Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absence définitive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimyo

Mimyo


Nombre de messages : 69
Localisation (dans le jeu) : Partout; voyage sans arrêt!
Grade : Bonne question... Cheftaines? C'est quoi mon grade?
Poste : Du moment qu'il y a de l'action, tout me va!
Date d'inscription : 12/02/2006

Absence définitive... Empty
MessageSujet: Absence définitive...   Absence définitive... EmptyMar 21 Nov - 17:13

Bien le bonjour à tous et à toutes.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser d'avoir été si peu présente dans la guilde. Je fus une bien piètre membre des Sabres Grisés. Je vous remercie pour les bons moments role play passés ensemble, ils resteront de bons souvenirs pour moi.

Suite à certains soucis irl et autres raisons personnelles dont je n'ai pas envie de débattre ici, j'ai décidé de quitter WoW, sans doute définitivement. Vous pouvez donc virer Mimyo de la guilde; si même elle apparaissait connectée parfois, ce serait mon mari, à qui je cède mon compte, lui continuant à jouer.

Je doute revenir un jour. Adieu à vous tous, donc. Pour ceux qui voudraient garder le contact, y a mon msn, les emails (je regarde davantage mes emails que msn en fait, qui me saoule en ce moment.) à la meme adresse: karaseiga@hotmail.com

Voilà... Je pense avoir tout dit. Encore désolée, bon jeu à vous, et qui sait, à bientôt par mail ou autre.

Kara-chan, alias Mimyo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Absence définitive... Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive...   Absence définitive... EmptyMar 21 Nov - 18:30

Quel dommage !!! Je vois pas vraiment quoi dire d'autre, mais bon l'irl passe avant tout :p

Bonne continuation à toi et non garderons Mim dans l'équipage comme ça tu pourras passer nous voir de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Absence définitive... Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive...   Absence définitive... EmptyMer 22 Nov - 20:02

A bientôt je l'espère ma p'tite Mymi, que les vents te soient propices !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Absence définitive... Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive...   Absence définitive... EmptyMer 22 Nov - 22:23

Citation :
que les vents te soient propices !

Eh oh ! Ya un copyright là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Contenu sponsorisé





Absence définitive... Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive...   Absence définitive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence définitive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: La bière à la main (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser