Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Valiniâ

Aller en bas 
+2
Ellyriana
Stealmoon
6 participants
AuteurMessage
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

Valiniâ Empty
MessageSujet: Valiniâ   Valiniâ EmptyJeu 9 Nov - 19:47

Nom complet : Valiniâ delmola
Race : Elfe
Sexe : Féminin
Âge : 26
Classe : Prêtre
Grade/poste : Mousse/infirmier
Arme de prédilection : Baguette
Signes particuliers : Une poitrine imposante
Passions : Adore les grosses ***** et l'acool


Je suis née de parents très riches habitant une splendide villa de Darnassus. J'ai été élevée, comme la coutume le veut, par des servantes qui m'ont appris les règles les plus importantes de notre société, à savoir, ne pas mettre ses coudes sur la table, toujours dire bonjour etc.

Un jour, alors que j'allais sur mes 16 ans, je me mis un de mes doigts dans le nez. Ma mère, outrée par ce qu'elle venait de voir, me réprimanda sévèrement ! Très gênée par ce qui venait de se produire je baissais les yeux. Je relevais la tête avant de balancer un bon gros MERDE à ma mère. En effet, je crois que toutes ces années de retenue m'avait quelque peu agacé. Ma mère ne pouvant tolérer mon langage finit par me mettre a la porte.

Je m'installais alors chez une amie, qui me fis découvrir toutes les choses les plus importantes de la vie. Le sexe, l'alcool et la drogue ! Les années qui suivirent n'étaient rien d'autre que de la pure débauche. J'enchainais les fêtes avec mon amie, lorsque soudain je pris une décision.

Il fallait que je trouve une solution pour arréter de vomir après avoir bu une dizaine de verres de Rhum ou après avoir avalé la semence d'un homme. Plus tard, après avoir fumé une peau de banane que j'avais soigneusement enroulé dans une étoffe de soie, l'idée me vint ! Je devais devenir prétresse.

Une fois mon entrainement terminé, je testai mes nouvelles compétence. J'avalai une poudre que mon amie m'avait conseillé et pu me rendre compte que je pouvais guerir tous les effets indésirés de l'alcool, les drogues ...

Aujourd'hui, je suis à la recherche de nouvelles plantes a fumer, et je souhaiterais donc vous rejoindre sur votre bateau.


( Ps : Je suis un reroll de steal :p )


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 22:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Valiniâ Empty
MessageSujet: Re: Valiniâ   Valiniâ EmptyVen 10 Nov - 15:08

bon c'est très bien Steal, mais tu voudrais pas faire un effort en orthographe ? parce que là, dès les trois premières lignes ça me pique les noeils ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

Valiniâ Empty
MessageSujet: Re: Valiniâ   Valiniâ EmptyVen 10 Nov - 17:51

Hmm, ça aurait été avec joie, mais le probleme est que je ne les vois pas ... Mes "passé-simple" me semble être conjugués correctement ainsi que le reste de mes verbes.

Il faudrait que tu me les envois pour que je puisse les corriger, ce que je ferais avec plaisir étant un "amoureux" du français !


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lefur




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2006

Valiniâ Empty
MessageSujet: Re: Valiniâ   Valiniâ EmptyVen 10 Nov - 18:55

Je suis née de parents très richeS habitantS une splendide villa de Darnassus. J'ai été élevéE, comme la coutume le veut, par des servantes qui m'ont appris les règles les plus importANTES de notre société, à savoir, dene pas mettre ses coudes sur la table, detoujours dire bonjour etc.

Un jour, alors que j'allais sur mes 16 ans, je mis un de mes doigts dans le nez (DE qui ??). Ma mère, outréE par ce qu'elle venait de voir, me réprimAnda sévèrement ! Très gêneE par ce qui venait de se produire je baissaiS les yeux. Je relevaiS la tête avant de balancer un bon gros MERDE à ma mère. En effet, je crois que toutes ces années de retenuE m'avait quelque peu agacés. Ma mère ne pouvant tolérer mon language finit par me mettre a à la porte.

Je m'installais alors chez une amisE, qui me fis découvrir toutes les choses les plus importantes de la vie. Le sexe, l'alcool et la drogue ! Les années qui suivirent n'étaient rien d'autres que de la pure débauche. J'enchainaitS les fêtes avec mon amisE, lorsque soudain je pris une décision.

Il fallait que je trouve une solution pour arrétéR de vomir après avoir bu une dizaine de verres de Rhum ou après avoir avalé la semence d'un homme. Plus tard, après avoir fumeré une peau de banane que j'avais soigneusement enrouléE dans une étoffe de soie, l'idée me vint ! Je devais devenir prétresse.

Une fois mon entrainement terminé, je testai mes nouvelles compétence. J'avalai une poudre que mon amie m'avait conseillé et puS me rendre compte que je pouvais guerrir tous les effetS indésirés de l'alcool, les drogues ...

Aujourd'hui, je suis à la recherche de nouvelles plantes a fumer, et je souhaiterais donc vous rejoindre sur votre bateau.


Voila ce que j'ai rapidement vu , je ne suis pas un Bescherelle , ceci afin juste d'aider


Lef'
Revenir en haut Aller en bas
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

Valiniâ Empty
MessageSujet: Re: Valiniâ   Valiniâ EmptyVen 10 Nov - 19:10

Whoa !! Je comprend maintenant pourquoi j'avais toujour 0 en dictée ... Merci beaucoup lefufu !!

Je tiens quand même a rassurer la populace, certaines de mes fautes n'auraient guerre dû être commises !


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seika




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/10/2006

Valiniâ Empty
MessageSujet: Re: Valiniâ   Valiniâ EmptyVen 10 Nov - 19:37

'me permettrais juste de discuter d'un point sur la correction de lefur, au début:

de très riches parents habitants une splendide villa
pas de s à habitant, sinon faut mettre habitants d'une villa

démonstration: mettons du féminin: une très riche femme habitante une splendide villa? moi je le dis pas souvent Wink

bon...*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

Valiniâ Empty
MessageSujet: Re: Valiniâ   Valiniâ EmptyVen 10 Nov - 20:46

Je le savais !! On me ment, on me spolie !!
Honte a toi gros nain baveux :p et merci seika !


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lefur




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2006

Valiniâ Empty
MessageSujet: Re: Valiniâ   Valiniâ EmptyVen 10 Nov - 20:50

Absolument Seika !!!

Tu as raison

Cela ne serait pas arrivé si je m'étais relu


Lef' dit : www.lefur.excuses-foireuses.com Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

Valiniâ Empty
MessageSujet: Re: Valiniâ   Valiniâ EmptyVen 10 Nov - 22:16

'marche pas ton lien.





drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus

Kalomus


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Sur Huskarl...En train de le piétiner !
Grade : L'aventurier du coin ...
Date d'inscription : 01/10/2006

Valiniâ Empty
MessageSujet: Re: Valiniâ   Valiniâ EmptyVen 10 Nov - 23:26

J'pense que son lien est fait expres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valiniâ Empty
MessageSujet: Re: Valiniâ   Valiniâ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valiniâ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser