Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire !

Aller en bas 
+8
Kalomus
Belore
bhalin
Lefur
ashanne
Keridwen
Ellyriana
Nijmaâ
12 participants
AuteurMessage
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! EmptyMer 18 Oct - 15:36

Hello les Sabres, l'équipage va bientôt avoir un an (mois de novembre), eh oui ma vieille Elly le temps passe vite ! Nous allons donc fêter ça comme il se doit, Sombrelune et feuillerêve à volonté !
Nous pourrions faire ça au Tressym mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à proposer. Un week end serait l'idéal je pense, pour que le plus grand nombre d'entre vous puisse venir.
Vous pouvez dès à présent en parler autours de vous, invitez vos amis...plus on est de fou...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! EmptyMer 18 Oct - 16:05

Eh oui, bientôt un an que le célèbre équipage des Sabres Grisés est reformé.

Comme on ne se souvient plus exactement de la date, disons que c'était fin novembre, don cle troisième ou dernier weekend de ce mois seraient tout indiqué :op

Je contact le Tressym ainsi que le Clan de la Muse (ils pourront peut être nous faire quelques concous/animations).
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Keridwen




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2006

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! EmptyMer 18 Oct - 16:52

Perso, je prefererais qu'on fête ça en semaine mais bon... parce que le week end je suis pas dispo^^, faudra surement organiser un vote! enfin bref, une petite fête entre sabres, ce sera vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
ashanne

ashanne


Nombre de messages : 19
Localisation (dans le jeu) : je suis... ben, ou suis-je au fait???
Date d'inscription : 30/09/2006

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! EmptyMer 18 Oct - 21:39

ouiiiiiiiiii!! un anniversaire! chouette! petit plat et boisson a volonter offert par nos commandants chéries lol!
blague a part si on avait un navire pour voguer sur les flots on se poserait pas la question "ou on la fait c'te faite??" tongue
autrement, moi j'aimerais bien que cela s'organise le W-E, sinon je ne pourrais point venir pale
...et puis zut au cas ou, BONNE FAITE LES PIRAAAAATE!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lefur




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2006

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! EmptyMer 18 Oct - 22:19

ashanne a écrit:
BONNE FAITE LES PIRAAAAATE!! pirat


Euhh

non rien ! Twisted Evil


Lef'
Revenir en haut Aller en bas
bhalin

bhalin


Nombre de messages : 94
Age : 64
Localisation (dans le jeu) : la ou il y a de la BASTON!!!
Grade : Officier
Poste : Conseiller occulte
Date d'inscription : 14/02/2006

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! EmptyJeu 19 Oct - 11:29

Mais s'est tres bien tout ca, je pense que tac pourrais nous faire part de ses talents de danseuse nue^^
treve de plaisanterie, une grande beuvrie hip's,, un massacre de la voile sanglante en guilde pour la forme, et re beuvrie pour feter cela!!!^^


héy les co-capt'aines,, bloquées une dates dès maintenent pour qu'il y est le plmus de monde (je ne veux pas vous commender mais ce serai bien^^)

bon aller je ne propose pas que lefur nous fasse un strip tease car il a bris du bide cette an ci^^^MOUHAHAHAHAHA!!!! "mais on l'aime quand meme notre gras du bide^^"!!!!!!
tongue

bye
Revenir en haut Aller en bas
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! EmptyJeu 19 Oct - 16:49

Moi j'veux faire ça au QG ! (enfin, faire ça, c'est vite dit, si ça se trouve je serai mort entre-temps)
En plus ça épargnerait mes petons qui sont déjà couverts de cloques et d'ampoules. (Tac, les semelles de tes bottes de la mangouste, elles sont un peu trop hautes... Vas t'entraîner !)
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus

Kalomus


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Sur Huskarl...En train de le piétiner !
Grade : L'aventurier du coin ...
Date d'inscription : 01/10/2006

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! EmptyJeu 19 Oct - 19:23

Mouais, ça serait sympa une p'tite fête dans le QG Razz
*N'oubliez pas les verres de laits !! ><*
Revenir en haut Aller en bas
Darinal




Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Caché, derrière vous. Sisi.
Grade : mousse
Poste : Cannonier
Date d'inscription : 12/01/2006

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! EmptyJeu 19 Oct - 23:19

Ouaiiiiiiiiis (air déjanté comme il est de rigueur dans la guilde Very Happy ) une fête ! Je vais enfin pouvoir utiliser mes feux d'artifice !
J'ai plein d'idées pour la fête : une joute dans l'arène des Gurubashi (ortho ?), une chasse aux Steal un concours d'escalade (après tout, pourquoi pas !), une course -Stormwind,Darkshire, Goldshire- / baie, le plongeon de la mort (sur le sol ou dans l'eau au choix Razz à relier avec le concours d'escalade) etc ...

Vivement bientôt (oui ça veux rien dire et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! EmptyVen 20 Oct - 18:23

Oué cool !! Une fête !! Moi j'aime bien les fêtes, surtout les soirée bien arrosé ! ^^ Je préfèrerais que ca se passe un week end, mais en semaine pourquoi pas non plus ...

(Comprenez la joie de Dari, dans la vrai vie, il n'est jamais invité aux fêtes .. Paaauuuuvvvrrrre dari !)
Revenir en haut Aller en bas
Darinal




Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Caché, derrière vous. Sisi.
Grade : mousse
Poste : Cannonier
Date d'inscription : 12/01/2006

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! EmptyVen 20 Oct - 19:37

Stealmoon a écrit:
(Comprenez la joie de Dari, dans la vrai vie, il n'est jamais invité aux fêtes .. Paaauuuuvvvrrrre dari !)

Steal tu sors -> [] (et puis toi c'est pas mieux alors chut !)

Sinon oui, faut pas oublier l'alcool sinon c'est pas une fête de pirate, hipsh hein !
Revenir en haut Aller en bas
Stealmoon

Stealmoon


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/04/2006

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! EmptySam 21 Oct - 16:06

Tu dis vraiment n'importe quoi Dari, je suis très souvent invité a des fêtes ... Par ailleurs, on essaye de faire "un bal" du lycée pour la fin de l'année, donc tu seras invité 'pour changer ..)
Revenir en haut Aller en bas
Darinal




Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Caché, derrière vous. Sisi.
Grade : mousse
Poste : Cannonier
Date d'inscription : 12/01/2006

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! EmptyDim 22 Oct - 13:36

Stealmoon a écrit:
Pour changer ..

(1. ça fait toujours plaisir ...
2. NON ça ne me changera pas
3. J'arrête le HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus

Kalomus


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Sur Huskarl...En train de le piétiner !
Grade : L'aventurier du coin ...
Date d'inscription : 01/10/2006

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! EmptyMer 1 Nov - 13:32

C'est à qui je me met la fessé ? Cool
Bref, moi j'partirai bien une fête un week end.
(Retenez Dari pour pas qu'il fasse tout pèter avec ces feux d'artifices ...)
Avec une soirée arrosé de lait ... Et de bière ! *Toussote*
Joyeux anniversaire la guildeux !
Revenir en haut Aller en bas
Eledra




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! EmptyMer 1 Nov - 22:14

Kalo , j'serais toi j'aurais honte d'parler d'lait !
Revenir en haut Aller en bas
kirielle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2006

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! EmptyMer 6 Déc - 21:00

bonne fete aux sabres grisés...mais vu qu'on est deja debut décembre je dois avoir loupé la bataille.
Peut on avoir un résumé?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: La cabine des co-capitaines (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser