Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelques questions à propos des grades...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

Quelques questions à propos des grades... Empty
MessageSujet: Quelques questions à propos des grades...   Quelques questions à propos des grades... EmptyDim 1 Oct - 2:42

Bonjour !
Mon caractère réservé me dissuade de préparer une mutinerie, car voilà qu'après plusieurs mois de galère à rechercher un objet pour finir la quête permettant de devenir le 2 ou 3ème matelot de l'équipage et en finir avec mon grade de mousse, je relis la description du fonctionnement des grades et j'y apprends que :

- Les mousses sont "Les petits nouveaux"
- Les matelots sont "Le gros de l'équipage" (hum... 3 matelots dont un que je n'ai jamais vu sur 48 pirates ^^)
- Je lis aussi que "Vous pouvez changer de grade ( pour un grade supérieur ) 5 niveaux au maximum avant le niveau minimum requis ( 26 pour les Loups de mer, 11 pour les Matelots... ) mais dans ce cas une longue quête vous sera confiée afin de prouver votre valeur en tant que membre d'équipage."... Mais alors, vu que j'ai 30 niveaux de plus que le niveau requis pour devenir loup de mer, cela veut dire que je n'ai pas à faire de quête ?


Siou'plait mesdames les capitaines, on peut avoir quelques détails croustillants sur le réel déroulement des montées en grades, ou bien un changement dans les règles ?

Je dis ça parce que je me sens bientôt capable de tenter ma chance pour devenir maître d'armes, mais je ne suis toujours pas foutu de trouver un objet dans un camp de murlocs de cercle 20 pour devenir matelot... =)

Merci de jeter un coup d'oeil et de faire une petite réflexion pour éclairer tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Errick




Nombre de messages : 6
Localisation (dans le jeu) : Quelque part au sein de La Piraterie Marchande
Grade : Trésorier
Date d'inscription : 07/08/2006

Quelques questions à propos des grades... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos des grades...   Quelques questions à propos des grades... EmptyLun 2 Oct - 13:53

Ah, je ne permets de plussoyer, là... Ah mon âge, ça me pince le coeur de n'être que mousse...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelques questions à propos des grades... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos des grades...   Quelques questions à propos des grades... EmptyLun 2 Oct - 14:00

Bien sur je comprend vos doléances, je vous fait juste remarquer que:
- je gère le trésor
- je gère le site
- je crée les scénarii

donc forcément ça me prend tu temps, tandis que vous vous vous contentez de jouer pirat .

Mais ça arrivera bientot.

(quand à toi Belore je t'envois un mp)
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Lefur




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2006

Quelques questions à propos des grades... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos des grades...   Quelques questions à propos des grades... EmptyLun 2 Oct - 18:45

Je me permets de répondre à Ellyriana....


Certes tu fais tout cela mais ... je te rappelle que je t'ai déjà proposé mon aide à plusieurs reprises pour gérer le trésor ou autre....

Si des officiers des Sabres avaient plus de chose à faire pour l'équipage
tu pourrais être plus présente avec nous Razz

Un bon chef doit savoir déléguer ! Laughing

Lef' -Disponible-
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelques questions à propos des grades... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos des grades...   Quelques questions à propos des grades... EmptyLun 2 Oct - 20:29

Blablabla....je, je, je...et moi je danse le mia...
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Quelques questions à propos des grades... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos des grades...   Quelques questions à propos des grades... EmptyLun 2 Oct - 20:51

Le trésor ça peut aller, et comme il est sur des mles à moi ou à Nij on peut pas vraiment faire autrement.

Par contre j'aurais effectivement besoin d'aide pour créer un scénario original d'accès à chaque poste d'officier:
- Conseiller occulte
- Maître du culte
- Médecin de bord
- Cuisinier en chef
- Maître voilier
- Maître tanneur
- Maître armurier
- Maître forgeron
- Maître d'arme
- Maître artilleur

Un scénario pour chaque donc mettant eu jeu leur compétences propres (j'ai déjà en tête un truc pour le maître du culte, mais les autres sont libres)

Pour passer au grade de matelot on a déjà un scénario (le même pour tous), pour le grade de Loup de mer je demanderai simplement de parrainer une nouvelle inscription dans l'équipage (et dans la même "branche" que le postulant au grade de Loup de mer), qui ne soit pas un reroll.

Vala
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

Quelques questions à propos des grades... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos des grades...   Quelques questions à propos des grades... EmptyVen 3 Nov - 15:47

Laissez-moiiiii la place du maître-d'armes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques questions à propos des grades... Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions à propos des grades...   Quelques questions à propos des grades... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions à propos des grades...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: La cabine des co-capitaines (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser