Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Faisceau sur la vie de Belore...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

Faisceau sur la vie de Belore... Empty
MessageSujet: Faisceau sur la vie de Belore...   Faisceau sur la vie de Belore... EmptyMar 12 Sep - 18:10

-- modifications, voir plus bas --


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Faisceau sur la vie de Belore... Empty
MessageSujet: Re: Faisceau sur la vie de Belore...   Faisceau sur la vie de Belore... EmptyJeu 14 Sep - 17:36

Hum bien bien !

Mais où est Belore dans tout ça ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

Faisceau sur la vie de Belore... Empty
MessageSujet: Re: Faisceau sur la vie de Belore...   Faisceau sur la vie de Belore... EmptyJeu 14 Sep - 18:21

-- C'est trois fois rien, hein, les modifications ! --


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

Faisceau sur la vie de Belore... Empty
MessageSujet: Re: Faisceau sur la vie de Belore...   Faisceau sur la vie de Belore... EmptyLun 9 Oct - 17:16

Héhééé, bon, j'arrête là, j'ai déjà eu pas mal d'étonnements venant d'autres joueurs, du fait que Darnassus n'existe que depuis quatre ans =)

Donc bon, j'essaierai d'innover quand j'aurai l'esprit à ça... Toutes mes excuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2006

Faisceau sur la vie de Belore... Empty
MessageSujet: Re: Faisceau sur la vie de Belore...   Faisceau sur la vie de Belore... EmptyDim 15 Oct - 13:15

c'est très sympatique tout ça Belore, tu nous fais une suite?^^
Revenir en haut Aller en bas
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

Faisceau sur la vie de Belore... Empty
MessageSujet: Re: Faisceau sur la vie de Belore...   Faisceau sur la vie de Belore... EmptyJeu 19 Oct - 16:29

Naon ! Y'a des rabat-joie qui m'ont signalé que d'après mon histoire, Belore aurait 4 ans, donc naon.

J'étudierai l'histoire de Warcraft avant de recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalomus

Kalomus


Nombre de messages : 43
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Sur Huskarl...En train de le piétiner !
Grade : L'aventurier du coin ...
Date d'inscription : 01/10/2006

Faisceau sur la vie de Belore... Empty
MessageSujet: Re: Faisceau sur la vie de Belore...   Faisceau sur la vie de Belore... EmptyJeu 19 Oct - 19:20

Encore,encore !!! *En reuuuveuuuuttt !!!* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

Faisceau sur la vie de Belore... Empty
MessageSujet: Re: Faisceau sur la vie de Belore...   Faisceau sur la vie de Belore... EmptySam 10 Fév - 0:05

Bon, j'ai pas résolu le problème, on va dire que la guerre s'est déroulée avant le début de cette histoire et point barre, tant pis pour les conservatistes ! En revanche j'ai apporté deux ou trois modifications, pour que l'histoire colle mieux.

Prologue - Souffrances

Le son ne se répercutait pas dans l'ombre, amplifiant le sentiment de solitude qu'éprouvait Alzok, sa voix perdue dans les néants qui l'entouraient. Ses crimes à l'encontre de la Lumière lui avaient valu l'enfermement par ses semblables dans son propre corps depuis quelques années. Combien, il l'ignorait. Le moment de sa guérison n'était plus ce qui le tracassait le plus, il se demandait maintenant à quoi ressemblerait sa souffrance croissante dans l'avenir. Ni nourriture ni boisson n'estompait la douleur entretenue par la magie ; cette magie qui le 'protégeait' de la mort et qui, en monnaie d'échange, consumait son âme dans la peine. Cette magie qu'adulaient les Naaru. La Lumière qui lui avait ôté ses sens lui brûlait à présent le corps.

1 - Le réveil

Sur les terres dévastées de l'ancienne bataille d'Hyjal, le campement qu'a monté Edhel'atar battait au rythme des vents balayant la poussière. Il l'observait, allongé au flanc d'une dune de cendres. Entrouvrant ses lèvres soudées par ce vent glacé qu'il imaginait fait de milliers d'aiguillons, Edhel fit vibrer sa voix masquée par le gémissement continu. Sa chanson sacrée, pensait-il. Les Hauts-Elfes ont usé de ce langage durant des milliers d'années, et sa propre race l'a souillé en imposant sa langue, trop brutale et tranchante pour qu'Edhel s'en sente fier. Il leva les yeux et, fixant le ciel jauni par les résidus du carnage, se demanda si Illidan le voyait et partageait son avis. Il l'espérait.
Il s'assit et, se rappelant la promesse faite à sa femme d'un retour proche à Teldrassil, ferma les yeux pour entamer une connexion de l'âme. Les sorts qu'il lui avait été donné d'apprendre étaient jusque-là offensifs et répandaient la souffrance et la mort. Edhel ne voulait ni l'un ni l'autre, mais simplement découvrir des merveilles grâce à ses dons en démonologie. Il a finalement réussi à produire un artéfact qu'il modelait sans cesse, lui procurant la vue d'autres parties de l'Univers par des yeux qu'il ne connaissait pas. Le corps d'Edhel s'alourdit, il se sentit s'enfoncer dans le sable. La sueur coulait sur sa gorge, lui donnant l'impression que sa peau avait laissé place à la chair sous le vent du nord porteur du froid du Berceau-de-l'Hiver. Son esprit était absorbé, aspiré par une grande force qu'il voyait distinctement. L'énergie était matérialisée par un énorme syphon situé à l'autre bout de la planète, et s'étendant jusqu'à perte de vue dans le ciel. S'efforçant de contrôler l'unité qui lui conférait cette vision, Edhel se vit traverser la paroi du syphon pour en arriver au milieu, où il franchit une porte noire. Son corps subit une pression monstrueuse, lui donnant l'impression qu'il allait régurgiter ses organes.
Une autre force attira son attention. Une entité dont il s'approchait, située à l'autre bout du syphon. Edhel quitta le corps qui s'écrasa contre un sol inconnu, et prit possession de cette force. Il ouvrit les yeux mais n'y vit rien. Rien de plus que la haine matérialisée. Edhel repéra son propre corps que la puissance colérique faisait avancer vers Teldrassil. Puis son esprit s'amenuisit au fur et à mesure que la bête le dévorait et l'écrasait.


Les acclamations qu'ouït Eshnelia lui donnèrent des vertiges tant son coeur accéléra. Ses yeux se levèrent brusquement sur le seuil du Temple d'Elune, puis elle étira ses jambes engourdies par le temps qu'elle eut dépensé acroupie sur le bord de la fontaine centrale. Posant au sol sa main mouillée des remous qu'elle provoquait sur la surface plane de l'eau, elle se dressa, constata avec amusement l'emprunte parfaite qu'avait laissé sa paume sur la roche lisse, puis avança impatiemment vers le jardin du Temple d'où les joyeuses exclamations provenaient. Sous le feuillage de l'arbre dont la forme d'ours donnait à Darnassus l'apaisante impression d'être protégée, la druide masqua sa félicité par le faux air frustré de la femme furieuse du retard de son homme. Edhel'Atar, entouré d'enfants qui hurlaient pour entendre son histoire, se dégagea et s'avança, bras ouverts. Eshnelia se retourna vivement, mais bouillonnait d'impatience de sentir la peau de son mari contre la sienne. Elle ferma les yeux lorsqu'elle sentit, ses bras couverts par ceux d'Edhel, le baiser contre sa gorge qui lui avait manqué durant six mois.

- Je suis de retour, souffla Edhel dans l'oreille de son amour.
- Mais... Qui êtes-vous ? sourit-elle.
- Je suis le démon, celui qui vient deux fois par an pour conserver son envoûtement sur la belle !
- Vraiment, j'ai connu plus horribles démons.

Leurs doigts entre-mêlés, leurs paumes soudées, ils s'éloignèrent d'une foule au regard attendri. La soirée marqua la conception de leur premier enfant.

2 - La possession

Une douleur traversa le bassin d'Eshnelia qui se raidit. Elle ouvrit grand ses yeux rougis par le contact soudain de l'air nocturne après un sommeil profond et se recroquevilla sous les draps, cherchant la chaleur de son amour. La place était vide à côté d'elle, la fraîcheur faisait comprendre qu'Edhel avait quitté le lit depuis plusieurs heures. Prise de l'inquiétude qu'il ait pu à nouveau partir sur le continent, la druide se leva, une main soutenant son ventre grossi par l'embryon qui serait bientôt prêt à habiter ce monde. La lumière du Temple au loin perçait les rideaux, éclairant la chambre d'une lueur suffisante pour qu'Eshnelia puisse en atteindre aisément le seuil. De la porte entr'ouverte d'une pièce voisine s'échappait un filet de lumière qui rayait le sol. Elle colla son visage à l'ouverture pour voir Edhel, entouré d'une aura sombre, procéder à des incantations. Son sang se glaça, elle comprit d'après les runes tracées devant lui qu'il transférait l'esprit d'un démon d'un corps à un autre. Elle fit voler le battant et hurla :

- Arrête !

D'un mouvement du poignet, Edhel lança une vague d'ombre qui la plaqua contre le mur. Il lança d'une voix trop glaciale pour être la sienne :

- Tu arrives à temps...
- Edhel... Le bébé !

Aussant la voix, le démoniste achevait ses paroles incompréhensibles en accompagnant du regard une sombre décharge qui frappa le ventre de la femme. Une étrange lueur bleue avait accompagné la bourrasque noire, et les yeux de l'elfe s'ouvrirent d'étonnement puis de colère durant un instant. Le silence qui suivit ne fut coupé que par le choc des genoux de la femme percutant le sol.

- Non... murmurra Eshnelia.

Usant d'incantations, elle bloqua les tentatives d'Edhel pour l'immobiliser et s'enfuit. Elle traversa Darnassus, courant contre la brise fraîche qui lui caressait le visage, faisait rouler ses larmes sur ses joues et flotter sa robe blanche de soie qu'elle avait pour habitude de ne porter que lorsqu'elle dormait aux côtés de son mari. Elle rejoignit Rut'Theran, où elle demanda à rejoindre Auberdine en hippogryphe. Le soleil pointa durant la traversée de l'océan. Sa raison avait pris le pas sur la fatigue, et la guidait au plus loin possible d'Edhel. Traversant la contrée de Sombrivage puis une partie de la forêt d'Ashenvale durant toute la journée, elle atteignit dans la soirée Astranaar où elle prit quelques heures de repos. Quittant la ville dès le commencement de la journée suivante, elle arriva en fin de matinée à la frontière de la forêt qui laissait place à un paysage rongé par la corruption. D'un pas beaucoup plus hésitant, elle entra en Gangrebois.


Eshnelia avait perdu les eaux quelques heures auparavant, ce fut d'épuisement qu'elle freina sa fuite au milieu des arbres morts. Le rugissement d'un ours maléficié résonna dans le silence lugubre. Le soleil ne perçait plus l'épaisse brume qui couvrait le bois. Malgré sa fatigue, Eshnelia perçut un bruit régulier, ses oreilles s'orientèrent pour lui permettre de reconnaître des pas. Le brouillard s'assombrit, et s'écarta pour montrer aux yeux effrayés de la druide la silhouette de son mari.

- Tu as fini ? rit-il cyniquement. Je ne me doutais pas que tu cachais autant d'endurance.
- Qui êtes-vous ? grogna-t-elle, les dents serrées pour ne pas dévoiler sa totale faiblesse.
- Je te l'ai déjà dit, non ?

Il prit un regard tendre et une voix ironique.

- Je suis le démon qui t'envoûte... Haha ! Notre enfant est prêt, je n'ai plus besoin de toi.

Il tendit la main vers la femme à genoux et souffla un "Adieu" en concentrant des flammes du bout de ses doigts. Il n'eut pas le temps d'achever sa magie et fut frappé par une lumière aussi blanche qu'un clair de lune. Il se retourna en grondant de douleur, puis son corps vola dans un craquement d'os brisés. Eshnelia avait devant elle de larges pieds couverts de fourrure. Levant les yeux dans un dernier effort, elle vit pour la première fois un Tauren qui la toisait du haut de son corps massif, faisant tournoyer une énorme masse en pierre rougeoyante. L'immense être se baissa, elle sentit des bras musclés la soulever et lui insufler une chaleur apaisante. Le réconfort que lui apportait cette créature pourtant considérée comme ennemie par les siens lui fit baisser sa garde, laissant le sommeil l'envahir.

3 - Sous la protection de Cénarius

Belore avait dix ans quand il apprit le nom de sa mère. Sholenn, la soeur d'Eshnelia qui vivait au temple de Darnassus, lui avait expliqué sa mystérieuse disparition, et la rumeur selon laquelle elle avait été retrouvée morte à Reflet-de-Lune, après avoir donné naissance à un enfant que les druides avaient recueilli. N'ayant jusqu'alors connu que le village de Havrenuit, Belore était impressionné par la grandeur de la capitale elfique. Il y voyait même des étrangers pour la première fois. Humains pour la plupart, et des êtres beaucoup plus âgés qui ne lui arrivaient pourtant qu'aux genoux, appelés Gnomes. Il rencontra également l'Archidruide Frandral, aussi exemplaire qu'intimidant pensa-t-il.

Les années qui suivirent lui furent éprouvantes, marquant un long entraînement sans répis pour lui enseigner la voie de la Griffe. A sa quinzième année, Belore entrait dans la bâtisse de Dendrite Starblaze, son mentor, au sommet d'une colline pour y recevoir l'enseignement de la robustesse de l'ours et de la vivacité de la panthère. Il monta les marches deux par deux et entendit la voix de Dendrite et celle d'une jeune femme. S'adossant au mur qui le cachait, il attendit son tour en écoutant la conversation.

- Je vous remercie, Ilusënn. Espérons que Kel'Thuzad n'ait pas recouvré la totalité de sa puissance d'antan, et que cette trève avec la Horde puisse en venir à bout.
- Soyez-en sûr, Maître. Je ferai mon possible pour convaincre nos frères Taurens de faire baisser les armes à leurs alliés.
- Les Taurens vous ont en amie, ils vous écouteront aussi en tant qu'émissaire.

Belore les entendit se saluer et, s'avançant, détaillait l'elfe qui marchait vers l'escalier. Elle lui sourit et posa sa main sur la tignasse mal coiffée du jeune adolescent qui l'observait avec respect et admiration. S'agenouillant au milieu de la salle, il conserva un moment la sensation de cette main lui insuflant force et courage dont il allait avoir besoin pour la quête dont Dendrite le chargea.

Ne se souciant pas des quelques larmes qui perlaient pour hydrater ses yeux asséchés par le vent que procurait la rapidité du gryphon, le druide poussait des cris à chaque mouvement d'ailes de la bête, appréciant l'agilité avec laquelle elle survolait Sombrivage. Il se pencha légèrement et aperçut un ours courir en direction d'une elfe. "Descends, vite !" criait-il à sa monture qui l'ignorait superbement et poursuivait son chemin. Alors qu'il se tortillait pour observer la scène, l'agression avait laissé place à une boucherie... En faveur de l'elfe devenue ours. L'animal se prenait des baffes monumentales qui le faisaient voler. Belore se pencha et manqua de perdre l'équilibre quand le combat fut masqué par la cime des arbres qu'il survolait. D'autres spectacles le rendaient impatient de combattre, comme cet humain qui, sans freiner sa course, avait provoqué d'un simple geste une explosion balayant tous les poissons montés sur pattes qui couraient après lui, les yeux exorbités. Il ressentait presque la sensation d'avoir crocs et griffes plantés dans l'une de ces abominations dont on lui avait parlé, ces Murlocs. La soudaine légèreté de son corps le fit sortir de sa rêverie, sous ses yeux un toit perçait peu à peu la forêt, puis le village entier d'Auberdine à côté duquel le gryphon le déposa. Le vol l'avait empli de joie, mais il ne plaignit pas de sentir enfin le sol sous ses pieds.

La forêt est beaucoup plus intimidante vue d'en bas, pensa-t-il. Quelques pas avaient suffit pour cacher la ville derrière les immenses troncs des arbres millénaires. Le chant des insectes l'entourant avivaient tout de même la quiétude dont il était naturellement pourvu. Un étrange cri lui fit tourner la tête : un immense hibou se tenait près de lui, le fixant d'un air menaçant. Belore fit un bond en arrière quand l'animal chargea, baissa la tête et répéta les mots qui lui furent appris depuis plusieurs années. Une lueur verte entoura ses mains tendues face à lui, la Nature accompagna son geste pour projeter une puissante décharge sur l'épaule du monstre, freinant sa course. Belore enchaîna les différentes techniques et incantations dont il se souvenait, lançant par moments des boules d'énergie naturelle, faisant appel à la lumière lunaire arcanique. Il mit fin au combat en achevant le monstre de son bâton. Une goutte parcourait sa tempe, il s'assit pour reposer son corps et ouvrit sa gourde pour avaler quelques gorgées d'eau. Debout, il prit une inspiration faisant pénétrer dans ses poumons le parfum de l'écorce et de la litière, puis reprit sa marche vers l'est, comme Dendrite le lui avait indiqué. Les Séléniens qui faisaient obstacle à sa route lui apprirent à mieux gérer les énergies naturelles dont il faisait appel, pour ainsi économiser ses propre forces. Face à un souterrain semblable à celui mentionné par son professeur, il baissa les paupières pour percer les ténèbres du regard. Un halo entourait un oracle Sélénien visiblement trop concentré sur une roche au centre de la grotte pour remarquer la présence de l'elfe. Belore profita de cet instant pour lancer un trait de lumière, puis incanta son plus puissant sort alors que l'oracle s'avançait, affaibli par la première attaque.
La pierre brillait depuis un moment, illuminant la grotte. Ecoutant attentivement les conseils de l'Oracle dont la pierre projetait l'image derrière le corps corrompu, Belore sentait les esprits des animaux l'entourant qui se réunissaient en lui sous une nouvelle force. Empli de fierté, Belore prit la décision de faire un rapide séjour à Darnassus avant de retrouver son maître. Arrivé au Temple d'Elune, il fut accueilli par la prêtresse Sholenn avec qui il passa la journée, échangeant des récits et des moments de tranquillité. Tous deux appréciaient de se voir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisceau sur la vie de Belore... Empty
MessageSujet: Re: Faisceau sur la vie de Belore...   Faisceau sur la vie de Belore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisceau sur la vie de Belore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide Belore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: Il était une fois un intrépide marin ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser