Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A bientot pour de nouvelles aventures choclaté ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiht




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2006

A bientot pour de nouvelles aventures choclaté ? Empty
MessageSujet: A bientot pour de nouvelles aventures choclaté ?   A bientot pour de nouvelles aventures choclaté ? EmptyLun 10 Juil - 16:19

Comme vous avez surement du le constatez je ne suis pas revenu sur wow depuis un moment...(meme si j'ai recup mon compte)

Tout simplement parceque....bah j'ai plus envi de jouer et de depenser ma thune dans des cartes (bande de voleurs blizz!)

Donc v'la p'tetre un jour j'macheterais uen carte pour revenir vous voir même si ya le fofo bref bonne continuations a tous cheers

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

A bientot pour de nouvelles aventures choclaté ? Empty
MessageSujet: Re: A bientot pour de nouvelles aventures choclaté ?   A bientot pour de nouvelles aventures choclaté ? EmptyLun 10 Juil - 20:02

Okay okay, t'as plus envie de tourner autours de la fontaine, je conçois...et bien à bientôt, en tout cas sur le fofo et n'oublies pas :" mariage en aout, paté en croute !"
Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
 
A bientot pour de nouvelles aventures choclaté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les ignorants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: La bière à la main (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser