Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Keido Haggard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keido
Invité




Keido Haggard Empty
MessageSujet: Keido Haggard   Keido Haggard EmptyVen 7 Juil - 21:20

Salutations matelots ! J'ai entendu parler d'un poste d'armurier de libre dans votre équipage.

Nom : Keido Haggard
Race : Humain
Sexe : Viril
Age : 27 ans
Classe : Guerrier
Type de jeu : La meilleure défense, comme on dit : l'attaque !
Arme de prédilection : Deux épées robustes (et non pas les cure-dents de larrons)
Signes particuliers : Cheveux soyeux, visage superbement carré, épaules robustes mais assez douces pour que les femmes apprécient leur contact !
Passions : Les bains ! La détente extrême...

Histoire :

Je suis né dans le camp de bûcherons situé à l'Est de la forêt d'Elwynn. Mon père est un ancien Maréchal, ma mère est tailleuse. Vous les avez sans doute déjà croisés, ils se rejoignent de temps en temps à Stormwind pour dîner ensemble dans quelque taverne réputée.

J'avais vingt ans quand mon père est revenu d'une victoire à Âprefange contre une attaque de la Horde, portant dans ses bras un elfe grelottant enveloppé dans une couverture, encore couvert des marques de l'attaque dont il a été victime. Il n'était vraiment pas beau à voir, haha !

*Face aux regards étonnés que se jetaient Ellyriana et Nijmaâ, Keido eut un sourire amusé*

Il ne vous en a jamais parlé ? Sa fierté a dû effacer ce moment de sa mémoire ! C'est bien un elfe...

*Détournant le regard sous les éclairs lancés par les co-capitaines, il poursuivit*

Sur la demande de mon père, j'en ai pris soin. C'était d'après lui une étape importante pour devenir un fier guerrier protecteur !

C'est donc ainsi que j'ai connu Belore, avec qui nous avons partagé de nombreux moments, notamment quelques batailles. Nous duellions ; je me vois encore en sueur, tranchant de ma hache le vent, alors qu'il me tapait l'épaule en riant pour me signaler qu'il était derrière moi.
Il avait souvent des moments d'absence, où toute joie s'effaçait, et où le mieux que je trouvais à faire était de le laisser l'éloigner, et s'assoir près du lac de Cairn, où nous nous rendions souvent.

Ces moments de tristesse ont brusquement été effacés quand il a rejoint votre équipage des Sabres. Avec tout ce qu'il m'a raconté sur vous, vous êtes à mes yeux imbattables et au moral d'acier !

Apparemment, il y a très peu de temps, il a participé à une bataille - sans m'en avoir informé, le bougre ! - sur la Croisée, et a été poussé à achever un simple commerçant de la Horde. Je ne sais que trop bien combien ce meurtre froid a dû le terrifier.

Selon tout ce qu'il m'a appris sur vous, j'ai décidé de vous contacter pour pouvoir vous rejoindre, et être là quand il aura décidé de redonner signe de vie.

J'espère simplement qu'il ne fera pas de nouvelles bêti...

*tourne brusquement la tête vers la fenêtre sale de la taverne du Loup des Mers, et voit au dehors Tacite courir comme une folle dans tous les sens en hurlant le prénom de Keridwen*

Tacite !

*Se lève brusquement sans plus porter d'attention aux capitaines, et rejoint d'un bond le seuil de la taverne*

- TACITOUNEEEETTE !!
- Aaaaah ! Dégage, toi ! KERIIIIIIIIIIIIII !!
- Ma Tacitoune adorée ! Reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Keido Haggard Empty
MessageSujet: Re: Keido Haggard   Keido Haggard EmptySam 8 Juil - 16:46

héhé, moi ça me va (c'est un autre perso à toi Belore ? faut pas avoir peur de me le dire parce que je suis énervé contre Belore, son heure viendra Twisted Evil )

[RP]

Ellyriana regardait le jeune homme courir après Tacite, elle se retourna vers Nijmaâ.

" Il semble sympathique non ? Et sa présence chez nous nous permettra peut être de résoudre le mystère de la disparition de Belore ? De plus il est assez rigolo non, à courir après Tache de Rousseur la furie ?"

[HRP]

J'pense que Nij est d'acc alors contactes nous in-game (ou tacite) pour qu'on t'accueille chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Keido
Invité




Keido Haggard Empty
MessageSujet: Re: Keido Haggard   Keido Haggard EmptySam 8 Juil - 17:51

(Bien sûr ^^ J'aurais encore un autre personnage à vous présenter, mais je commence à être à cours d'adresses e-mail, donc ça attendra que :
1) Je trouve dans son histoire un lien avec Belore et Keido
2) Je n'aie plus la flemme de créer un nouveau mail
3) Il atteigne un niveau suffisamment élevé pour que vous l'acceptiez, malgré que ce soit le troisième ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Keido Haggard Empty
MessageSujet: Re: Keido Haggard   Keido Haggard EmptySam 8 Juil - 19:04

1) pas forcément important, mais là c'est à toi de voir
2) pareil, mais si tu trouves ça plus pratique, pourquoi pas, (Tu as Nij et Tacos sur le même compte par exemple)
3) aucune importance tu le sais bien on veut juste des gens sympa, le niv ça augmente, les gens cons ça le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Keido
Invité




Keido Haggard Empty
MessageSujet: Re: Keido Haggard   Keido Haggard EmptyDim 9 Juil - 5:14

(Bon, finalement, il n'a absolument aucun lien avec Belore et Keido... Si ce n'est que Tacite et Stephorius ont déjà eu à faire à lui Wink Il va pas être facile à supporter pour tout le monde, je préviens tout de suite :p
Manque plus que la fin de ma session RP (Quand Tac se sera décidée à aider ce pôvre Belore =) ) pour que je vous en fasse la présentation !)
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2006

Keido Haggard Empty
MessageSujet: tacos   Keido Haggard EmptyDim 9 Juil - 12:42

(Ben alors Tacos, va aider le pauvre Belore! non mais! comme ça, tu feras des quetes faciles et ça t'évitera de progresser trop vite par rapport à keri, hehe, qui risquerait d'etre larguée qd elle reviendra^^)!
Sinon, super histoire Belore.

A+

kerikeri
Revenir en haut Aller en bas
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

Keido Haggard Empty
MessageSujet: Re: Keido Haggard   Keido Haggard EmptyJeu 25 Jan - 19:26

Bonjour à tous !

Bon alors voilà, Keido m'a chargé d'un message.

Euh...

Ouais ! Il était venu pour me retrouver il y a un moment, et il s'était dit que vous chercheriez sûrement à faire de même, et qu'il serait judicieux de vous communiquer ce qu'il savait sur moi.
Etant donné l'attachement qu'il a avec le gouvernement de Hurlevent, il n'est pas possible pour lui d'être pirate.
Il était resté pour garder contact et pour voir ce que je devenais, mes occupations en votre compagnie et caetera.

Il a pris congé car il veut diminuer les chances que l'on apprenne ses liens avec des pirates de la Baie, et qu'il se sent plus utile dans les rangs de l'armée que dans notre équipage. De plus, il tient énormément à la valeur qu'il représente pour son père, et préfère éviter tout désagrément avec lui à propos de cela.

Il espère que vous ne soyez pas fâchés et souhaite serrer la main de chacun d'entre nous qu'il croisera à Hurlevent au retour de ses batailles. De plus, il remercie les Sabres pour tout ce que cette expérience lui a apporté.

Voilà, je crois que c'est ça... C'est ça Kei ? Hé ! Mais te barre pas, ils te voient pas ! Revieeeeeeeeeeeeeens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keido Haggard Empty
MessageSujet: Re: Keido Haggard   Keido Haggard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keido Haggard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser