Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes addons

Aller en bas 
AuteurMessage
Soriana




Nombre de messages : 4
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Date d'inscription : 02/07/2006

Mes addons Empty
MessageSujet: Mes addons   Mes addons EmptyLun 3 Juil - 12:47

Je suis ici pour vous parlez des addons dont je me sers et notamment des addons RP (ou utile pour le RP).

Lore : c'est un addon qui permet de parlé des langues déjà existante ou d'autre qu'on a créé telle que le démonic, le haut elfe, le gnome (sans avoir besoin d'etre gnome Very Happy)

Group Calendar : un calendrier IG partager par toute la guilde sur lequelle tout le monde peut rajouté des entrées pour un donjon, une soirée RP, un anniversaire, et tout ce qui vous passez par la tete.

Atlas : tres utile mais pas pour le RP, c'est les cartes des donjons, mais encore faut il savoir lire une carte (et celle la sont parfois compliquées)

Titan Panel : deux toutes petites barres en haut et en bas de l'écran qui indique plein de chose comme l'expérience, l'or, les places dans les sacs, l'honneur, l'état de l'équipement et quelques autres possibilité configurable tres facillement IG

Gatherer : l'addon magique pour tous ceux qui font mineur ou herboriste car il garde en mémoire les minerais et plantes déjà trouvés et affiche un petit icon sur la mini map et sur la carte de la zone (la grande)


Voila, je pense avoir fait le tour des addons vraiment utile. Pour plus d'info vous pouvez me demandé IG quand je serais connectée (dilandra) ou quand Sotrane sera connectée. (ce qui arrivera principallement le soir)[/u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes addons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP/HRP] Les ADDONS indispensables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: La bière à la main (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser