Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiches de joueurs et de personnages...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimyo

Mimyo


Nombre de messages : 69
Localisation (dans le jeu) : Partout; voyage sans arrêt!
Grade : Bonne question... Cheftaines? C'est quoi mon grade?
Poste : Du moment qu'il y a de l'action, tout me va!
Date d'inscription : 12/02/2006

Fiches de joueurs et de personnages... Empty
MessageSujet: Fiches de joueurs et de personnages...   Fiches de joueurs et de personnages... EmptyVen 16 Juin - 15:55

Vàlà, ça me démangeait de vous le demander, mais... si certains d'entre vous sont assez motivés pour me faire une tite fiche sur eux et leurs personnages de rp, pour mon site (http://www.karachan.com/roleplayparty/cadre.htm), ça me ferait super plaisir. Smile Bien sûr, et ça en arrête plus d'un, me faut une photo... XD Mais n'allez pas me dire que les cuorageux pirates que nous sommes avons peur d'un malheureux appareil photo? :p Allez voir les fiches des joueurs déjà inscrits, déjà! :p Et ca me ferait lpaisir de vuos compter parmis eux! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Anëlawin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2006

Fiches de joueurs et de personnages... Empty
MessageSujet: Re: Fiches de joueurs et de personnages...   Fiches de joueurs et de personnages... EmptyJeu 22 Juin - 8:28

Nooooooooooooooon se site est maudit!!!!!!!!!!!! N’y allez surtout pas il est remplit de photo horrible (de moi et d’autre)...si vous les regarder vos yeux vont pourrire alors n'y aller pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Killey




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2006

Fiches de joueurs et de personnages... Empty
MessageSujet: Re: Fiches de joueurs et de personnages...   Fiches de joueurs et de personnages... EmptyMer 28 Juin - 11:56

Anëlawin à tout raison. Quoique, on à deja vus ma photo qui est dessus, tirée tout droit du musée des horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches de joueurs et de personnages... Empty
MessageSujet: Re: Fiches de joueurs et de personnages...   Fiches de joueurs et de personnages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de joueurs et de personnages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: La bière à la main (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser