Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ?????

Aller en bas 
+4
Keridwen
Nijmaâ
Ellyriana
Seiga
8 participants

Nijmaâ est-elle un murloc?
Oui, je le pense
Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Vote_lcap21%Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Non, c'est inconcevable
Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Vote_lcap50%Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Je pense oui mais je dis non parce que je ne tiens pas à nager avec les requins
Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Vote_lcap21%Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Je n'ai pas encore assez d'éléments pour me prononcer
Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Vote_lcap7%Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Vous pouvez répéter la question?
Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Vote_lcap0%Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Seiga




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2006

Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Empty
MessageSujet: Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ?????   Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? EmptyMer 7 Juin - 23:11

Bon, voilà toute l'affaire...

Dernièrement, j'ai eu vent de certaines rumeurs qui circulent parmis l'équipage... un membre de celui-ci (que je ne citerai pas en vertu de la loi sur la protection des sources... appelons-le Mr Tsugetsan* ) m'a dit que certaines choses lui laisseraient à penser que notre (bien-aimée) capitaine Nijmaâ serait de la descendance des murlocs...

Consciente de la gravité d'une telle affirmation, ainsi que de l'impact sur toute la vie à bord si elle se révélait justifiée, je me suis dit qu'avant de s'avancer plus il valait mieux se renseigner plus en avant.

Je sollicite donc l'aide de tout l'équipage pour débrouiller cette sombre affaire... si vous avez des indices, ils sont les bienvenus !!

* Nom changé par souçi d'anonymat, merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ?????   Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? EmptyMer 7 Juin - 23:26

Totalement inconsevable !

Cette source que tu cites doit être l'espion des Kel'Thalam, parmis nous pour semer la zizanie.

(voir sujet : [url] https://sabres-grises.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=137 [/url])

Razz

Je connais Nij depuis bien longtemps maintenant, plus que vous tous réunis, nous avons mainte fois livré bataille contre des ennemis ou les effets des alcools et drogues diverses dont la consomation est devenue une habitude. J'ai été très proche d'elle et croyez moi, pas de murloc là-dessous, je les sent à 10 km ces saloperies d'humanoïdes visqueux !


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Seiga




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2006

Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ?????   Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? EmptyJeu 8 Juin - 2:07

Hum, voilà un témoignage solide !! *note tout cela dans la colonne "contre" *

Hum, voilà qui discrédite un peu la rumeur colportée par monsieur Tsugetsan (fodra que j'aille voir ses antécédents à celui-là, des fois que ce serait vraiment un espion? )
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ?????   Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? EmptyJeu 8 Juin - 15:55

« S’entraîne à discourir dans sa cabine »

Nom d’un p’tit murloc !

Je…euh…quoi !!!
Au moment ou je livre un combat sans merci contre l’envahisseur, et je parle des pweteurs (bon, ok, ils sont trois), je…euh…mmh…je vois…
Ils essaient de corrompre le « Plop » en salissant l’une de ses valeureuses représentantes.
Mes amis ! Ne tenez pas compte de ces rumeurs, et si il m’arrive parfois de « Arglawrglaw », oups ! Je disais donc, si il m’arrive de reprendre le refrain « Murloc je t’aimeuh », vous aurez bien compris de quoi il s’agit.
Sachez que je ne crains pas ce genre d’attaques mesquines.
Que je ne découvre pas qui est l’auteur de ces « mensongeries », il risquerait de passer un sale quart d’heure.
Quand à celle qui les colporte…

« Se tape le tête contre un mur »

Bande de sales murlocs visqueux j’vous déteste tous !!

« S’en va boire un bière qui fait « plop » pour se calmer »


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2006

Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Empty
MessageSujet: murloc?   Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? EmptyJeu 8 Juin - 16:34

C'est vrai que de tps en tps, elle a des attitudes de murlocs mais qu'une elfe soit une descendante des murlocs, c'est génétiquement impossible donc...Nij est un murloc mais seulement dans sa tete!
De plus, je dis que je ne veux pas nager avec les requins car je ne suis pas un mouton! pas comme ceux qui votent plop pour faire plaisir a Nij!
allez je vous laisse
@+
kerikeri
Revenir en haut Aller en bas
Seiga




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2006

Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ?????   Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? EmptyVen 9 Juin - 9:04

Génétiquement impossible, hum... *fait des tableaux d'ascendance et de descendance à n'en plus finir* Ahouais, ca a l'air dur... à moins que, à la 150ème génération, en tenant compte des gènes faibles et récessifs des murlocs... scratch mais dans ce cas ca n'a plus grand chose à voir...

Sinon, je ne colporte rien du tout, je mène une innocente enquête de façon tout à fait impartiale pour le compte d'un illustre inconnu.... What a Face (comment, ca, c'est pareil? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Mimyo

Mimyo


Nombre de messages : 69
Localisation (dans le jeu) : Partout; voyage sans arrêt!
Grade : Bonne question... Cheftaines? C'est quoi mon grade?
Poste : Du moment qu'il y a de l'action, tout me va!
Date d'inscription : 12/02/2006

Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ?????   Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? EmptyVen 9 Juin - 11:13

Nan, Madame Nijmaâ, c'est pas un murloc!!! Mad Et gare à qui dit du mal d'elle!

Mimyo, apprentie pirate, et fan de ses co-capitaines... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Killey




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2006

Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ?????   Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? EmptyVen 9 Juin - 11:20

Nijmaâ? Une murloc? J'en doute quelque peu. Je n'ai jamais vu un vrai murloc sans écailles recouverte d'une secretion visqueuse sur tout son corp et sans haleine de... mort-vivant?
Ce n'est pas parce qu'elle a un caractère un peu, ou voir tres, special que c'est une murloc. Et de plus, une murloc aussi bien proportionné, je ne sais pas si cela existe.
Et n'allez pas vous imaginer des choses, je ne fais que dire ce que j'ai observé.
Revenir en haut Aller en bas
Mimyo

Mimyo


Nombre de messages : 69
Localisation (dans le jeu) : Partout; voyage sans arrêt!
Grade : Bonne question... Cheftaines? C'est quoi mon grade?
Poste : Du moment qu'il y a de l'action, tout me va!
Date d'inscription : 12/02/2006

Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ?????   Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? EmptyVen 9 Juin - 11:24

Han! Papa, avoue que tu la truoves très jolie, Madame Nijmaâ! Laughing

Mimyo, qui aime charrier son pôpa... Et qui aime beaucoup Madame Nijmaâ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Killey




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2006

Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ?????   Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? EmptyVen 9 Juin - 11:31

Chuuuuuuuut Mimyo!!! *Lui met la main devant la bouche et lui dit bas à l'oreille* On ne doit pas dire ce genre de choses, c'est genant.
Revenir en haut Aller en bas
Seiga




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2006

Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ?????   Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? EmptyVen 9 Juin - 14:29

Ahaha, on saura tout des amoures secrètes de sieur Killey.... ( j'en connais un qui va être déçu XDD)

Nij, tu as un admirateur secret !!

Snif, c tt bo... l'amour chez les pirates pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mimyo

Mimyo


Nombre de messages : 69
Localisation (dans le jeu) : Partout; voyage sans arrêt!
Grade : Bonne question... Cheftaines? C'est quoi mon grade?
Poste : Du moment qu'il y a de l'action, tout me va!
Date d'inscription : 12/02/2006

Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ?????   Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? EmptyVen 9 Juin - 17:52

Maiiiiiiiiiis! >_< bounce *se débat* Moi j'l'aime bien aussi, et je la trouve jolie et gentille, na! pirat

queen VIVE MADAME NIJMAÂ!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ?????   Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? EmptyVen 9 Juin - 20:18

"Revient de la taverne complètement ivre"

Merci, merci, merci...hic !
J'shavais que j'pouvaish compter shur voush.
"Envoie un baiser à Elly, Keri, Killey"
Et quand à toi ma p'tite Mimy...
"Envoie une pluie de pétale sur la petite fille"
Toi, toi, je t'aime...hic !
Revenir en haut Aller en bas
Ülf




Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Près d'un puits et dans une cape la nuit hé !
Date d'inscription : 30/05/2006

Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Empty
MessageSujet: Un murloc la Nijmaâ ?   Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? EmptyLun 19 Juin - 22:39

Euh... j'shuis bourré alors j'shais pas ce que je dis... bon ben... j'vais dire oui, pourquoi ? Quelle drôle de question ! Vous en avez d'autres en reserve ? * s'écroule par terre et s'esclaffe de rire * Euh... si c'est pas la bonne réponse Tacite t'en prends pas à moi, et tout l'équipage non plus... *se relève en titubant* Euh... euh... ça bouge, on voyage en mer ? Tais-toi Duncan ou j'te tape ! Pour en revenir à nos moutons c'est mon cerveau y dis qu'des bêtises c'est un méchant ! Tacïïïte t'es sûre que tu veux pas échanger ? Je peux te faire un beau capuchon bleu tu sais si tu veux ! *baisse sa tête* quelle barbe ! Rouge soyeuse longue et belle... Bon, bah shalut à tous j'retourne boire ! drunken

Twisted Evil Huskarl Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ?????   Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? EmptyMar 20 Juin - 6:05

Question capuchon, j'ai ce qu'il faut merci Huskarl (Ouais ouais, j'me la pète !), mais franchement là va falloir qu'on fasse quelque chose. J'peux pas te filer mon cerveau, pas envie et on peut pas j'suis sûre.
Le truc c'est qu'on peut pas te laisser comme ça, ouais, moi ça m'fait de la peine, on dirait que tu souffres. "Sort ses dagues" On abrège ?
Et la prochaine fois, tu bois pas en douce hein, tu partages, parce qu'elle a bon dos Tac. Ton cerveau par ci, ton cerveau par là, et même pas un coup à boire ! Heureusement qu'il y a Lefuret pour penser à ça !

Tacite
Revenir en haut Aller en bas
Lefur




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2006

Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Empty
MessageSujet: LA preuve définitive.....   Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? EmptyMer 21 Juin - 11:45

Nijmaâ n'est PAS un Murloc... Cool

Axiome n° 1)

Les Murloc aiment l'eau

Voilà tout est dit :
Avez vous déjà vu Nijmaâ boire de l'eau ? pirat




Lefuret
Revenir en haut Aller en bas
Ülf




Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Près d'un puits et dans une cape la nuit hé !
Date d'inscription : 30/05/2006

Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Empty
MessageSujet: Bon dos...   Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? EmptyMer 23 Aoû - 19:30

Nijmaâ a écrit:
Et la prochaine fois, tu bois pas en douce hein, tu partages, parce qu'elle a bon dos Tac.

Ouais je sais... l'aut'fois tu m'as traîné sur ton dos... pis quand on s'ballade tu tombes même pas ! pirat

Twisted Evil Huskarl Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Empty
MessageSujet: Re: Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ?????   Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage: Nijmaâ est-elle un murloc ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traducteur en langage murloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: La bière à la main (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser