Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Résonance de Krystall au sanctuaire des étoiles d’Amanfëa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theobald

Theobald


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation (dans le jeu) : Cité de Stormwind
Grade : Amanlündir d'Amanfëa
Date d'inscription : 05/06/2006

Résonance de Krystall au sanctuaire des étoiles d’Amanfëa Empty
MessageSujet: Résonance de Krystall au sanctuaire des étoiles d’Amanfëa   Résonance de Krystall au sanctuaire des étoiles d’Amanfëa EmptyLun 5 Juin - 17:41

La méditation est la clé pour percer le sentier lumineux menant aux étoiles. Ainsi donc, quand tu t’es exalté tu as reçu le don du porteur de lumière comme Uther avant toi…

Sa médiation est soudain interrompue quand tout à coup, la présence d’une personne ne faisant pas partie des étoiles d’Amanfëa pose le pied dans notre sanctuaire.

L’Amanlündir entre ouvre les yeux laissent filtrer un peu de la lumière boréale irradiant son regard. Une ombre se tient derrière lui, celle-ci s’approche de lui et lui murmure à l’oreille :

« Maître, les ombres stellaires ont détecté la présence de non lündir dans notre sanctuaire. Devons nous enquêter maître ? »

Theobald acquiesce d’un léger mouvement de la tête, l’ombre se retire aussi silencieusement qu’à son arrivée. L’Amanlündir quant à lui, retourne à sa méditation. Les agent des ombre stellaires font jouer de leur immense savoir afin de trouver la source de cette visite inattendue. C’est au sud des royaumes de l’est que les recherches prennent fin lorsqu’arrivé à la Baie du Butin se profile le drapeau d’une guilde ; Les Sabres Grisés.

Les ombres retournent alors voir leur maître pour lui apporter la nouvelle. Avant même qu’elle n’aient pu dire un mot, Theobald compris qu’il lui fallait aller sur place pour savoir de quoi il en retourne.

Ainsi donc, je me présente devant vous.

Je suis Theobald , Amanlündir d’Amanfëa pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amanfea.net
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Résonance de Krystall au sanctuaire des étoiles d’Amanfëa Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Krystall au sanctuaire des étoiles d’Amanfëa   Résonance de Krystall au sanctuaire des étoiles d’Amanfëa EmptyLun 5 Juin - 19:25

[HRP]

Bon avant toute chose on est un équipage et pas une guilde, et on y tient (en tout cas moi et Nij et c'est déjà pas mal ;op).

Bon c'est Sangetsu qui m'a parlé de vous car il avait un ami dans votre guilde.

Je me suis donc inscris sur votre fofo pour en savoir plus mais je dois die que je n'ai pas eu vraiment de réponse à mes questions.

Les Sabres Grisés recherchent avant tout des contact RP et des guildes du même accabi.

Je voudrais donc savoir quels sont les buts de votre guilde ?

Car si une alliance est faisable ça ne sera pas pour faire des instances plus simplement (en tout cas pas la raison principale, parce qu'après on peut évidement faire des instances plus facilement quand on a des alliés Laughing )

Voilà en gros voilà les raisons pour lesquelles nous sommes alliés à deux autre guilde (enfin presque pour l'Alliance des Loups):
- le Tressym d'Airain: une taverne (pratique pour nous-autres assoifés) avec quelques missions de renseignements.
- L'Alliance des Loups: un regroupement d'individus épris de libertés (enfin là c'est surtout Nij qui s'en charge alors Nij essplique ;op)

Et vous ? que recherchez vous dans une alliance ?

Je n'ai pas réussi à trouver quoique ce soit sur le RP de votre guilde, pourrais-je avoir un lien vers une page web ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Theobald

Theobald


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation (dans le jeu) : Cité de Stormwind
Grade : Amanlündir d'Amanfëa
Date d'inscription : 05/06/2006

Résonance de Krystall au sanctuaire des étoiles d’Amanfëa Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Krystall au sanctuaire des étoiles d’Amanfëa   Résonance de Krystall au sanctuaire des étoiles d’Amanfëa EmptyLun 5 Juin - 21:02

[HRP ON]

Et bien je vias être aussi simple que possible.

Citation :
Je voudrais donc savoir quels sont les buts de votre guilde ?

J'ai comme objectif pour Amanfëa un bon PVE avec une bose base RP. Nous avons récement bouclé un scénario de guilde que nous avons commencé il y a pas mal de temps. L'objectif d'Amanfëa est de s'amuser entre gens de bonne compagnie sans se prendre la tête avec un peu de RP mais sans toute fois en faire une maladie car trop de RP tue le RP. Le prochain scénario de la guilde par exemple ne verra pas le jour avant l'extention afin que nous puissions bien le préparer. Ceci dit, l'arrivée de Kel'Thusad sera le cadre d'un mini scénario. L'idée est de combiner le RP avec malgré tout ce qu'il y a a faire ceci comprend les instances HL bien entendu.

Citation :
Bon avant toute chose on est un équipage et pas une guilde, et on y tient

Oui je comprend mais n'étant pas de chez vous je ne suis pas supposé le savoir Wink

Citation :
Les Sabres Grisés recherchent avant tout des contact RP et des guildes du même accabi.

Dans ce cas je pense qu'il serait bon de lire la section RP. Je sais que vu la quantité écrite ça peut donner la flemme mais je pense que ça répondra emplement à la question de "l'accabi"

Citation :
Je n'ai pas réussi à trouver quoique ce soit sur le RP de votre guilde, pourrais-je avoir un lien vers une page web


Je trouve ça étrange car la section RP est relativement bien indiquée sur le forum Suspect Vous avez du passer à côté. Tout le RP se trouve sur le forum et non ailleurs. mais le lien est www.amanfea.net

Citation :
Et vous ? que recherchez vous dans une alliance ?


Et bien je vais dire que pour l'instant en ce qui me concerne nous avons un manque cruel de prêtre rendant très difficile les objectifs PVE de la guilde. Dès lors ce que j'attend d'une alliance pour l'instant est un bon équilibre RP/PVE voir même PvP. Je pense que WoW a une grande faiblesse une fois arrivé dans les hauts cercles et je trouve ça bien domage que la mentalité d'Elitiste ferme les portes aux joueurs les plus jeunes.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Mais je pense que que je vais vous retourner les questions vu que vous êtes venue en premier voir notre petit sanctuaire ^^

Sachez cependant que je suis pour une politique assez polyvalente et que chacun à Amanfëa est libre de faire ce qui lui plaît tant que le respect règne. Autrement dit, je n'ai rien contre un joueur ne s'investissant pas plus que ça mais il est évident qu'il sera traîté à la mesure de son implication.

Voilà pour moi ^^

Your Move Wink

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amanfea.net
Contenu sponsorisé





Résonance de Krystall au sanctuaire des étoiles d’Amanfëa Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Krystall au sanctuaire des étoiles d’Amanfëa   Résonance de Krystall au sanctuaire des étoiles d’Amanfëa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résonance de Krystall au sanctuaire des étoiles d’Amanfëa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: La cabine des co-capitaines (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser