Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Huskarl Ulfsark !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ülf




Nombre de messages : 125
Age : 32
Localisation (dans le jeu) : Près d'un puits et dans une cape la nuit hé !
Date d'inscription : 30/05/2006

Candidature d'Huskarl Ulfsark ! Empty
MessageSujet: Candidature d'Huskarl Ulfsark !   Candidature d'Huskarl Ulfsark ! EmptyMar 30 Mai - 18:51

Nom : Huskarl Ulfsark
Race : nain
Sexe : masculin
Âge : 36 ans
Classe : prêtre
Type de jeu : j'aime à soigner mes compagnons, en solitaire l'ombre m'assiste.
Arme de prédilection : marteau sacré dans une main, puissante orbe ou livre instructif dans l'autre.
Signes particuliers : nain portant du tissu... snif... sinon belle barbe rouge ! Somnanbule lorsque saoûl !
Passions : bière, barbe euh... j'ai dis bière ? Et avant tout la Lumière !

Histoire :

Je suis orphelin depuis pour ainsi dire toujours si mes souvenirs sont corrects, je me rappelle d'un homme lorsque j'étais encore un bébé, qui ressemblait jadis à aujourd'hui Duncan, sans doute un lien de parenté, il dit sur le pont lors de mon réveil quelque chose du genre : "salut l'mioche tes parents ont crevé dans la mer sale crapule, rappelle toi d'une chose si tu tiens à la vie : n'empiète jamais sur nos plages et nos mers !", j'entends parfois sa voix en échos dans mes rêves, beaucoup de gens disent que c'est la cause de mon somnanbulisme, vrai ou faux, la Lumière seule le sait... Bref, pourquoi aurais-je écouté les conseils du type qu'avais jeté dans la mer mes parents, et pour tenir à la vie comme il disait, j'ai écouté et suivi la Lumière !

J'ai vécu toute mon enfance dans les caves des tavernes, toujours à me faire réprimander de manger les restes des repas et me planquer tel une fouine, ou un rat, toujours...

A quatorze ans de ma vie, un homme, enfin, plutôt un nain à vrai dire, a accepté d'être mon mentor et de m'accueillir chez lui avant que je ne puisse voler de mes propres ailes, il m'a tout enseigné, il a été d'une générosité sans égal.

A vingt ans je fus tué par un pirate, VanCleef, je sus son nom par un ange au ciel, il regarda mon parcours et aperçu dans toutes mes actions ma foi en la Lumière, et me remit sur Terre doté de l'Immortalité.

Ces seize dernières années je vécu normalement, une ferme d'élevage, une femme, une auberge près de chez moi, jusqu'à ce que la voile sanglante débarque, et pille tout le village, les cendres, les coups de fusil, les dagues et la destruction des fermes... J'ai eu beaucoup de mal dans ma vie mais je n'ai jamais perdu la foi en la Lumière et elle me l'a rendu, voilà ma vie, sans frère sans soeur, quelle solitude ? Non ! Pas quand on a la Lumière en soi et avec soi !

Twisted Evil Huskarl Twisted Evil


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 14:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Candidature d'Huskarl Ulfsark ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Huskarl Ulfsark !   Candidature d'Huskarl Ulfsark ! EmptyMar 30 Mai - 18:54

Très bien, mais tu n'as pas lu les post-it du forum "le panneau d'affichage". Lis les et appliques ce qui est demandé dedans ;op
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Reinhart

Reinhart


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2006

Candidature d'Huskarl Ulfsark ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Huskarl Ulfsark !   Candidature d'Huskarl Ulfsark ! EmptyMar 30 Mai - 20:53

Et surtout !

Ellyriana a écrit:
HRP: Je vous invites à télécharger le addon FlagRSP

https://sabres-grises.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=74

Désolé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Candidature d'Huskarl Ulfsark ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Huskarl Ulfsark !   Candidature d'Huskarl Ulfsark ! EmptyMar 30 Mai - 22:05

Merci Reinhart de cette précision précise !
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Contenu sponsorisé





Candidature d'Huskarl Ulfsark ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Huskarl Ulfsark !   Candidature d'Huskarl Ulfsark ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Huskarl Ulfsark !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le cousin d'Huskarl Ulfsark !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: le panneau d'affichage (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser