Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le grand débat.

Aller en bas 
+12
Anëlawin
Seiga
Killey
soélyne
Drakin
Hilou
tali
Keridwen
Belore
Ellyriana
Nijmaâ
Reinhart
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous plus "Plop" ou "Pwet" ?
Plop, c'est vachement plus marrant !
Le grand débat. - Page 2 Vote_lcap45%Le grand débat. - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Pwet, c'est carrément plus fun !
Le grand débat. - Page 2 Vote_lcap23%Le grand débat. - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Je trouve ça complétement nul...
Le grand débat. - Page 2 Vote_lcap9%Le grand débat. - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
J'en utilises un autre !
Le grand débat. - Page 2 Vote_lcap5%Le grand débat. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je vote Pfff ! parce que c'est vraiment n'importe quoi
Le grand débat. - Page 2 Vote_lcap18%Le grand débat. - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Le grand débat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat.   Le grand débat. - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 6:10

"Se moque de Tym"
Haha, je t'ai vu voter pwet en cachette...
Cela dit, je comprend, je serais pas super fière à ta place... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seiga




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2006

Le grand débat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat.   Le grand débat. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 9:25

A une table, un verre à la main... un reporter (mais si, ca existe) s'approche:

Reporter: Alors, Issaëva... Plop ou Pwet?
Issaëva: Ben... *considère son verre* Plop, bien sûr, parce que ca ressemble au bruit que fait le liquide dans mon verre quand celui-ci est pas tout à fait vide mais que j'en rajoute dedans quand-même... et pi pwet ca veut rien dire !

Et voilà, tout est dit !!
Revenir en haut Aller en bas
tali

tali


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

Le grand débat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat.   Le grand débat. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:30

FLASH SPECIAL

selon des sources non autorisées, il semble que les autorités prépareraient une opération secrete de grande envergure.
en effet, toute personne surprise avec un pwet à la bouche sera immédiatement téléporté vers le quartier haute sécurité de la prison de stormwind, ceci afin d'éviter toute propagation du fléau.

en ce qui concerne les plopeurs, on ne sait pas encore quel sera leur sort. le conseil hésite encore entre une statue à l'entrée de la ville ou un panier repas avec des bieres qui font plop quand on les ouvre.

une chose est certaine, cependant :
a compter de ce jour, les chevaux de la capitale seront sommés sous peine de subir le meme sort que les pweteur , d'abandonner leur "cataclop" usuels quand ils sont au galop, pour le tres rafiné "ploploplop".
(le cataplop fera l'objet d'une dérogation exeptionnelle)

les habitant de stormwind se réjouissent d'avance de toutes ces désisions.
Revenir en haut Aller en bas
tali

tali


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

Le grand débat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat.   Le grand débat. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Seiga




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2006

Le grand débat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat.   Le grand débat. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:05

Ouiiiiii vive les autorités Stormwindoises !!

Pour le cheval je ne sais pas, mais pour la récompense, je peux choisir le panier de bières qui font plop (la statue ca se boit pas et les griffons font ... dessus) ? Je vous donne mon nom : Issaëva Van Raek, avec un "Van" comme dans... comme dans "Van", quoi. Notez le bien !!

Je salue toutes les sentinelles en faisant plop et je clame haut et fort que pwet, ca ressemble au chuintement d'une trompette asthmatique...... alors, j'ai gagné ma bière??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2006

Le grand débat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Keridwen   Le grand débat. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:15

bon.... A part Rein, je pense que vous pouvez tous aller vous coucher!
pff, les pweteurs ,membres du fléau?! non mais j'hallucine! vaut mieux entendre ça que d'etre sourd! Tali, tu devrais etre mis en prison pour des accusations pareil! enfin bon, j'ai l'impression d'etre tombée dans une guilde de moutons^^ qui ecoutent gentiment leur chef...de peur de se faire renvoyer....bande de leche-bottes...heuresement qu'il y en a qui preferent garder leur personnalité et voter pwet qui est en minorité...et encore...ceux là ne font pas partie de la guilde (hein Rein?)...bon, je vous laisse et m'en vais comme une princesse...peut etre que qd je reviendrai j'aurai de surprises! peut etre que des nouveaux pweteurs vont se manifester et ecraser les plopeurs!
PWEEEEEEEEEEEEEEEEET
kerikeri
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Le grand débat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat.   Le grand débat. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:34

"Pleure de joie"
Chers amis, le pwet est révolu, une nouvelle ère approche, celle du "Plop libre et reconnu".
"Se tourne vers l'assemblée, le poing en l'air"
Notre combat n'aura pas été vain !
J'applaudis, je félicite chacun d'entre vous, amis plopeurs, vous n'avez pas cédé devant les basses intimidations de ces quelques indinvidus désireux de semer le trouble dans vos coeurs.
Je ne peux que m'incliner (et oui Keri) devant autant de courage et de détermination.

Bon, j'ai entendu parler de ces bières qui font plop, vais m'en chercher une...
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Le grand débat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat.   Le grand débat. - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:53

( Allez, pweteurs, p'tit cadeau pour vous http://www.j0k3r.net/forum/le-pwet-d-or-59.htm, vous vous sentirez moins seuls )
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Le grand débat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat.   Le grand débat. - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 16:51

Tiens tiens, on les entend plus beaucoup les gens du mouvement Pwet...y' aurait un souci, quelque chose ne va pas ? J'pensais avoir des adversaires plus redoutables...j'suis déçue...
"S'en va en criant : Le plop a gagné !"
Revenir en haut Aller en bas
Anëlawin




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2006

Le grand débat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat.   Le grand débat. - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 8:34

*Regarde a gauche les plopeur...puit a droite les pweteur.......hausse les épaules* bah… moi je dit tout bêtement "bonjour"...*se casse en laissent les plopeur et les pweteur s'entre tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Soriana




Nombre de messages : 4
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Date d'inscription : 02/07/2006

Le grand débat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat.   Le grand débat. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:26

hé hé, moi je prefere le pwet !!! parce qu'on fait "pwet pwet" et pas "plop plop" quand on plote une fille, parce que "pwet pwet" ca ressemble plus au klaxon que le "plop plop" tout pourri. D'ailleurs "plop" on dirait le bruit d'une bonne grosse crote qui tombe dans l'eau, preuve que c'est belle et bien une expréssion a chier Twisted Evil

quelque chose a répondre les plopeur ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sotrane




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2006

Le grand débat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat.   Le grand débat. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:29

Moi aussi je vote pouette je préfère faire pwet pwet sur les fesse de mon chérie que plop plop !!
Revenir en haut Aller en bas
Goldar




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2006

Le grand débat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat.   Le grand débat. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:33

Le plop à une sonorité beaucoup plus harmonieuse que le pwet voyons !

Amis du Plop ! Rejoignez notre mouvement ! Defendez notre cause ! Sus à l'envahisseur ! Boutons les pweteurs hors des formalités de salutations !

*Va prendre ses cachets*
*Se calme*
*Sort en pleurant*
Laughing

( Essayez avec une ventouse : le Plop retentira partout sur le corp de votre compagne/compagnon ! Ploper : c'est vivre )
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Le grand débat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat.   Le grand débat. - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 15:09

"Passe dans le coin"
Pouette ? Hahahahaha

"Lit le message de Goldar et court s'acheter des ventouses."
Y'a pas à dire, ils ont de l'imagination ces plopeurs, sont forts, sont grands, sont beaux, sont intelligents, sont drôles....
Revenir en haut Aller en bas
tali

tali


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 30/05/2006

Le grand débat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat.   Le grand débat. - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 12:16

hehe, c'est tout ce que j'ai a dire... (va sans dire que tu es libre de me tuer ce soir Wink

Le grand débat. - Page 2 Ilesttardlajecrois7jb
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Le grand débat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat.   Le grand débat. - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 15:36

OH MON DIEU ! OH MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! MAIS QU'EST CE QUE TU AS FAIT ! (J'suis morte de rire là, j'aimais bien la version avec les dents noires aussi...et bien sur héhé tu ne t'en sortiras pas indemne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Le grand débat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat.   Le grand débat. - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 16:07

https://2img.net/r/ihimizer/img106/9359/talimilouz27fh.jpg

(Huhu c'est tout minable ce que je viens de faire, mais ça me fait marrer !)
Hum hum ? Tali ? Un partout et euh...bah t'as le droit de me tuer aussi forcément !
(Désolée d'avoir plus ou moins trollé ce post qui se voulait sérieux, mais quand on regarde bien, nous restons dans le débat, le plop, c'est top !)
Revenir en haut Aller en bas
Stephorius




Nombre de messages : 56
Age : 70
Localisation (dans le jeu) : Parti
Date d'inscription : 28/06/2006

Le grand débat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat.   Le grand débat. - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 4:10

Bon j'me lance, j'vais vous expliquer pourquoi le pwet l'emporte haut la main !

Alors c'est très simple, voila quelques exemples des choses qu'on ne peut pas dire avec PLOP... :

"PWET PWET cacahuette"
"Pas de fête sans PWET !"
"PWET moi ton pull, j'ai oublié le mien...pi j'ai froid !"
" - Tu m'aime ? - PWET, PWET pas ! "
( Pour Goldar ) "On fait PWET-PWET ce soir ? Steeeuuuh plait !"
" PWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET "
" Prout... Qui c'est qu'à PWETER ? "

Et j'en passe !

Pi le PLOP, à part "le PLOP c'est top"... pas très original ! Le PLOP c'est plutôt Pffff !

Pour conclure : aller PLOPER ailleurs... amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand débat. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le grand débat.   Le grand débat. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand débat.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maxcoss le grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: La bière à la main (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser