Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les MMORPG tuent le social!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nostalgia




Nombre de messages : 3
Localisation (dans le jeu) : Singapour
Grade : Frank Sinatra (plus puissant que dieu tout puissant)
Date d'inscription : 17/05/2006

Les MMORPG tuent le social! Empty
MessageSujet: Les MMORPG tuent le social!   Les MMORPG tuent le social! EmptyMer 17 Mai - 3:07

Bon moi je me rappelle d'une certaine époque (il y a 8 ans de cela, c'est qu'on commence ne plus se faire tout jeune), ou on prenait notre sac à dos le samedi après-midi, direction route de Saint-Lô, pour arriver dans un bled vraiment paumé (route pour aller sur deux maisons, zont interêt à se supporter les voisins!), pour ensuite manger (bah oui faut bien manger non?)
et enfin commencer la soirée.
Partie de Warhammer avec 6 congénères plus tarés les uns que les autres (entre deux obsédés du cul, un nain obsédé de la bierre(c'est déjà plus normal), un patissier/magicien schyzophrene(pas dans le jeu dans la vie réelle), un elfe (ahhhhhhhhhh!!!!!!!!) et un ... je sais meme plus)
qui dégénerait le plus souvent en baston de pince têtons et de tires...
Puis enfin arrivait le moment!
Lorsque la partie était rondement bien menée, grâce à un MJ hors pair,
on s'octroyait une petite récompense (d'ailleurs, meme quand ca virait au n'importe quoi, on venait pour jouer ou pour la récompense? me rappelle plus)
On allait chercher du bois, puis direction la forêt (ou la grange quand il pleuvait, mais sans bois, on n'est pas pyromanes) pour terminer la nuit à picol et fumer!

alors c'est possible de faire tout ca avec WoW???????
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Les MMORPG tuent le social! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG tuent le social!   Les MMORPG tuent le social! EmptyMer 17 Mai - 13:13

Ca c'bien vrai !

Salut Choubichou ! (n'importe quoi, mais je me dois de masquer ton identité).

Hum WoW ne permet évidement pas de se marrer autant que les partie de varamer (eu fait tu savais qu'il allaient faire un varamer online ?), mais ça tient plus au fait qu'autour de moi il n'y ait qu'un bureau et non pas une vieille bande de potes plutot cons Laughing

enfin tout s'en va malheureusement (ou heureusement) !
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

Les MMORPG tuent le social! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG tuent le social!   Les MMORPG tuent le social! EmptyMer 17 Mai - 16:58

Ca n'empêche pas d'organiser une journée intra-guilde à Saint-Lô pour se bourrer la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgia




Nombre de messages : 3
Localisation (dans le jeu) : Singapour
Grade : Frank Sinatra (plus puissant que dieu tout puissant)
Date d'inscription : 17/05/2006

Les MMORPG tuent le social! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG tuent le social!   Les MMORPG tuent le social! EmptyJeu 18 Mai - 2:19

Une petite défonce en Normandie, c'est vrai que ca manque (c'était pas pareil quand même, nos premières défonces avec ponpon, qui avait mal à la tete quand il revenait du travail...)
Mais bon après savoir quand je reviens... je suis meme pas sur de revenir en France l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Les MMORPG tuent le social! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG tuent le social!   Les MMORPG tuent le social! EmptyJeu 18 Mai - 5:42

Aaaaah oui, avec ponpon, je me souviens...c'était l'bon vieux temps...
On est foutu, on est foutu, le ricard nous aura tous !

------>je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les MMORPG tuent le social! Empty
MessageSujet: Re: Les MMORPG tuent le social!   Les MMORPG tuent le social! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les MMORPG tuent le social!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: La bière à la main (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser