Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Evènement Pirate: le jour des Pirates !

Aller en bas 
+5
bhalin
Belore
Keridwen
Nijmaâ
Ellyriana
9 participants
AuteurMessage
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Evènement Pirate: le jour des Pirates ! Empty
MessageSujet: Evènement Pirate: le jour des Pirates !   Evènement Pirate: le jour des Pirates ! EmptyMer 26 Avr - 20:17

Bon une petite idée d'évènement qui pourrait nous faire un peu connaître :

Le jour des Pirates, ça serait un petit rendez-vous à Baie du Butin (normal quoi) avec beuverie pas chère (fournie pas les Tressyms), duels entres perso, combats de masse à l'arene, et autre idées Pirates (pour le moment je n'ai que ça).

Mais on peut penser à des chansons d'pirates, à de la vente de produits pirates (du style les chapeaux fait par les tailleurs, sabres, choppe de bière, ...).

Ca se passerait un samedi et le jour où on le fera deviendra la date anniverssaire d'un grand évènements pirates (la fondation de baie du butin par exemple) ...

Et aussi ça serait un jour des trêves entre tous les équipages pirates (donc les PIRATES et les Corsaires) ...

Bref un truc sympathique !

Si vous avez des idées. Je les attend!
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Evènement Pirate: le jour des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Pirate: le jour des Pirates !   Evènement Pirate: le jour des Pirates ! EmptyJeu 27 Avr - 5:33

Hum ça me plait ça, me boire une chopine avec mon vieux poto Mollos, on s'raconterait des blagues, on se taquinerait à coup de pelles...dans la face.
Bon il y a bien sur ce petit jeu apprécié des demoiselles de l'équipage qui est le streap tape dés...tu lances les dés, il y a une paire, tu tapes, le dernier se défroque....Le concept m'amuse assez (préparation d'une émote pour taper...)
Et au passage, merci Keri pour la soirée (de la part de Tac) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Evènement Pirate: le jour des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Pirate: le jour des Pirates !   Evènement Pirate: le jour des Pirates ! EmptyVen 28 Avr - 5:06

Bon, je n'ai pas été claire, je le sais bien...
Le principe...chaque joueur lance un dé 10, les chiffres se suivent...et dès que les même apparaissent, pas forcemment à la suite, on doit taper, le dernier qui a tapé a perdu....et a un gage (hihi "repense à "toute nue dans l'escalier"")
(Il est plus simple de préparer une émote et pour le dé, et pour le "tapage", comme par exemple....tape avec sa grosse paluche ou tape à une vitesse effarante...tape d'un air hagard, ou encore tape sur le tas...et donc ça c'est déjà pris...les brevets sont déposés Wink )
Demandez moi, j'ai peut être encore mal expliqué, je me ferai une joie de vous initier !
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2006

Evènement Pirate: le jour des Pirates ! Empty
MessageSujet: salut   Evènement Pirate: le jour des Pirates ! EmptyVen 28 Avr - 12:19

hello

ah oui, ce serait une bonne idée ça la "bataille corse" version wow :-)
ne t'inquiete pas Nij, je pense que tu as très bien expliqué.Toute nue dans l'escalier, Nij? c'est drôle, je ne m'en souviens pas...
par contre, vous avez une idée pour la date de la soirée?
a bientôt
keri
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Evènement Pirate: le jour des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Pirate: le jour des Pirates !   Evènement Pirate: le jour des Pirates ! EmptyMar 16 Mai - 2:54

Ouaip bon prenons cette idée de jeu à la nij, on garde.

Je verrais bien une vente aux enchères en direct de divers produits, plus ou moins pirates:
- patrons tempêtueux
- des armes
- des produits de tailleurs
---> enfin surtout des trucs rares

Mais aussi une sorte de marché ou tout le monde pourrait vendre ses objets (artisanat, arme, pleins de trucs, ...)

Concernant la trêve je verrais bien un trux du genre:
"aucune action ni parole hostile entre les équipages, durant la durée du jour des pirates, et sur la zone de Baie du Butin"

Tout les controvenants serait des marins d'eau douce et auraient un gage humiliant (adopter un lapin par exemple Very Happy )

A vous les têtes de moules (et cuites en plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Evènement Pirate: le jour des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Pirate: le jour des Pirates !   Evènement Pirate: le jour des Pirates ! EmptyMar 16 Mai - 3:10

Ah oui et aussi une course depuis Baie du butin, quelqu'uns des membres sont cachés en divers endroits de la foret et avec quelques indices, les participants sont chargés de les retrouver.

Le premier les trouvant remportant un lot ...

Avec inscription payante ou un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Evènement Pirate: le jour des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Pirate: le jour des Pirates !   Evènement Pirate: le jour des Pirates ! EmptyMar 16 Mai - 17:19

Oh oui, oh oui, l'idée du gage, le truc du lapin, génial...On a le droit à combien de lapin avant d'être expulsé ?
Comment ça j'ai rien compris ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belore

Belore


Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : Rennes
Grade : Mousse
Date d'inscription : 17/05/2006

Evènement Pirate: le jour des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Pirate: le jour des Pirates !   Evènement Pirate: le jour des Pirates ! EmptyMer 17 Mai - 12:35

Ca c'est de l'idée ^^ Je compte bien être là, mais j'espère avant tout que ça marchera, car il est dit dans la charte de WoW qu'aucun jeu d'argent n'est autorisé... scratch

Mais ils pourront bien faire une exception pour une idée comme celle-là, ou même la rendre officielle et mettre les règles à disponibilité de tous sur le site ! Si y'a besoin d'aide pour rédiger les règles je suis là =)
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Evènement Pirate: le jour des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Pirate: le jour des Pirates !   Evènement Pirate: le jour des Pirates ! EmptyMer 17 Mai - 13:15

Hum pour l'argent, oui je crois que celà ne va pas être pissible, c'est effectivement interdit ;op
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
bhalin

bhalin


Nombre de messages : 94
Age : 64
Localisation (dans le jeu) : la ou il y a de la BASTON!!!
Grade : Officier
Poste : Conseiller occulte
Date d'inscription : 14/02/2006

Evènement Pirate: le jour des Pirates ! Empty
MessageSujet: Peite idées du plus gros pervers de la guilde^^   Evènement Pirate: le jour des Pirates ! EmptyJeu 8 Juin - 16:40

Moi porso j'avais pensé a une partouze mais on ma di que pas possible alors j'ai pensé a d'autre rucs!!^^
1. un big marché ou on pourait vendre toutes objets a la criée!! ou les gains reviendrais ou au trésor ou un partage!!
2. duels en masse!!
3. grande fete avec beaucoup d'alcool!!
4. un streap de Nij et Elly et pourquoi pas Keri^^
5. pour le moment s'est tout^^


Voila ce que j'en di moi....
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Evènement Pirate: le jour des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Pirate: le jour des Pirates !   Evènement Pirate: le jour des Pirates ! EmptyJeu 8 Juin - 18:51

Ouaip bref on reste dans le même ordre d'idées ...

Celà dit ça pourrait être une bonne occasion pour virer quelques objets encombrants le trésor ...

Faut voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Evènement Pirate: le jour des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Pirate: le jour des Pirates !   Evènement Pirate: le jour des Pirates ! EmptyJeu 8 Juin - 21:08

Oui, mais bon au moins il a fait l'effort de venir, lui....
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Evènement Pirate: le jour des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Pirate: le jour des Pirates !   Evènement Pirate: le jour des Pirates ! EmptyJeu 8 Juin - 23:22

Attention ça n'est pas grave, si n a tous à peu près les mêmes idées ça sera plus simple à réaliser et à répartir les taches.

Et oui il est bien l'un des seuls à être venu, mais j'espère que d'autres viendront !
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Mimyo

Mimyo


Nombre de messages : 69
Localisation (dans le jeu) : Partout; voyage sans arrêt!
Grade : Bonne question... Cheftaines? C'est quoi mon grade?
Poste : Du moment qu'il y a de l'action, tout me va!
Date d'inscription : 12/02/2006

Evènement Pirate: le jour des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Pirate: le jour des Pirates !   Evènement Pirate: le jour des Pirates ! EmptyVen 9 Juin - 11:22

Hm, une fête, ça m'intéresse! Mais... Sad Je ne serai pas là, ces deux week-ends-là, moi! Crying or Very sad On peut pas faire ça à un autre moment?

Mimyo, qui veut aussi faire la fête!!! Embarassed


(Suis pas là les deux w-e, et Séiga, Killey et Anëlawin non plus le w-e de la Japan Expo. D'ailleurs... y verra-t-on l'un ou l'autre membre de l'équipage? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Killey




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2006

Evènement Pirate: le jour des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Pirate: le jour des Pirates !   Evènement Pirate: le jour des Pirates ! EmptyVen 9 Juin - 22:22

Le premier w-e me semble etre le mieux pour se souvenir de la date. Et de plus car il y a une chance que je sois là ce w-e là. (Car le suivant je ne serais pas là comme l'a annoncé Mimyo)
Revenir en haut Aller en bas
Seiga




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/05/2006

Evènement Pirate: le jour des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Pirate: le jour des Pirates !   Evènement Pirate: le jour des Pirates ! EmptyLun 12 Juin - 1:09

Moi (moi = Shandrâ ou Issaëva (eh oui, les deux en même temps, c dur Very Happy )), c pareil que Mimyo... je trouve cela une idée géniale, mais malheureusement, ces deux w-e-là je serais en route et donc absente à 100 %.. sinon c'est une bonne idée, pourvu que l'ambiance y soit et que le rhum coule à flots (ce pour quoi je ne m'inquiète guère... drunken ).

Pour le strip, je veux bien, tant que c'est pas aux alentours d'Ironforge, parce que Issaëva garde un sacré souvenir de sa dernière fois... 3 semaines au lit avec la crève, ca m'apprendra à me déshabiller dans la neige !! (enfin j'étais un peu bourrée aussi... king )

Donc, la fête des pirates est une super idée, il est temps que notre existence soit reconnue officiellement !! Et puis c'est une bonne occase de faire la fête... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Evènement Pirate: le jour des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Pirate: le jour des Pirates !   Evènement Pirate: le jour des Pirates ! EmptyLun 12 Juin - 12:14

Bon on est bien obligé de choisir une date MAIS comme vous trois avez pris la peine de venir, lire et répondre à ce post, je repousse officiellement (héhé, Nij t'es D'ac ?) le Jour des Pirates au 3ème weekend de juillet, la date exacte étant le samedi 23 et le dimanche 24 juillet.

Cette fois la date est définitive !

Et j'espère que je n'empêche pas plus de personnes de venir par ce changement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Evènement Pirate: le jour des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Pirate: le jour des Pirates !   Evènement Pirate: le jour des Pirates ! EmptyLun 12 Juin - 16:01

Mmmh, le samedi, ça serait pas un 22 ?(C'est ma maman qui m'a dit...)
Et euh, si tu as décrété que c'était la date définitive, bah tant pis pour moi hein, je ne pourrai pas venir, je serai certainement allongée près d'une piscine, en train de me faire dorer la pillule...Bouh, la vie est trop injuste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tymothy
Officier



Nombre de messages : 11
Grade : Officier
Poste : Maître d'armes
Date d'inscription : 03/12/2005

Evènement Pirate: le jour des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Pirate: le jour des Pirates !   Evènement Pirate: le jour des Pirates ! EmptyLun 12 Juin - 17:59

Je pense que c'est une bonne idée cette petite fete mais malheureusement, le 3eme week end de juillet je ne pourrais pas etre là, je suis en vacance
Revenir en haut Aller en bas
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Evènement Pirate: le jour des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Pirate: le jour des Pirates !   Evènement Pirate: le jour des Pirates ! EmptyLun 12 Juin - 21:38

Comme vous êtes tous des vilains méchants et bien le jour des pirates sera repoussé au weekend du 22/23 août (je crois que c'est ça).

voilà, ça nous laissera le temps de faire quelques animations supplémentaires (d'un sens ça m'arrange en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Mimyo

Mimyo


Nombre de messages : 69
Localisation (dans le jeu) : Partout; voyage sans arrêt!
Grade : Bonne question... Cheftaines? C'est quoi mon grade?
Poste : Du moment qu'il y a de l'action, tout me va!
Date d'inscription : 12/02/2006

Evènement Pirate: le jour des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Pirate: le jour des Pirates !   Evènement Pirate: le jour des Pirates ! EmptyMer 14 Juin - 11:13

[hrp] Mdr! Courage, Elly, tu vas y arriver! Very Happy J'espère qu'on pourra tous, ou en tous cas un max des membres, être là!!! pirat En ce qui concerne Killey et Séiga (ainsi que Anëlawin), ils seront tous trois chez moi tous le mois de juillet, en fait. silent On a que deux pc avec wow, p-e un troisième d'ici-là, mais c'est pas sûr. bounce Dans tous les cas, après le w-e de la Japan Expo, on sera dispo tous les quatre, tous le mois de juillet. Laughing Après, chacun rentre chez soi, donc ce sera à voir avec chacun... Razz Mais je pense que si tous les membres de la guilde répondent y a sûrement moyen de trouver un moment qui arrange tout le monde ou presque... Very Happy Ce serait bien sympa en tous cas! Wink Et si je peux faire qque chose pour la fête, organisation, events ou que sais-je, Elly, hésite pas à demander! Cool [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karachan.com
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Evènement Pirate: le jour des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Pirate: le jour des Pirates !   Evènement Pirate: le jour des Pirates ! EmptyMer 14 Juin - 12:31

ben on va fixer cette date et puis de toute façon y'a forcément des membres qui ne seront pas là.

Pour ce qui est de faire des trucs, tu peux proposer tes idées ou bien on te greffera sur un des projets en cours, étant une habile commerçante tu t'occuperas peut être des la vente d'objets ...
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Ellyriana
co-capitaine
Ellyriana


Nombre de messages : 541
Age : 41
Localisation (dans le jeu) : Baie du Butin, derrière un bon alcool, dans une pièce enfumée
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Evènement Pirate: le jour des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Pirate: le jour des Pirates !   Evènement Pirate: le jour des Pirates ! EmptyJeu 15 Juin - 2:00

Bon les dates sont fixées définitivement cette fois, je veux connaitre vos avis et idées sur les animations proposées dans le sujet:

https://sabres-grises.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=145
Revenir en haut Aller en bas
http://simon.vallee.free.fr/sabresgrises.html
Contenu sponsorisé





Evènement Pirate: le jour des Pirates ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement Pirate: le jour des Pirates !   Evènement Pirate: le jour des Pirates ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement Pirate: le jour des Pirates !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les Jours Pirates] Concours d'insultes pirates
» Alliance PIRATE
» [Les jours des pirates] pub pour les jours des pirates
» Bonjour , jeune homme gnome qui veut deenir pirate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: Gestion de l'équipage (Les Sentinelles) :: La cabine des co-capitaines (les Sentinelles)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser