Les Sabres Grisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Sabres Grisés

Forum de l'équipage des Sabres Grisés pour le jeu World Of Warcraft (WOW). Vous pouvez accéder à notre site web en cliquant sur la section la Cabine des co-capitaines, ensuite c'est le tout premier post. Bon vent ! (vive Thalassa ;op)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche druide fou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Recherche druide fou Empty
MessageSujet: Recherche druide fou   Recherche druide fou EmptySam 15 Avr - 3:44

C'est le seul endroit où je peux écrire ce message en espérant qu'il sera vu par la personne concernée....
Ayant disparu pour la troisième fois, j'imagine qu'elle va lacher le jeu,"pleure à chaudes larmes"...Je suis vraiment très énervée par la colère et j'imagine que lui aussi...Alors m'sieur Obê, Albïon, ou mam'selle Olïvia, ravie de vous avoir rencontré...j'avais tellement espéré te retrouver enfin dans l'équipage...maintenant, j'imagine que Blibli n'a pas pu faire grand chose...que dire de plus sinon, à la revoyure, vive le druide fou et encore merci pour tout !
"s'en va, suivie de son petit écureil mécanique"
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2006

Recherche druide fou Empty
MessageSujet: hello   Recherche druide fou EmptyLun 17 Avr - 14:08

Ne sois pas triste NijNij, tu vas surement les retrouver un jour tes amis. Peut être qu'ils sont juste en train de faire une pause wow ou ils sont en vacances! tu devrais peut etre essayer de faire un tour sur les forums wow-europe, peut être qu'ils y ont laissé des messages...
bon, je te laisse en te souhaitant bonnes quetes et bien d'autres choses
au fait, ne bois pas trop , c'est mauvais pour la santé
keri
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Recherche druide fou Empty
MessageSujet: Re: Recherche druide fou   Recherche druide fou EmptyMar 18 Avr - 5:22

Salut ma Keri...en fait il ne s agissait pas d'une pause, mais bel et bien d'un"effacement de perso", d'une disparition (un gros bug) et miracle des miraaaacle, et là, j'applaudis Blibli, ils ont réussi à rénover l'un des persos...
Je l'ai revu et retané pour entrer dans la guilde...une demoiselle qui je l'espère, ne devrait pas trop tarder...
En tout cas, ça me fait plaisir de voir que tu passes par là, je te souhaite bon courage et bien sur, j'ai hate que tu reviennes parmi nous.
/kiss
/genoux, euh non, je déconne Kery, et puis là, c est moi, c'est pas Nij Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2006

Recherche druide fou Empty
MessageSujet: salut   Recherche druide fou EmptyMar 18 Avr - 13:53

salut NijNij,

ça fait plaisir d'avoir une reponse aussi rapidement lol. Je suis contente que tu ais pu retrouver tes amis et ce sera un plaisir de les voir integrer la guilde, plus on est de fous, plus on rit! et puis ce sera une autre occasion de faire la fête.
Je ne sais pas trop quand je reviens en France, mais normalement, ça devrait être le 25 avril donc là je pourrai rejouer a nouveau. Au fait, vous avez refait Maraudon avec Bhalin ?si oui, comment c'était ? je compte bien le refaire à mon retour,lol.
Alors, tu t'es presque mise à genoux ? héhé, j'y arriverai un jour! on verra un chef à genoux.
bon, je m'en retroune réviser un module particulièrement indigeste...
a bientot
keri
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Recherche druide fou Empty
MessageSujet: Re: Recherche druide fou   Recherche druide fou EmptyMar 18 Avr - 14:32

Mouaih, on n'a pas refait Maraudon...parce qu'on attend ton retour bien sur, et puis le Bhalinou, il est à fond dans Zul'farak en ce moment (et moi, je joue pas mal avec Tactac...tu vas être impressionnée quand tu vas revenir !)
Et Keri, Keri, Keri, combien de fois vais je devoir te le répéter, une Nijmaâ ne se mettra jamais à genoux, devant qui que ce soit, elle a déjà du mal à s'incliner, et c'est pas une question de mal de dos, de courbature, mais bel et bien de fierté, mal placée, certes, mais c'est comme ça...tu peux donc toujours espérer ma belle !
/marrade
/danse du tchatchatcha
/bye
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2006

Recherche druide fou Empty
MessageSujet: salut   Recherche druide fou EmptySam 22 Avr - 15:51

salut la Nij,

je suis de retour mercredi alors j'espere que vous avez mis en place une strategie pour maraudon parce que si on rate, je l'aurai mauvaise lol
Je ne savais pas que tu avais des problemes de dos...Je pense que tu devrais aller voir un kiné pour qu'il te mette tout ça en place, comme ça tu pourras t'incliner pleinement. Tu mets le fait que tu ne peux pas t'incliner sur le compte de la fierté mais pourtant, tu n'agis pas comme quelqu'un de fiere et orgueilleuse. Je pense tout simplement que tu as des problemes de dos et que tu ne veux pas nous le dire. C'est vrai, un lvl 60 avec des problemes de dos, ça le fait pas!
bon j'arrete de délirer et te dis a bientot
kerikeri
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Recherche druide fou Empty
MessageSujet: Re: Recherche druide fou   Recherche druide fou EmptySam 22 Avr - 20:19

Blablabla Miss Keri...mon dos va très bien...et je te remercie de t'inquiéter pour moi, enfin, si tu t'inquiètes....JE NE M'INCLINE PAS ! Je trouve ça troooop nul, alors je le fais par amitié devant mon ami Zahargoth, ou pour enerver Elly...(hein Elly...^^), je trouve qu'un salut est amplement suffisant...Aaaaargh, Keri ! "se tape la tête contre le mur" tu m'enèèèèèrves à toujours déformer ce que je dis !
Et la startégie pour Maraudon, tu la connais...on tape, on meurt, on se relève, on tape, on meurt, on se relève. .Wink
Revenir en haut Aller en bas
soélyne




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2006

Recherche druide fou Empty
MessageSujet: Désolée de m'immisser dans votre correspondance...   Recherche druide fou EmptyMar 25 Avr - 1:38

Juste un petit mot pour dire à Keri que j'espere que je pourrais etre par la pendant ces vacances^^ (jeudi 27/04 soir, tard par exemple)
Je voulais, en outre vous informer que le mieux pour éviter de mourrir c'est de prendre un ou mieux une pretresse dans son groupe Razz
Mais que si vous teniez absolument à aller mourri à Maraudon, je viendrais allonger mon corps inanimé à vos cotés avec plaisir^^.
Ciao
/incline

P.S. : Le monde est rond...on est toujours incliné pas rapport à quelqu'un affraid
/impoli
Revenir en haut Aller en bas
Nijmaâ
co-capitaine



Nombre de messages : 310
Grade : Co-capitaine
Poste : Co-capitaine
Date d'inscription : 03/12/2005

Recherche druide fou Empty
MessageSujet: Re: Recherche druide fou   Recherche druide fou EmptyMar 25 Avr - 3:03

Ca y est , on commence à venir nous pourrir notre post...
Bon, bon, bon...et d'une, prendre une prêtresse, je veux bien...mais une sadique c'est risqué, jouer avec la vie des gens comme ça...m'enfin, on n"a pas trop le choix, et ça m'enlève la corvée de soins...(^^)
Et de deux, le monde est rond, blablabla, faudrait voir à pas trop sortir de conneries de ce genre, parce que moi, après, je m'etouffe en rigolant, et il me faut une bonne heure pour m'en remettre.
M'enfin, ça fait pas de mal....mouahahaha

/clin
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2006

Recherche druide fou Empty
MessageSujet: salut   Recherche druide fou EmptyMar 25 Avr - 12:20

mai avec plaisir Soélyne! nous ferons maraudon ensemble et nous emmenerons Nij pour plus de sécurité ! mais non, je rigole Nij, on t'emmenera parce qu'on t'aime bien et que tu nous fais rire!
je sens que ca va etre memorable, en plus, ce sera la premiere fois qu'on verra Nij se prosterner devant nous!
a bientot
keri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syldanna
Invité




Recherche druide fou Empty
MessageSujet: Re: Recherche druide fou   Recherche druide fou EmptyMar 25 Avr - 12:29

Si il reste une place pour Mama et que vous voulez un voleur en plus je peux toujours venir^^ Mais prévenez moi quand c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Keridwen




Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/03/2006

Recherche druide fou Empty
MessageSujet: salut   Recherche druide fou EmptyMar 25 Avr - 12:37

mais bien sur Sylda, tu es le bienvenu !
pour la date, je ne suis pas encore trop sure mais on te previendra en temps voulu
a bientot
keri
Revenir en haut Aller en bas
Syldanna
Invité




Recherche druide fou Empty
MessageSujet: Re: Recherche druide fou   Recherche druide fou EmptyVen 28 Avr - 9:26

Je sais pas si mon ami a pu vous prévenir, mais bon, ma copine m'avait pas prévenu que je mangeais chez elle et elle m'a fait la gueule pour que je reste avec elle, j'espère que Mama s'est bien passé, je suis vraiment désolé mais Elly m'avais donné un conseil qui était de faire passer l'IRL avant tout le reste alors..
Au fait, si je suis repris je peux être au premier grade comme tout le monde ? Histoire qu'on m'dise pas qu'j'ai été pistonné ? xD
Sinon je me suis rendu compte que les PIRATE sont vraiment des gros cons.. Aussi bien quand on est Ally que Hordeux.. Histoire de faire Rp mon tauren est toujours en jcj, on passe dans une zone lvl38, alors qu'on était 2lvl 26.. Un joli elfe en monture passe avec le nom PIRATE sur sa tete.. Il descend, passe furtif, je vois pas de monstres alentours attaqués, alors bon je savait deja qu'il allait m'attaquer, je prépare ma rage, il attaque je le ralentit et lui met un /no, il me bute et me campe 3-4fois..
Une de mes amies coté horde est une pirate et me dit qu'ils peuvent etre super simpa.. De l'interieur je dit pas, mais de l'extérieur je peux vous promettre que ce voleur je vais le kidnapper et que je vais le torturer, quoi qu'Elly dise, de toute facon c'est notre enemi.. Et tant que je ne suis pas sabre je peux leur faire du mal sans votre nom.. héhéhé, ca va saigner..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche druide fou Empty
MessageSujet: Re: Recherche druide fou   Recherche druide fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche druide fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sabres Grisés :: la Taverne du Loup de Mer :: La bière à la main (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser